Une académie reservée à l'élite se trouvant sur une île au large des côtes Australienne.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Angela Stanford | Fondatrice |

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Stanford
Elève de 4ème année
Elève de 4ème année
avatar

Messages : 165
Age : 30

Carte d'identité
Chambre n°: 1
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Angela Stanford | Fondatrice |   Lun 8 Mar - 17:17


STANFORD
Angela




Etat Civil


      Nom : STANFORD
      Prénom(s) : Angela
      Surnom : Angie, Moon, Moony
      Âge : 18 ans
      Nationalité : Australienne
      Orientation sexuelle : Hétérosexuelle




Descriptions


    Caractère


      Angie est une jeune femme pleine de vie, souriante et qui croque la vie à pleine dent. Elle arbore presque toujours un grand sourire et est comme une sorte d’aimant avec les gens. Ils semblent tourner autour d’elle comme les planètes autour du Soleil. Son sourire est comme une lumière dans le noir, un de ses sourires qui vous réchauffe le cœur.
      Elle est une jeune femme gentille et douce, mais surtout particulièrement honnête et droite. Elle n’hésitera pas à dire si quelque chose ne lui plait pas et à remettre quelqu’un dans le droit chemin si le besoin s’en fait sentir. Ce trait de caractère est parfois un peu dérangeant puisqu’elle est parfois un peu trop direct et franche, elle ne mâche pas ses mots ce qui ne plait pas à tout le monde.
      A côté de cela, bien qu’elle paraisse très sociable, ce n’est pas aussi simple que cela y parait. Elle a un gros… problème ? Oui, on peut le dire, elle a un problème avec les garçons. En effet, ayant été blessée à l’époque du collège par son ex-petit copain, elle n’arrive plus à faire confiance aux garçons. Il y a bien sûr quelques exceptions comme son frère et les deux garçons des Golden Stars. En particulier Ethan, son ami d’enfance, dont elle est tombée amoureuse. Mais cette blessure jamais refermée explique qu’elle se refuse à lui faire une déclaration. Ne pas être sa petite amie ne l’empêche pas d’être d’une jalousie maladive dès que la moindre fille lui tourne autour…
      Comment ça c’est une fille compliquée ? Et bien oui, sinon la vie n’est pas drôle ! Et sa vie elle l’enjolive avec le dessin. Art à travers lequel elle exprime les sentiments qu’elle ne prononcent pas à voix haute.



    Aime & Aime pas


      [+]Soleil : Angela pourrait passer des heures au soleil, à sentir une douce chaleur caressant sa peau lorsqu’elle s’étend sur la plage ou bien qu’elle marche dans la rue.
      [+]Dessin : Chez elle le dessin est une vraie passion. Pour elle c’est une sorte d’exutoire pour tous ces sentiments qui restent coincés en elle. Elle dessine depuis son enfance et ne s’est jamais arrêté et on peut dire qu’elle est plutôt douée.
      [+]Ciel étoilé : Qu’est-ce qu’il y a de plus beau qu’un ciel clair et plein d’étoiles. Cette vision procure à Angie un sentiment de calme et de sérénité.
      [+]L'été : L’été regroupe tout ce qu’aime la jeune femme. Le soleil, l’eau, un ciel clair ou brille les étoiles et la lune.
      [+]L'eau : Depuis qu’elle est petite, elle passe des heures sous sa douche pour sentir l’eau sur son corps. Elle va a la plage ou la piscine dès qu’elle le peut.
      [+]La lune : Allez savoir ce qui la passionne tant. Sa forme ronde, son visage souriant dans le ciel… Ses rayons dans le ciel clair de l’été qui rendent l’atmosphère romantique ? Disons que c’est surement un tout.
      [+]Les sucreries : Tout ce qui est sucré l’attire irrémédiablement. Bonbons, gâteaux et toutes choses de ce genre. Elle pourrait se nourrir uniquement de ces saletés si on lui laissait le choix, mais bonjour la ligne…

      [-]La solitude : Angie est angoissée à l’idée de se retrouver seule, de n’avoir personne à qui parler ou à se confier.
      [-]Les nuits d'orage : Elle n’a jamais su d’où lui venait cette peur panique mais chaque nuit où le tonnerre résonne, elle se sent comme une toute petite enfant. Elle se recroqueville sous sa couette.
      [-] Les araignées : Brrrr… ces petites bêtes poilues et pleines de pattes qui grouillent un peu partout.



    Physique


      Angela est une jeune femme dans la fleur de l’âge qui semble rayonné de l’intérieur. C’est une jeune femme sur lesquels bon nombre de garçons ont tendance à se retourner. Mais aller savoir si c’est du à cette espèce de distance qu’elle a par rapport à eux ou bien à son physique que beaucoup qualifie d’avantageux.
      Sa silhouette est telle que la caricature la présente, vous savez ce geste qu’on fait avec les mains. Cette forme en sablier. Sa poitrine est généreuse et ses fesses rebondies, sa taille est bien marquée. Ce corps elle le met en valeur mais sans être vulgaire. Angie déteste tout ce qui est vulgaire. Sa peau est pâle et douce comme une peau de bébé. Il faut dire qu’elle en prend grand soin et toutes ces heures passées dans la salle de bain ne sont pas vaines.
      Ses épaules débouchent sur un coup fin où souvent viennent s’égarer quelques mèches de cheveux blonds comme les blés. La longue et soyeuse crinière encadre un visage aux traits doux et chaleureux. Ses lèvres claires et rosées sont toujours rehaussée d’un trait de crayon légèrement plus foncé et ses yeux aux couleurs de l’océan sont quand à eux soulignés d’un trait noir. C’est le seul maquillage qu’elle porte en règle générale.

      Au niveau vestimentaire, sa penderie est du genre hétérogène. Jean troués côtoient jupes ultra féminines, t-shirt informent croisent des débardeurs sexy et les culottes blanches s’entremêlent aux strings. Tout cela pour dire que le choix des tenues se fait au jour le jour et selon son humeur.



Histoire


    Famille


      Nathan Stanford : Il s'agit de son frère jumeau. Ils sont la moitié l'un de l'autre, ils ont cette complicité bien particulière qui lie deux jumeaux. Nate est le seul à qui elle ai confié les sentiments qu'elle a pour Ethan. Il l'encourage à lui révéler ce qu'elle ressent et ce sont les seuls moments où les deux jeunes gens se disputent légèrement.
      Kate Stanford : Agée de 38 ans, elle est d'origine Australienne. Elle travaille en tant que professeur d'Anglais et c'est pour cela qu'elle et ses deux enfants ont en France quelques années plus tôt.
      Dan Stanford : Agé de 41 ans, c'est un homme dans la force de l'âge qui dégage un charisme qui vous laisse cloué sur place. Ce n'est pas pour rien qu'il est un homme politique hors du commun et qu'il s'est retrouvé au poste de sénateur.



    Histoire


      { An Australian's Childhood }
      C’est par une belle nuit d’été où la lune éclairait le ciel de ses rayons bienfaisant que tout commença. Il était approximativement 2 heures quand un petit bout de chou poussa son premier cri. Il s’agissait d’un petit garçon n’ayant qu’un petit duvet blond sur le crâne. On lui donna le prénom de Nathan. Environ une demi-heure plus tard de nouveaux cris retentirent dans la salle de travail. Un nouvel enfant, ayant lui aussi un petit duvet blond recevait de l’air dans ses poumons pour la première fois. Il s’agissait d’une petite fille, la petite Angela. C’est à partir de ce moment là que la famille telle que tout le monde la connait naquit.
      Du point de vu d’Angela, son enfance avait été parfaite ou presque. Elle grandit avec l’amour inconditionnel d’une mère qui les considérait, elle et son frère, comme les plus beaux cadeaux que la vie lui avait offert et un lien puissant l’unissant avec son frère jumeau. Ce lien si particulier était le fruit d’une complicité qui avait prit naissance au cours des neuf mois où ils avaient partagé le ventre de leur mère. La seule ombre sur ce parfait tableau était l’absence récurrente de leur père, très prit par son travail il n’avait pas beaucoup de temps à consacrer à sa famille. En revanche, quand il était là, il était un père doux et aimant.
      Cela n’empêcha pas Angie d’être une enfant heureuse et épanouie, souriant à longueur de journée. Son rire semblait d’ailleurs contagieux. Pour éclairer ses journées l’enfant avait un autre camarade de jeu que son frère. Un voisin, Ethan, de son âge. Les deux enfants s’entendaient très bien et, très vite, Ethan et Nathan furent jaloux l’un de l’autre. Rien de méchant, mais ils semblaient se disputer l’affection d’Angie. En dehors d’Ethan, les jumeaux ne laissaient que très peu de monde entrer dans leur bulle.

      { A Frenchy's Adolescence }
      L’année des 10 ans des jumeaux fut une vraie déchirure pour Angela. Sa mère, professeur d’Anglais, se vit offrir l’opportunité d’enseigner dans un grand lycée parisien. Kate hésita pendant un long moment, ce n’était pas une décision à prendre à la légère. Elle finit par se laisser convaincre par son époux et c’est ainsi qu’elle et ses deux enfants s’envolèrent pour paris. Angie laissait derrière elle son père qu’elle idolâtrait et son camarade de jeux, Ethan.
      Mais le côté optimiste de la jeune fille lui permit de passer outre la tristesse des séparations, surtout que son père venait passer quelques jours avec eux, dès que son emploi du temps le lui permettait. C'est-à-dire pas très souvent, mais l’intention y était. C’est au cours de ces années en France que le ’couple’ Nathan/Angela commença à s’émanciper. Pas qu’ils ne s’aiment moins, non. Mais ils avaient besoin de fréquenter d’autres personnes. Mais ils avaient toujours leur complicité si particulière.
      Les enfants intégrèrent un collège qui accueillait un grand nombre d’étrangers où les cours étaient donnés en anglais. Parallèlement les jumeaux apprirent le français. C’est dans se collège qu’Angie vécut sa première véritable histoire d’amour à l’âge de 15 ans. Elle avait déjà fréquenté quelques garçons, mais rien de bien sérieux et jamais elle n’avait été amoureuse. Jusque là du moins.
      Ce garçon était doux, gentil et drôle. Le jour où il avait posé ses yeux sur elle, elle avait succombé. Ils furent de simples amis pendant quelques mois avant d’échanger leur premier baiser. Angela était aux anges et ils filaient tout deux le parfait amour. Parfait, pas tout à fait. Si la jeune Australienne était toujours aussi amoureuse 6 mois plus tard, pour son ami les choses étaient différentes. En effet Angela le surprit au coin d’un couloir en train d’embrasser une autre fille. Son cœur se brisa en morceaux et c’est à partir de ce jour que, bien qu’elle ne se comporte pas différemment avec eux, elle décida de ne plus faire confiance aux hommes.

      { An Australian's Return }



Concernant l'Académie

    Classe : 4ème année
    Club : Arts Plastiques { Présidente }
    Groupe : Golden Stars
    Maladie(s) : Rien à signaler


&& Vous ?


    Pseudo : Freya
    Age : 22 ans
    Où as-tu trouvé le forum ? Euh... J'en suis la créatrice? xD
    Quelque chose à dire ? Qui vivra verra !

    Votre présence sur le forum ? 7/10 ou 9/10 en fonction des moments
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stanford.forumsactifs.net
 
Angela Stanford | Fondatrice |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berry Angela Chester ~ [En cours]
» Angela 20 ans.
» Répartition d'Angela Carter [Gryffy]
» Benjamin Stanford - "Ladies aaaaand gentlemen ! ... I'm gonna eat you ~ ♫ !"
» Blood Money - Groupe de tueurs à la solde d'Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford Academy :: ♪ PART TWO_ Personnage :: Présentation-
Sauter vers: