Une académie reservée à l'élite se trouvant sur une île au large des côtes Australienne.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sortez vos cahiers. | William E. Swallow

Aller en bas 
AuteurMessage
William E. Swallow

avatar

Messages : 2

MessageSujet: Sortez vos cahiers. | William E. Swallow   Lun 11 Juil - 17:17


Swallow
William Edward




Etat Civil


      Nom : Swallow
      Prénom : William Edward
      Surnom : Will'.
      Âge : 22 ans.
      Nationalité : Anglais.
      Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.




Descriptions


    Caractère


      { William est quelqu'un d'autoritaire, mais passif. Il sait féliciter quand ses élèves fournissent du bon travail et les pousser vers la réussite. Cependant, s'il a affaire à des cancres qui ne sont là que pour faire le bazar et gêner les élèves en soif d'apprendre, il saura se montrer injuste et sévère.
      Avant toute chose, William a un certain charisme. Il en impose et on le sent. Il peut se montrer très sadique comme professeur et ne se gênera pas pour mettre une tonne de devoirs à ses élèves. De plus, il aime pousser les excellents élèves vers le haut, mais rabaisser les plus mauvais vers le bas.
      En dehors des cours, c'est un homme intelligent et cultivé. Il n'est pas friand des rencontres. Et sentimentalement, il n'est pas vraiment demandeur de relation très sérieuse. De simples amitiés suffiront à le combler de joie.
      Avec ses élèves, il n'entretient presque aucune amitié. Et il ne s'amusera pas à charmer une de ses élèves.
      C'est cependant un clown et quand sa classe ne l'écoute plus ou s'endort, il se sert du rire pour captiver leur attention, tout en préservant une attitude de travail.
      C'est un homme solitaire, qui derrière sa tonne de copies à corriger et ses contrôles à préparer, n'aime pas le sport ou les activités de groupe. Il aime le soir descendre dans un café et fumer une cigarette sur un terrasse.
      Il donne aussi des cours de soutien, ou les impose aux élèves qui manifestent le plus de mécontentement à fournir du travail dans sa matière. Il donne avec beaucoup de bonheur des heures de colle à ceux qui sont les plus récalcitrants. }



    Aime & Aime pas


      Il aime :
      L'ordre, la discipline, le travail, fumer une cigarette, corriger des contrôles, donner des heures de colle, s'occuper de ses chats, les sucreries.

      Il n'aime pas : les racistes/homophobes, les cancres, les tâches d'encre, les écritures tordues en pattes de mouche, les bavardages, la réglisse.



    Physique


      { William est un bel homme. Il s'habille toujours de façon très soignée. Et c'est d'ailleurs ce qui fait une partie de son charme. Des cheveux noirs de jais peignés, un petit nez, des lèvres pâles, un sourire blanc, des joues saillantes, un long cou...
      Il aime porter des chemises tant des tons très pâles avec une préférence marquée pour le blanc ou le noir. Il déteste les vêtements fluorescents, ultra colorés. Et il cherche à montrer le bon exemple à ses élèves en s'habillant de façon correcte. Pas de pantalons baissé taille basse, de t-shirt arrivant jusqu'aux genoux... Il déteste ça et saura remonter les bretelles à ceux qui oseront se dandiner devant lui.
      Il a une jolie montre argentée, et il lui arrive de porter quelque fois des lunettes. Elles lui donnent un air particulièrement sérieux, qui ne lui déplait pas.
      C'est un homme fin, dont les doigts sont pareils à des pattes d'araignée, des mains de pianiste, et des bras peu musclés. De longues jambes qui le transportent d'une classe à une autre, toujours dans un rythme de pas enjoué. Un paquet de cigarette que l'on discerne dans l'une des poche de son pantalon noir. Des chaussures cirée. Un sac de cours qui contient une tonne de copies à rendre. }



Histoire


    Famille


      { William était né dans une famille de 2 enfants. Son père se nommait Edward, et sa mère Rachel. C'était un couple parfait. Vous voyez le genre. Avec la petite femme parfaite qui passe sa vie à mitonner des bons petits plats en cuisine et à faire tourner toute la maison, à s'occuper des enfants. Et le père, c'était un homme de courage et de détermination. Comme stéréotypé dans les films, il était obnubilé par son travail et oubliait quelques fois sa petite famille. Multipliant les voyages à l'étranger, il touchait beaucoup d'argent et la petite famille ne manquait jamais de rien. La petite soeur de William ne nomme Kimberley. Elle a 17 ans et c'est une jeune fille totalement gamine. Elle est survoltée, hyperactive, un vrai moulin à parole et pourtant c'est une excellente élève. Elle étudit d'ailleurs à Stanford Academy. Elle s'est envolée avec son frère en Australie.}



    Histoire


      { L'histoire ne commence pas par une naissance. Pas celle-ci. Non, elle commence un peu plus tard, après celle de William, dans la campagne anglaise. Alors qu'il est âgé de 7 ans. Imaginé le petit garçon solitaire, mais qui n'a jamais manqué de rien, silencieux mais qui est entouré. Il va à l'école. Il étudit, il écoute, il est curieux de tout. Mais il n'a pas d'amis, parce que ça ne lui sert à rien. Il ne voit pas le côté pratique d'avoir un ami. A quoi ça sert ? Tu te disputes toujours avec, il te vole tes jouets, il t'arrache les cheveux, il crie et pleure sans cesse, alors que toi, tu es poli, serviable.

      14 ans. Années collège. C'est un excellent élève et tout le monde dit que William devrait intégrer une école de son niveau, puisqu'il refuse de sauter une classe. Ce serait tellement idiot de gaspiller autant d'intelligence avec un groupe d'élève moyens, n'est ce pas ? Alors ses parents - surtout sa mère en fait - cherchèrent une école digne de ce nom, capable d'intégrer le jeune adolescent qu'était William. Ils trouvèrent Stanford Academy et l'y inscrivirent. Il passa les évaluations d'entrée avec brio et il fut accepté dans les rangs de cette école prestigieuse d'Australie.

      A 16 ans, la séparation avec les parents ne fut pas particulièrement difficile. Avec l'absence quasi-constante de son père, il ne risquait pas de le voir moins souvent. Il serra pourtant fort sa mère, qui l'avait élevée durant toutes ses années toute seule. Sa sœur vint même avec lui, qui, par chance réussit à s'inscrire elle aussi. Ses résultats d'entrée furent pourtant moins brillant que celui de William. Quant à lui , il devint un élève particulièrement brillant, et très impliqué dans l'établissement.

      En vieillissant, il trouva sa voie. Il deviendrait un honnête professeur de mathématiques. Il ferait de l'enseignement son métier. Après avoir obtenu ses diplômes de professorat, il obtint une place dans sa très chère école : Stanford Academy. Il n'a pas encore eu sa soeur comme élève, et il ne sait pas ce qui se passerait. Pour le moment, il pratique sa profession avec le plaisir d'avoir des élèves voulant s'instruire et déjà promis à un brillant avenir. }



Concernant l'Académie

    Poste occupé : Professeur de Mathématiques.
    Groupe : Professeurs.
    Maladie(s) : Non.


&& Vous ?


    Pseudo : Shin
    Age : 16 ans.
    Où as-tu trouvé le forum ? Partenariat.
    Quelque chose à dire ? Où doit-on mettre le code placé dans le réglement ? ~

    Ta présence sur le forum ? 8-9/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sortez vos cahiers. | William E. Swallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford Academy :: ♪ PART TWO_ Personnage :: Présentation-
Sauter vers: