Stanford Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie reservée à l'élite se trouvant sur une île au large des côtes Australienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Fiches de nos Partenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Stanford
Elève de 4ème année
Elève de 4ème année
Angela Stanford


Messages : 165
Age : 36

Carte d'identité
Chambre n°: 1
♠Relations & co ♠:

Les Fiches de nos Partenaires Empty
MessageSujet: Les Fiches de nos Partenaires   Les Fiches de nos Partenaires EmptyMer 10 Mar - 18:18

    Fiche de FAKE PEARL :


    Nom : Fake Pearl

    Type : Futuriste / Fantastique

    Lien : http://fake-pearl.forum-actif.net/forum.htm

    Boutons :
    Les Fiches de nos Partenaires Boutonpub
    Les Fiches de nos Partenaires Bouton2

      Quelque pars aux États-Unis...

        2234. Tu as froid. Quoi de plus étonnant, quand tu n'as pas de toit pour te protéger de la neige. C'est l'hiver. Les flocons semblent moins blancs que d'habitude, tachés par la fumée toxique des machines. Tu ne sors pas de ta ruelle. Oui, ta ruelle. C'est là que tu dors depuis que tu es né. La seule différence, c'est que ta mère n'est plus là. Elle est morte. Tuée par le préjugé. Oui, morte parce qu'elle était emphatique. Une mutante. Tu en es un, toi aussi. Un mutant. C'est pour ça que tu vis loin des autres. Toute ta vie, tu as vécu dans la colère, la haine. La discrimination. Tu as peur, peur de ce qui t'arrivera si quelqu'un te trouve ici. Mais tu ne bouges pas. Il fait trop froid. Dans la noirceur de la pénombre, tu entends un bruit. Qu'est-ce que c'est ? Un rat ? Un chat ? Non. Ce sont des pas. La peur te prend au ventre. Tu voudrais t'enfuir, mais tu n'as plus de force. Tout ce que tu as mangé depuis des jours, c'est un oiseau mort que tu as fait cuir sur un pic à brochette. Les pas se rapprochent. Tu trembles. Un homme se découvre à ta vue. Il est grand. Imposant. Il te fait peur. Il t'a vu. Tu attends patiemment le regard dédaigneux, les cris, les coups. Mais ils ne viennent pas. L'homme te sourit. Il te tend un morceau de pain. C'est un rêve. Tu te pinces, mais tu ne te réveilles pas. Et l'homme te tend toujours le morceau de pain. Tandis que tu le manges goulûment, il te parle. Sa voix est douce. Mielleuse.

        « Je connais un endroit..... Un endroit où tu auras toujours à manger..... Un endroit où tu auras un lit pour dormir..... Je connais un endroit merveilleux, tu t'y sentirais chez toi..... »

        ................

        |Je suis ici depuis maintenant 2 semaines. J'adore ça. Je me sens bien. Il y a plein de gens comme moi et j'apprends plein de nouvelles choses ! Si seulement maman et papa avaient pu voir cet endroit magique... Merci de m'avoir mené ici.|

        ...............

        L'homme te salue en quittant la ruelle. Tu voudrais lui sourire, mais tu ne te souviens plus comment. Tes yeux tombent sur les miettes de pain qui reposent sur tes genoux. Tout en les dévorant, tu songes à ce que cet homme t'a dit. Un endroit où tu pourrais vivre heureux. Vivre sainement. Un endroit où tu pourrais apprendre à utiliser ton pouvoir, à le maîtriser. Ça semble si incroyable, impossible... Et si c'était vrai, et si cet endroit existait réellement ?

        ................

        |Ça fait 3 mois que je vis ici. Je suis toujours heureux d'y être, je m'y plais. Je me suis même fait des amis. Qui l'aurait cru, une école sous-marine, en plein cœur de l'ancienne cité d'Atlantis... C'est magique, voilà ce que c'est.|

        ...............

        Tu hésites. L'endroit semble désolé, vide. Plus personne n'allait au vieux port de nos jours, c'était hors limite, dangereux. Mais l'homme t'a dit de venir si tu étais intéressé... Et qu'as-tu à perdre ? Tu entres. Trois têtes nerveuses se tournent vers toi. Ce sont des gens comme toi, pauvres, maigres. Ils sont de tout âge. Vous attendez. Longtemps. Puis, la porte s'ouvre. À l'extérieur, il y a une sorte d'avion. L'homme qui t'a donné le morceau de pain te sourit. Cette fois, tu arrives à le lui rendre.

        ................

        |6 mois... Je me demande quand est-ce que les sous-marins emmènent les gens qui ont fini leurs études à la surface. Je n'ai encore jamais vu personne se rendre aux ports. Oh bon, ce n'est pas important, il y a une fête ce soir au club !!!|

        ...............

        L'avion vient d'atterrir. Tu es en Australie. C'est un étrange pays... Tu ne te souvenais plus qu'il existait des arbres, de l'herbe. Aux États-Unis, tout est devenu noir, détruit. À cause de la guerre. Éblouit par le soleil, tu suis l'homme aveuglément. Les gens avec toi sourient, rient. Tu as de l'espoir.

        ................

        |Ça fait 3 ans que je suis ici. Je commence à me demander quand je vais pouvoir sortir. J'ai presque fini d'apprendre à maîtriser mon pouvoir. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais j'aimerais retourner en France, me mêler aux humains... On arrête pas de me dire de laisser tomber, de retarder mon départ, que je devrais rester... J'hésite.|

        ...............

        Tu n'en crois pas tes yeux. Un port à sous-marin ! Jamais encore tu n'as vu de sous-marin de ta vie !!! Et il y en a plusieurs !!! Plus de gens aussi, des petits groupes, comme le tien. Les gens se regardent curieusement, tout le monde semble ébahit. L'homme nous sourit. Il se met à parler. Il nous rassure. Nous dit qu'ici, tout le monde est pareil. Mais que si on veut changer d'idée, on peut partir tout de suite et oublier toute cette histoire. Tu hésites. Est-ce que tu peux vraiment faire confiance à ces gens, à cet homme ? D'un autre côté, que ferais-tu seul en Australie ? Tu hésites.

        ................

        |7 ans. J'en ai marre. Je veux partir. Mais je ne peux pas. Ils nous empêchent de partir. Ils disent qu'ils nous emmènent ici pour nous protéger des humains, mais c'est un mensonge. Ils nous enferment ici. C'est une prison. Une prison bien décorée, mais une prison quand même. Je veux sortir. J'en ai ma claque.|

        ...............

        Tu entres dans le sous-marin. L'homme te fait un sourire fier. Tu te sens heureux. Quelqu'un fier de toi. Tu regardes la porte, elle est toujours ouverte. On te fait bien sentir que tu pourrais partir encore si tu le voulais...

        ................

        |Je les ai vus. Ils m'ont mis chez les N.U.T.S, mais je l'ai vu. C'est pire qu'une prison. N'y venez pas je vous dis, ça fait 9 ans que j'y suis et je n'en sortirai pas !|

        ...............

        La porte se ferme. Doucement. Tu pourrais encore courir et l'ouvrir... Le sous-marin se met à bouger... Tu regardes la terre qui s'éloigne... Tu pourrais encore partir...

        ................

        |N'y venez pas !!! |

        ...............

        Il te suffirait de sauter...

        ................

        |C'est horrible. Je comprends tout maintenant. Ils nous prennent pour des rats de laboratoire. Je les ai vus faire. Ils prennent les gens pendant qu'il dorment. Puis il leur fait faire plein de tests. C'est atroce. C'est pour ça qu'ils nous gardent. Je veux sortir d'ici. Je suis prisonnier. Je veux mourir.|

        ...............

        Mais tu ne sautes pas. Tu as confiance. Tu veux croire en ce monde merveilleux plein de joie de vivre. Ton cœur bat fort. Le sous-marin entre dans l'eau. C'est fini. Tu ne peux plus sortir. Tu ne pourras plus jamais sortir.


      Bienvenue à Fake Pearl, l'école pour mutants. Ici, vous apprendrez à contrôler vos pouvoir. Et pendant que vous dormez, les scientifiques de l'école vous drogueront, vous testeront. Vous ne le saurez jamais.


    Nombre de membres : 100 membres

    Date de création : Le Jeudi 12 Mars 2009

    Autres Détails : Ceci est un forum qui se veut mature. Il permet des scènes sexuelles détaillées entre deux femmes, deux hommes ou un membre de chaque sexe. Il permet aussi la violence. Âmes sensibles s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://stanford.forumsactifs.net
Liliana Carter
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Liliana Carter


Messages : 92

Carte d'identité
Chambre n°: 2
♠Relations & co ♠:

Les Fiches de nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Fiches de nos Partenaires   Les Fiches de nos Partenaires EmptyMar 16 Mar - 10:25

Les Fiches de nos Partenaires 14agzl4

{ Contexte du Forum }


Les Fiches de nos Partenaires X59zy1
# Les derniers mots d'un gagnant... #

    Des cris, des pleurs, du sang... et dire qu'ils appellent ça... « une chance »... et dire... et dire qu'ils aiment ça... bien sûr qu'ils aiment ça, sinon, pourquoi ne feraient-ils rien pour empêcher ce bain de sang ? Il serait pourtant si simple de se révolter, et d'empêcher chaque année ces tonnes d'adolescents de mourir... de s'entretuer.

    Je m'appelle Kilm Loon, je n'ai que treize ans, et j'ai déjà tué. J'ai tué des dizaines de personnes, afin de remporter... « la victoire ». Je suis l'unique survivant d'une partie de cent-vingt-trois personnes, tirées au sort dans le monde entier. Le but du jeu ? Tuer, massacrer, décapiter. C'est pas plus difficile que ça. J'ai vu mourir des fillettes de onze ans sous mes yeux... et les gens disent que ma victoire est « bien méritée », « fabuleuse ».

    Moi, j'aurais préféré mourir. J'aurais dû mourir. On ne peut plus vivre après une Battle Royale, qu'on soit perdant... ou gagnant.

    Moi-même, je suis mort trois fois durant la partie ; mais les moyens technologiques du XXIIe siècle permettent maintenant de faire rebattre le cœur, même après le dernier souffle. Et pourtant, tous ces jeunes qui ont perdu... ils sont maintenant six pieds sous terre.

    Et tout ça par ma faute.

    J'aurais préféré mourir que de supporter le passé, de voir ces images, ces cadavres défiler sous mes yeux si jeunes...

    Les gens disent... les gens disent, hein ? Qu'ils disent ! Ils ne connaissent pas, ils ne peuvent comprendre l'horreur de ce « jeu », plutôt de ce massacre...

    Et c'est pour toutes ces raisons que tout ça ne devrait pas exister.

    Et c'est pour toutes ces raisons que demain je serai mort.
    Les Fiches de nos Partenaires 2wowvo1

~ Cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous pour accéder au Forum ! ~
Les Fiches de nos Partenaires 2eovce0
Revenir en haut Aller en bas
Angela Stanford
Elève de 4ème année
Elève de 4ème année
Angela Stanford


Messages : 165
Age : 36

Carte d'identité
Chambre n°: 1
♠Relations & co ♠:

Les Fiches de nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Fiches de nos Partenaires   Les Fiches de nos Partenaires EmptyMer 17 Mar - 21:33

Fiche détaillée d'Ultima Alluvione

Les Fiches de nos Partenaires Little12

Ultima Alluvione



« Dove i sogni diventano realtà. »
« Là où les rêves deviennent réalité. »


» Forum RPG Fantastique.
» 500 mots (25 lignes) minimum.
» Forum NC-15.

Nostra Storia.



Tout allait bien. La vie suivait son cours ; on naissait, on mourrait. La banalité collait à la peau de chacun, comme un virus invisible. Et peut-être qu’au fond, tout le monde désirait que quelque chose arrive. Pas une guerre, ni une révolte. Quelque chose d’original. La fin du monde. Et elle eut lieu, un jour, sans crier gare, une belle nuit de 1er Octobre, lorsque les feuilles tombaient légèrement, rougissantes, parant le monde d’un lourd manteau carmin, un peu rigide. La fin du monde eut lieu. Pourtant, cette nuit-là, on ne vit rien. Le noir resta total ; pas de soleil, ni de lumière. Juste une immense lune rouge. Et cette couleur sang dura toute une journée. Guerres, Trahisons, Tumultes, tout se mit en pause. Le monde s’écroula ce jour-là, le 2 Octobre 2010, alors que deux êtres venaient de naitre. Sous une sanglante pluie.

Quinze ans plus tard.

« Le savais-tu ? Il parait que si tu formules ton vœu une nuit de pleine lune, il se réalisera à coup sûr. La Lune Rouge le promet ! »

La Lune Rouge qui n’est apparue qu’une fois, il y a si longtemps. Que vous l’ayez vue ou pas, ça importe peu. Vous n’y croyez qu’à moitié, parce que ce n’est pas la première légende qu’on vous raconte. Mais vous avez un vœu ! Un but à accomplir envers et contre tous ! Quelque chose qui vous étouffe, qui porte chacun de vos pas. Et au bord de votre fenêtre, la nuit où la lune découvre sa ronde beauté, vous parlez.Confession Ultime. Le début du Pacte, quand les mots vagabondent. Une poussière qui tombe, qui s’écroule devant vous, qui entre dans votre corps. Allez-vous acceptez l’échange ? C’est irrémédiable. On vous promet l’obéissance, le pliement de la force. Et surtout, on vous promet la réalisation de votre vœu, et ce quelques soient les moyens utilisés. Et contre quoi ? De petites contreparties pour certains, l’obtention de l’âme à la fin pour d’autres. Ça vous parait superflu, à vous qui êtes aveuglé par la douleur. Et le baiser vous lie déjà à cette silhouette, cet être venu d’une autre lune. Le Pacte est passé. Pour l’éternité.

Les scientifiques cherchent et ne trouvent pas. Les sectes s’approprient cette Lune que les gens craignent. La Police ne connaît toujours pas l’existence des Pactisants et encore moins la population suffisamment effrayée. Il n’y a que les branches spéciales des forces de l’ordre qui essayent de les battre. Et ceux qu’on réussit à attraper, les petits débutants faibles, se retrouvent enfermés à l’Impianto. L’Usine. Une boite où vous serez constamment observé et étudié par des scientifiques. Quel est le secret de la Lune Rouge ? Quel est le but de ceux qu’on nomme Stella (Etoile), donneurs de pouvoirs ? Quel est le sens de l’existence des Pactisants.

Seules les Elues le savent. Elles le savent même parfaitement, elles qui se battent pour le pouvoir Ultime, pour la gouvernance d’un nouveau monde. Un combat pour celle qui sera la Reine. Les pions sont là et le Roi se tient majestueusement, du haut de son mépris. Dieu. Le Nouveau Déluge qui arrive, le dernier jugement avant la fin ou le début. Même les Pactisants n’y pensent guère. L’important, c’est les Rêves !

Or, des groupes sont nés. Opposition, résistances. Meurtres et massacres. Sang et larmes les Elus. Les Démons. La Renaissance de l’Ange Déchu. De Lucifer qui renait de ses cendres, emportant avec lui vos désirs et vos rêves. Vous.

Saurez-vous vous accrocher à vos vœux ?

Détails

» Une vingtaine de prédéfinis libres.
» Le Staff est composé de deux administratrices, toutes deux bien présentes et motivées.
» Encore de nombreux postes de haute importance à pourvoir. Tentez votre chance ; seule la motivation et la créativité comptent !

Rejoignez nous !


Navigation

Revenir en haut Aller en bas
https://stanford.forumsactifs.net
Liliana Carter
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Liliana Carter


Messages : 92

Carte d'identité
Chambre n°: 2
♠Relations & co ♠:

Les Fiches de nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Fiches de nos Partenaires   Les Fiches de nos Partenaires EmptySam 20 Mar - 14:02

Les Fiches de nos Partenaires 2banni13

......................|Durarara!! RPG |

Reprenant le contexte du roman de Ryohgo Narita adapté récemment en animé,
Durarara!! RPG vous permet d'incarner un personnage de la série.


    | - RÈGLEMENT

    | - POSTES VACANTS


    Le Staff
    Shizuo Heiwajima : Fondateur et administrateur
    Vorona : modératrice
    Morgan Scott : correctrice


    Contexte


    Citation :
    Une guerre entre différents gangs a lieu depuis quelque temps. Ils ont cependant tous peur d'une mystérieuse légende urbaine évoquant un motard sans tête se déplaçant sur une moto noire.
    A la demande de son ami d'enfance Masaomi Kida, Mikado Ryūgamine décide de s'inscrire dans son lycée Raira. Mikado est arrivé récemment à Ikebukuro et a déjà fait la connaissance de divers phénomènes... En effet, la ville est peuplée de personnalités bizarres et les évènements surnaturels se multiplient.

    Le cadre du forum RPG se base sur l'histoire d'un roman japonais Durarara!! récemment adapté en animé. Tout se passe dans le quartier d'Ikebukuro à Tokyo au Japon.
    Toutes sortes d'individus vivent ou ont récemment emménages dans ce quartier populaire. À Ikebukuro un évènement bizarre survient toutes les 10 minutes, un enlèvement, le passage de la cavalière sans tête, des lancers de distributeurs ou autres manigances.
    Le forum propose aux membres de jouer les personnages de l'animé du manga mais aussi n'importe quel autre habitant d'Ikebukuro pour s'imprégner de cette ambiance particulière !




    Statistiques
    12 membres inscrits
    650 messages postés
    Dans 121 sujets
    Pour le RP nous demandons un minimum de dix lignes.




    Nos bannières et boutons
    Les Fiches de nos Partenaires 883110
    Code:
    [url=http://durarara-rpg.forumactif.com/][img]http://i67.servimg.com/u/f67/14/87/21/25/883110.png[/img][/url]

    Les Fiches de nos Partenaires Banne811
    Code:
    [url=http://durarara-rpg.forumactif.com/][img]http://i67.servimg.com/u/f67/14/87/21/25/banne811.png[/img][/url]


Revenir en haut Aller en bas
Angela Stanford
Elève de 4ème année
Elève de 4ème année
Angela Stanford


Messages : 165
Age : 36

Carte d'identité
Chambre n°: 1
♠Relations & co ♠:

Les Fiches de nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Fiches de nos Partenaires   Les Fiches de nos Partenaires EmptyMar 23 Mar - 13:54

Le pensionnat Hikage
Les Fiches de nos Partenaires 941290Logo_Hikage_250_x_60

Le staff




Laissez la souris sur l'image afin de visualisé la légende. Elle mets quelques secondes à apparaitre.

Contexte

Le pensionnat se situe dans une ville du nom de Hikage, une ville reculait de toutes civilisations, cacher par une montagne et entourer de lieux comme la forêt, la falaise ou encore la plage. Vous pourrez penser que la ville est mal située et difficile d'accès, mais cela est bien volontaire par les fondateurs de ce lieu peu ordinaire. Cela peut vous paraitre étrange, mais cette ville n'est pas comme les autres, de nombreux mystères l'entour et des choses que vous n'auriez jamais pu imaginer si passent. Une rumeur raconte qu'une malédiction règne sur cette ville. Certains racontent qu'on ne peut ressortir vivant de cette commune et des signes portent à croire que cela est vrai. Chaque personne aillant fait une tentative « d'évasion » à finit par mourir dans d'étranges circonstances alors qu'ils venaient à peine de passer la sortie de la ville. Mais il n'y a pas que cela, les personnes qui y vivent ne sont pas aussi normal que vous pouvez l'imaginer, ils possèdent d'étranges faculté et ont parfois une autre forme physique que les humains. Vous comprendrez donc que rare sont les humains qui viennent y vivre. Alors, envie de venir gouter aux mystère ou préférez vous rester assis sur votre siège devant votre ordinateur ? Je vous mets tout de même en garde, ici, rien n'est comme ailleurs...

Informations

Vous avez un total de 16 races à votre disposition et vous pouvez en incarner jusqu'à deux...De nombreux lieux sont à votre disposition, que cela sois dans le pensionnat, dans la ville ou à l'extérieur de la ville. Nous demandons un bon niveau de RP, que vous soyez capable de faire facilement plus de 10 lignes. Un test RP est demander dans la présentation de personnage afin de voir qu'elle est votre niveau, nous sommes tous a fait en droit de refuser de vous validez si nous jugeons que votre niveau n'est pas assez bon. Vous pouvez aussi incarner un médecin, un inspecteur, un professeur, un étudiant ou alors même un membre du personnel de l'internat.

Nous lier

Les Fiches de nos Partenaires Logo_811
Code:
[url=http://pensionnat-hikage.forum-actif.net/index.htm?sid=071ec1eec5a3207c00b74fa01d3654e6][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/43/73/81/logo_811.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://stanford.forumsactifs.net
Liliana Carter
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Liliana Carter


Messages : 92

Carte d'identité
Chambre n°: 2
♠Relations & co ♠:

Les Fiches de nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Fiches de nos Partenaires   Les Fiches de nos Partenaires EmptyDim 28 Mar - 15:25

Les Fiches de nos Partenaires 4ae07ac56cf85neobann

Lien du forum:
Code:
http://neo-punk.forumactif.org/index.htm

Le contexte:

Les Fiches de nos Partenaires 4ae045cd7de36contexte

  • Année 3522. Journal de Miss Stanple.

    Hiver:

    Il fait froid, bien trop froid...On doit supporter des températures de moins de quinze degrés en ce moment et tout le monde sait que les humains ont du mal à supporter le froid, surtout quand il est si...si intense -ou tout du moins c'est mon avis-. C'est la première fois que j'écris sur mon journal et je ne sais toujours pas comment débuter cette histoire. Je me nomme Miss Stanple et j'ai trente ans, je suis la bibliothécaire de la seule bibliothèque qui est restée intacte après l'informatisation, plus personne ne vient ici ou presque...A dire vrai, tout ceci est compliqué, certains ne comprendront sûrement pas ce que j'entends par informatisation n'est ce pas? Et bien je vais vous expliquer tout ceci calmement et en prenant mon temps.

    Il y a de cela cinq-cents ans tout au plus, les humains de cette terre décidèrent de se moderniser, de ne faire qu'un avec les machines, j'entends par là les ordinateurs et même les ipods ou les mp7 qui servaient à écouter de la musique, voir des vidéos, téléphoner et recevoir des hologrammes de nos proches, le mp7 servait aussi d'agenda, en gros il regroupait pas mal de fonctionnalités. Quoi qu'il en soit, les humains voulurent fusionner avec ces objets auxquels ils tenaient tant. Les premières expériences se déroulèrent comme il faut et presque sans incidents, cependant au fur et à mesure il y eut pas mal de morts et de soucis en tout genre. Les charges électriques provoquées par les objets fusionnés, finirent par causer la perte de grands pays qui de nos jours n'existent plus, comme par exemple le Japon ou l'Espagne. Je ne suis pas une scientifique et il m'est donc impossible de tout vous expliquer en entrant dans les détails.

    Après cela, au vue de la multitude de pertes autant matérielles qu'humaines, tous les essais furent stoppés. Notre monde a depuis, sombré dans une sorte de moyen âge futuriste, ils renient la technologie et même leurs pensées et leurs façons d'agir sont revenus à celles de l'époque. L'inquisition a refait surface, ils chassent les hommes machines comme si ils étaient des sorciers, tout autant que les rebelles. Car mine de rien une sorte de magie a vue le jour après cette catastrophe...Certains humanoïdes sont à présent nommés les "armes", ils ont le pouvoir/don ou comme vous voudrez nommer ça, de se changer en arme (une seule forme) mais ils ne peuvent vivre qu'avec un manieur qui est une sorte de maître mais aussi un compagnon, une arme ne peut pas vivre sans manieur mais un manieur peut s'en trouver d'autres des armes. Compliqué je sais...

    Si je parle d'inquisition ce n'est pas uniquement pour ce qui est de la chasse aux sorcières, mais aussi parce que les inquisiteurs ont prohibé l'homosexualité et dés qu'ils en trouvent un ou une ils n'hésitent pas à les torturer tout comme ceux qu'ils considèrent comme femmes ou hommes de Satan, car certains de nos jours pratiquent la magie ou en tout cas c'est ce qu'ils disent. Il existe donc un juge suprême il se nomme Herald Vasilic, et il possède vraisemblablement une arme lui aussi...Pour expliquer ce fait il dit tout simplement: "Il est plus simple de battre un ennemi avec ses propres armes..." Je crois qu'il est lui même homosexuel ou tout du moins qu'il entretient une relation privilégiée avec son arme.

    Ensuite je dois vous parler des nobles…Les nobles sont donc des humains qui n’ont pas subit la robotisation, ils étaient riches à la base et ont gardé leur statut de riches de nos jours. Ils ont le droit de choisir les demeures les plus luxueuses, le plus grand confort leur est offert et ils ont aussi le droit de posséder un esclave. Un seul mot des nobles compte pour toute décision prise ou a prendre par rapport à l’inquisition, bien que souvent ils ne donnent pas leur avis et restent dans leur petit nid douillet. Bien que je dois vous avouer que certains nobles sont différents des autres, il existe donc des exceptions aussi pour eux…J’en ai vue certains quitter leur nid douillet pour rendre visite à des armes emprisonnées ou a des êtres robotisés. Bien que cela prohibé, les relations amoureuses entre humains et être robotisés existent bel et bien…J’en ai vue de nombreuses scènes tristes ou alors touchantes dans ce genre là.

    Les pauvres quant à eux, sont des humains sans sous, ça va de soit ou alors des êtres robotisés qui ne savent pas parler, ni lire, ou écrire, ils servent comme esclaves, en étant défectueux il est plus simple pour les nobles de leur apprendre uniquement à faire le ménage et la cuisine, bien que je suis sûre que certains en profitent pour leur apprendre aussi à apprécier des sévices sexuels. C’est donc là que les rebelles font leur apparition…Ils veulent libérer les êtres robotisés, leur permettre de vivre librement et mettre fin à l’inquisition…Braves gens !

    On est aux State-Unis, c’est une ville dévastée qui vous accueille vous survivants ou robots perdus dans les méandres d’une catastrophe qui a duré plusieurs siècles. Les odeurs d’opium (ou autres herbes) des antres malfamés de la ville vous attireront, tout comme la possibilité de goûter à des liqueurs ou alcools qui avant étaient prohibés, je vous parle là de l’absinthe pure et dure ou de la liqueur de mandragore.

    Quel camp choisirez-vous ?


    Journal de Miss Stanple. Quelques mois plus tard.

    Je sais de source certaine qu'un navire à moteur est arrivé à la New York naval station. D'après mes sources, il s'agirait d'un navire pirate qui à mit les amarres et qui est resté là pendant des jours entiers sans jamais se faire expédier par l'inquisition. Mais cela ne s'arrête sûrement pas là...Ces pirates ont ramené avec eux des nouvelles incroyables d'autres pays. On n'est visiblement pas les seuls à avoir survécu aux cataclysmes causés par l'informatisation et ceci est une bonne nouvelle. Sans doute que certains se demandent comment j'ai fait pour avoir ce genre d'informations n'est-ce pas? Et bien je vous dirais simplement, qu'avoir des amis dans l'inquisition peut s'avérer très utile.

    Cela dit je sais aussi que certains inquisiteurs ont quitté New York pour joindre d'autres pays par la mer en compagnie des pirates ou en tout cas de ceux qui sont présents en ce moment, ils se nomment: les rebus du diable...En d'autres termes: les déchets du diable...Un nom qui va a merveille à des mercenaires comme ceux-ci. Mais ce ne sont pas les seules choses que j'ai appris dernièrement, bien au contraire. Mise à part leurs avancées technologiques au niveau des machines du navires (qu'ils ont remis à point eux mêmes avec un vieux navire aux apparences moyenâgeuses), et leurs trésors innombrables...Ils ont paraît-il, trouvé une nouvelle race d'armes qui peuvent prendre forme animale pour protéger leurs maîtres...Mais ce dernier détail n'est qu'une rumeur qui circule dans la ville de Neo punk...Après tout si c'était le cas les inquisiteurs s'en seraient chargés de suite non? Cela dit les pirates et leurs armes particulières semblent être un atout précieux pour l'empire bâtit par les envoyés de Dieu -soit-disant ils sont des envoyés de Dieu-.

    Quant à moi...Je ne sais pas trop quoi en penser à dire vrai...Ils ne semblent pas être agressifs ou sanguinaires et pourtant leur réputation en dit long en ce qui concerne leur caractère...Mais ils semblerait que les pirates de nos jours aient encore un peu d'honneur et de principes. Il faut aussi dire qu'ils aident la populace, dans le sens où n'importe qui peut leur offrir une compensation en échange d'un travail, pas uniquement les inquisiteurs mais...Ils rapportent aussi des marchandises et des matières premières des pays qu'ils visitent.

    Est-ce possible de vivre libre comme ils le font tout en amassant des richesses et en faisant sa propre loi?

    D'après ce que j'en ai entendu dire...Plusieurs autres navires sont en reconstruction, mais pour égaler les rebus du diable dont la réputation est sans doute très connue ici et ailleurs, il va falloir se donner corps et âme...Pas sûr que d'autres pirates réussissent le coup.


Genre:
RPG Fantastique.

Fondateur et créateur du design: Jezabel Mortis
Revenir en haut Aller en bas
Angela Stanford
Elève de 4ème année
Elève de 4ème année
Angela Stanford


Messages : 165
Age : 36

Carte d'identité
Chambre n°: 1
♠Relations & co ♠:

Les Fiches de nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Fiches de nos Partenaires   Les Fiches de nos Partenaires EmptyLun 29 Mar - 13:10

Les Fiches de nos Partenaires Img-141248sqdfl

http://malwen.forums-actifs.com/

Citation :
Les Fiches de nos Partenaires Designscreen.th

Malwen est une école de sorcellerie et de magie située aux Etats-Unis, en Amérique. Le château a la possibilité de changer d'apparence chaque semaine, comme son directeur qui est métamorphomage. C'est une école inspirée de Poudlard, mais bien plus originale : de nouveaux cours, des lieux encore plus magiques et bien d'autres choses.

Une ambiance chaleureuse règne sur le forum, les designs sont toujours soignés, les administrateurs sont actifs : le forum est complet, il mérite un coup d'œil ! Préparez votre baguette, en route pour une aventure magique sur Malwen !



Les maisons à Malwen a écrit:
Cohary : En quelques lignes, les élèves de Cohary ne sont ni des gens mauvais, ni des gens bons. Ils sont entre deux. D'ailleurs, ils ne se mêlent (pour le moment) pas des confrontations inter maison Nissena/Nasteen, et n'ont pas de camp. Ce sont des élèves plutôt difficiles à cerner. Couleur Marron/Rouge ¤ Renard de Feu

Nissena : Nous pouvons dire que les élèves de Nissena sont des élèves particulièrement gentils. Ils sont sociables et n'aiment pas particulièrement les disputes même s'il y a beaucoup de confrontations entre Nissena et Nasteen. Couleur Olive/Verte ¤ Cerf d'Herbe (Nature)

Nasteen : Nasteen est la maison dans laquelle les élèves sont pour la magie noire. Ce sont les rivaux de la maison Nissena. Les Nasteen sont rusés, roublards et aiment faire le mal, se moquer. Pour la plupart du temps, ils trainent en groupe. Couleur Indigo/Violette ¤ Oiseau (Aigle) de Brume
N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !Les Fiches de nos Partenaires Img-142700tmuzy
Revenir en haut Aller en bas
https://stanford.forumsactifs.net
Liliana Carter
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Liliana Carter


Messages : 92

Carte d'identité
Chambre n°: 2
♠Relations & co ♠:

Les Fiches de nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Fiches de nos Partenaires   Les Fiches de nos Partenaires EmptySam 24 Avr - 13:09

A FullMetal Alchemist RPG ~ FMA-Fans

Les Fiches de nos Partenaires Banii_11

NOM ET LIEN

  • Nom : A FullMetal Alchemist RPG ~ FMA-Fans
  • Lien : http://fma-memories.forumactif.com/forum.htm


STATISTIQUES

A l'heure où ce message est écrit :

  • Les membres ont posté un total de 572 messages.
  • Il y a avons 6 membres enregistrés.
  • L'utilisateur enregistré le plus récent est Atsuko Nelka.


CONTEXTE ET HISTOIRE

Le RPG est basé sur le manga FullMetal Alchemist et suit l'histoire du manga, et non du premier anime !

Contexte

Dans le pays d'Amestris, des choses sans logique s'enchaînent.

Les frères Elric ont retrouvé leur corps pour une raison inconnue, mais les Homonculus et Père sont toujours là, sous les pieds des habitants d'Amestris qui ne se doutent de rien.

Les Xinois sont toujours en Amestris, aidant leurs amis.

Les hautes sphères sont reconstituées, avec à leur tête, King Bradley.

Les "rebelles" se battent, citoyens comme étrangers sans oublier certains militaires, pour regagner l'honneur de leur pays, et faire en sorte que le règne tyrannique du King Bradley s'arrête.

Le corps des Alchimistes d'Etat manque d'hommes et les examens pour avoir ce grade sont de plus en plus faciles.

Même s'ils savent tous que c'est peine perdue, ils continuent d'avancer, dans la misère et la pauvreté qui gagnent le pays, et les tensions avec Creta, Aerugo et Drachma n'arrangent rien.

Amestris périra-t-elle ? Ou sera de nouveau prospère ?

STAFF

Avatar [Réduit]PseudoFonction
Les Fiches de nos Partenaires Lin_ya10Lin YaoFondatrice et Aministratrice
Les Fiches de nos Partenaires Misaki10Misaki-chanGraphiste

~ Les Fiches de nos Partenaires 08_bou10 ~
Revenir en haut Aller en bas
Angela Stanford
Elève de 4ème année
Elève de 4ème année
Angela Stanford


Messages : 165
Age : 36

Carte d'identité
Chambre n°: 1
♠Relations & co ♠:

Les Fiches de nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Fiches de nos Partenaires   Les Fiches de nos Partenaires EmptyMar 4 Mai - 17:03

Les Fiches de nos Partenaires 10042508262546343
L'école Ten'ki

Le réglement • Le contexte • Chose importante à savoir • Présentation • Le partenariat

Le staff
Sakura Anna • Fondatrice
Les Fiches de nos Partenaires 842i7j10
Fiche • Profil
Sakki no Kakkyou
Les Fiches de nos Partenaires 458610
Fiche • Profil
Nous recrutons : 1 Admin - 2 Modérateurs - 1 Graphiste


[center]Le contexte

Qu'est-ce que Ten'ki ? Ten'ki signifiant élément est une école datant de plusieurs décennies, qui scolarise les adolescent qui ne sont pas comme les autres. Ce sont des humains, ne vous faites pas d'idée, mais ils possèdent une capacité en plus, ils peuvent contrôler les éléments naturels, l'eau, le feu, la foudre, la terre, le vent...Bien sûr, pour la plupart de ces adolescents, ils ne peuvent contrôler qu'un élément, seul une petite poignée de personnes peuvent tous les contrôler et ils sont appelés les Tokurei signifiant cas particulier.

L'école Tenki n'est pas accessible par tous, il se trouve que les 25 kilomètres autour de l'école n'abrite que des forêts, des lacs, des falaises et pas un seul humain et une barrière invisible se trouve à 20 kilomètres tout autour de l'école afin d'empêcher les élèves de sortir comme bon leurs semble et les intrus d'entrer. Ce que les élèves ne savent pas avant d'intégrer l'école, c'est qu'une fois inscrit, il est impossible d'en ressortir sauf cas spécial et ils leurs est impossible de voir leur famille...Bien sûr, il leur est possible d'écrire des lettres, mais chaque lettres sont lues et contrôler par les secrétaires qui sont sous les ordres du directeur !

Pourquoi être aussi stricte ? Il se trouve que l'école Ten'ki, est une école créée par le gouvernement afin d'entrainer les adolescents qui possèdent une capacité spéciale, afin de leur apprendre comment l'utiliser et se battre avec pour la simple raison, qu'on échange de payer des professeurs et le reste des frais, le gouvernement leurs à demander de les aider à accomplir quelques missions plus ou moins dangereuse.

Alors, qui seriez-vous ? Un kasai, un Misu, un Jishin, un Kaze ou alors un Rakurai ?

Vous avez le gout du risque ? Alors, rejoignez-nous vite !

Informations

L'école Ten'ki est organisé de façon plutôt original. Nous avons un classement des meilleurs élèves de l'école qui est réactualiser tous les mois, grâce aux points qui sont gagné à chaque missions accomplit ! De plus, une liste des RPS en statu libre est instalé sur la page d'accueil pour pouvoir plus facilement voir les rps disponible et cela marche de même pour les missions !

Les classes disponibles

Les Kasais : Contrôle du feu
Les Mizus : Contrôle de l'eau
Les Kazes : Contrôle de l'air
Les Jishins : Contrôle de la terre
Les Raikurais : Contrôle de la foudre

Les rangs

Les Fiches de nos Partenaires 695252default1
No star
Les no star sont sont généralement les élèves qui viennent d'arriver dans l'école !
Le seul moyen de pouvoir monter en grade et de faire une première mission ou
d'avoir un comportement exemplaire.

Rabbits : 50 (5000 yens, soit environ 44€) / mois

Les Fiches de nos Partenaires 831256default2
Single
La plut part des élèves se trouve à ce grade la !
Ils sont dans la moyenne et partent rarement en mission !

Rabbits : 100 (10.000 yens, soit environ 95€) / mois

Les Fiches de nos Partenaires 273775default3
Double
Si jamais vous vous retrouver à ce grade, cela signifie que vous êtes un
très bon élément dans cette école ! Attention tout de même, vous n'êtes pas
dans sécurité de perdre une étoile à tout moment !

Rabbits :
200 (20.000 yens, soit environ 190€) / mois

Les Fiches de nos Partenaires 688684default4
Triple
Pour accéder à ce grade, il vous faut avoir réussis un minimum de 20
missions et une conduite irréprochable ! La plut pars du temps, les membres de ce grade partent en mission avec une personne possédant deux étoiles !

Rabbits : 300 (30.000 yens, soit environ 250€) / mois

Les Fiches de nos Partenaires 541405Sans_titre_1
Spècial
Les personnes faisant partit du rang spécial sont extrêmement peut !
En général, ce sont les Tokurai qui en font partit, mais il arrive parfois qu'un élève aillant la capacité de contrôler qu'un élément arrive à atteindre cette classe !
Bien sûr, il n'y a pas que des avantages à en faire partit, la plut part du temps, vous vous retrouvez envoyer en mission à l'étranger où vous êtes poursuivit par de trois groupies...Code 3 : Carreau

Rabbits : 500 (50.000 yens, soit environ 440€) / mois



Les Fiches de nos Partenaires 100425082539677925
Revenir en haut Aller en bas
https://stanford.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Les Fiches de nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Fiches de nos Partenaires   Les Fiches de nos Partenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fiches de nos Partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos logos et Fiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford Academy :: Hors RP :: Partenariat-
Sauter vers: