Une académie reservée à l'élite se trouvant sur une île au large des côtes Australienne.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♠ } Alexander Ashford {U.C}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ♠ } Alexander Ashford {U.C}   Mer 17 Mar - 16:39


ASHFORD
a l e x a n d e r




Etat Civil


      Nom : Ashford
      Prénom : Alexander
      Surnom : Alex ;
      Âge : 16 ans
      Nationalité : Anglo-Australienne
      Orientation sexuelle : Hétéro'




Descriptions


    Caractère


      Alexander, c'est quelqu'un de très difficile à comprendre. Tantôt de bonne humeur, tantôt levé du pied gauche, on ne sait jamais comment il va réagir. A vrai dire, il est un peu bizarre sur les bord, Alex. Il aime surprendre les gens, les prendre par derrière. Attention, ce n'est pas un lâche, au contraire. Plutôt brave de caractère. Ou pas. En faite, Alexander est d'un égoïsme incroyable. Pourtant, il s'en fiche. D'ailleurs, il dit souvent :

      « Quoique l'on fasse, au final, on blessera toujours quelqu'un, alors autant agir en sa propre faveur dès le début. »

      Vous l'aurez compris, Alex, derrière ses airs froids et distants, est en faite particulièrement émotif et sensible. Il n'aime pas plus que ça la violence gratuite, mais n'hésite pas à humilier ses ennemis de quelques façons très déplaisantes. Ce jeune garçon est très calme et patient. S'énerver contre les autre, ça n'arrive Jamais avec la majuscule. Il aime beaucoup les énigmes et a tendance a s'amuser à en faire... Chose bien ennuyante pour quelqu'un cherchant un renseignement.

      Philosophe, Alexander s'interroge souvent sur beaucoup de chose : Pourquoi, comment ? L'avoir en ennemi, ce n'est fortement pas conseillé. Intelligent, il est plutôt neutre en faite. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais n’en vient pas à la violence. Après tout, ceux qui le maltraitent n’en valent même pas la peine, vu qu’ils ne sont même pas assez intelligents pour se rendre compte de ce qu’ils font. Pour lui, le monde se divise en deux parties : les autres et lui-même.

      Il n’a pas d’avis précis sur sa propre personne, il se dit juste qu’il est comme il est, et puis c’est tout, il n’y peut rien. C’est lui qui choisit ce qu’il veut faire, c’est lui le responsable de ses actes et il est prêt à assumer. Il ne croit que ce qu’il voit, et si quelque chose d’impossible se passe sous ses yeux, il le reniera de tout son être, jusqu’à l’oublier complètement. Discret, il est d’approche froide et s’isole lui-même des autres, naturellement. Pas bien curieux, il n’aime pas fouiller dans les affaires des autres.

      Si on devait trouver des défauts à notre jeune garçon, ce serait en plus de son égoïsme, sa franchise plutôt effrayante. Lorsqu’il a quelque chose sur le cœur, il vous le balance à la figure que ce soit blessant ou non. Évidemment, généralement il essaye de s’abstenir, mais on n’efface pas les rayures d’un tigre. De plus, même en étant égoïste, Alexander dispose d’un sens de la solidarité bien caché. Il ne laissera personne se blesser s’il peut l’en empêcher, même s’il trouvera une excuse pour ses actions juste après.

      Plutôt amical malgré tout, il est aussi facile de s’en faire un ami qu’un ennemi. Alexander est aussi quelqu'un très fière et sûr de lui. Il lui arrive de douter, mais ce ne sera jamais sur lui. Très têtu, il ne laisse jamais tomber quelque chose qu’il entreprend, même si c’est complètement ridicule. D’une fierté d’acier, il lui arrive de faire des choses complètement stupides ou illogiques, juste pour tester les conséquences. Si vous croyiez Alexander sérieux, et bien vous vous trompiez. Lourdement. Arrogant et très moqueur, ce jeune homme vous en fera voir de toutes les couleurs.

      Ironiques et immuable contre les provocations, insultez le et il vous prendra de haut en vous lançant un regard compréhensif pour mieux vous enfoncer. Alex fait partit des rares personnes pouvant mettre mal à l’aise quelqu’un simplement avec un regard. Ce n’est pas voulu, mais lorsque vous lui adressez la parole et pour peu qu’il vous écoute, il vous regardera toujours droit dans les yeux, si bien qu’à un moment ça en deviendra gênant. Il lui arrive de ne pas aimer les gens seulement à cause de leur attitude ou de leur gestes, et on peut dire que sur ce point, Alexander est bizarre.



    Aime & Aime pas


      •● Aime :

      • » Dormir, ou simplement paresser sous un arbre
      ● » Le ciel, les nuages, les zozios
      • » Les gens intelligents mais purs
      ● » Le sport
      • » L’art
      ● » La musique
      • » Rêvasser tout seul dans un coin


      •● Aime moins :

      ● » Se mêler de ce qui ne le regarde pas
      • » Les gens bêtes et méchants
      ● » L’eau (mais aime la natation)
      • » Les profs qui s’amusent à intimider les gens
      ● » Les gens trop curieux ou trop insistants
      • » La lumière du soleil ou les gens trop « lumineux »



    Physique

      Alexander n’est pas un garçon qui passe inaperçu, malgré tout ses efforts. Grand, fin mais bien proportionné, c’est un jeune homme au physique charmeur et plutôt désiré. Ses cheveux sont d’un blanc argenté, si bien qu’on pourrait parier qu’ils ne sont pas réels. Teinture ? Sûrement pas. C’est une couleur toute à fait naturelle, même si on dit le contraire. Coupé mi-long, ils donnent au jeune garçon un air aussi sauvage qu'adorable en même temps.

      Parlons maintenant de ses yeux. On ne peut sûrement pas les louper : c’est la première chose que l'on croise en le regardant. D’une indescriptible couleur tirant entre le blanc et le bleu, on pencherait pour lui donner le nom de bleu ciel, bien qu’elle soit d’une couleur bien plus douce, bien plus claire. Malicieux et hypnotiques, une fois fixer sur vous, un immense malaise s'empare de votre personne. La raison ? Peut être parce que ce jeune garçon réputé pour être solitaire s'intéresse à vous. Ou alors, qu'il a une dent contre vous.

      Athlétique et plus habile que fort, il est populaire grâce à son charme naturel. Très rapide, il n'est pas président du club d'athlétisme pour rien : il est très doué en sport en général, bien que la course soit son point fort.



Histoire


    Famille


      { 4 lignes minimum }



    Histoire


      { 10 lignes minimum }



Concernant l'Académie

    Classe : 3e année
    Club : Athlétisme ( Président )
    Groupe : Silver Star
    Maladie(s) : Ce n'est pas tellement une maladie, mais il a la peau très fragile, et n'aime pas être exposé au soleil trop longtemps.


&& Vous ?


    Pseudo : Flam'
    Age : 14 ans
    Où as-tu trouvé le forum ? Demandez à Lili' D=
    Quelque chose à dire ? J'ai faim ! *tomate*

    Ta présence sur le forum ? 6 ou 7/10
Revenir en haut Aller en bas
 
♠ } Alexander Ashford {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» ALEXANDER OVECHKIN .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford Academy :: Hors RP :: Corbeille :: Présentation-
Sauter vers: