Une académie reservée à l'élite se trouvant sur une île au large des côtes Australienne.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethan Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ethan Williams   Ven 19 Mar - 20:44


WILLIAMS
Ethan




Etat Civil


      Nom : Williams
      Prénom : Ethan
      Surnom : Et', Than, Thany...
      Âge : 18 ans
      Nationalité : Australien
      Orientation sexuelle : Hétérosexuel




Descriptions


    Caractère


      Ethan a l'habitude d'attirer les gens. Il dégage un charisme déconcertant, celui qui fait qu'on se retourne sur son passage ou qui lui a fourni quelques admiratrices dont il se serait bien passé. Son physique avantageux joue un rôle, certes, mais son caractère naturel n'y est pas pour rien.
      Pourtant, le jeune homme n'a pas l'habitude de s'ouvrir aux autres. Il se confie difficilement et trie ses amis sur le volet. Il est toujours poli, courtois, galant, charmant en somme, très à l'écoute des autres. Mais lui même sera plutôt réservé avec ceux qui ne sont pas assez proches de lui. Il faut savoir que si son amitié se mérite, elle est aussi plus solide que tout ce que l'on peut imaginer. Ce sera un ami fidèle, près à tout pour ceux qu'il apprécie, les protégeant contre tout et tous : en effet, il est très protecteurs envers eux, peut être même un peu trop.
      C'est quelqu'un de généralement sympathique, peu bavard aux premiers abords, mais nettement plus ouvert dès que l'on a gratté un peu la surface. Il n'hésite jamais à aider ou à donner, plutôt généreux. Agréable, il est doté d'un humour léger et d'une simplicité déconcertante, pour son rang social. Il a toujours vécu simplement et n'a aucunement changé ses habitudes. Il est d'une gentillesse et d'une honnêteté impeccable. Compréhensif, abolissant tous les préjugés, il est du genre à vouloir le voir pour le croire. Si il a une confiance aveugle envers ses amis, il sera très méfiant avec les autres et cherchera toujours à vérifier si il doute de telle ou telle affirmation. Cependant, il ne manque pas non plus de tact et saura toujours faire preuve de douceur quand il le faudra. C'est quelqu'un d'une vive intelligence, sérieux et plutôt studieux, même si il ne répugne pas à s'amuser. C'est de cette intelligence, proche de celle des grands généraux sur les champs de bataille, qui lui permet de cerner très vite le personnage face à lui et qu'elle attitude adopter face à lui. Ainsi, c'est quelqu'un de difficile à détester, car il s'adapte à tous.
      Cependant, il n'est pas parfait. Beaucoup lui reprocheront sa rigidité : ses opinions sont parfois bien tranchées et il est têtu comme une mule. Un autre reproche qu'on pourrait lui faire, c'est justement sa constance. Il ne fait jamais aucun faux pas, est toujours égal à lui même en somme... Un peu rêveur, parfois un poil tête en l'air, il sort parfois un peu vite de la réalité pour rêvasser, et souvent aux mauvais moments. C'est aussi quelqu'un de parfois très solitaire, qui a besoin de silence et de tranquillité de temps en temps, et c'est notamment pour cela qu'il a parfois tendance à s'isoler brusquement. Les reproches, les insultes, il en a parfois eut le droit, mais il les affronte tranquillement, sans se vexer, indifférent. Il n'est pas rancunier et pardonne vite. Précisons qu'il ne faut tout de même pas trop l'asticoter. Si il est partisan de l'indifférence, il se peut que lorsqu'on le pousse vraiment à bout, ça se retourne contre vous : il est assez doué pour tourner son « adversaire » au ridicule.

      Finalement, Ethan est un être très complet qui serait long et difficile de décrire précisément...



    Aime & Aime pas


      Aime...
      Le silence, la tranquillité. Il a besoin de moments de calme parfois, que seul un isolement lui permet d'atteindre. Ces moments durent peu, mais il apprécie ces instant loin de tout avec juste un bon bouquin ou de la bonne musique.
      Les plaisirs tous simples comme une balade, la nuit, au clair de lune. Son côté romantique qui fait surface ? Peut être. Il y a une beauté déconcertante dans le ciel étoilé, il est le premier à le dire.
      La sensations des doigts dans sa chevelure. C'est un petit plaisir que lui apporte sa longue chevelure. Ça doit sans doute lui rappeler quelques souvenirs...
      Le goût acidulé des fraises et leur couleur vermeille. Oui, il pourrait se nourrir de fraises ou d'autres fruits rouges et uniquement de ça sans rien regretter. C'est l'unique satisfaction qu'il tire de la gastronomie.
      Il aime en général toutes les petites beautés de la nature qui ne cessent de l'émerveiller. Il apprécie aussi les gens directs et honnêtes.

      N'aime pas...
      Les oignons. Il ne les supporte vraiment pas. Leur goût le révulse vraiment. Il y a pas mal d'autres aliments qu'il n'apprécie pas, mais les oignons, odeur ou goût, lui soulève le coeur. Aucune logique derrière ça.
      Il est sensible au froid, qu'il craint depuis une crise d'hypothermie peu agréable dans son enfance, il déteste aussi les températures basses. Il préfère les chaleurs douces ou les brises tièdes de l'été.
      Les milles-pattes, plus que toutes autres bestioles, lui font horreur. Il ne les aime pas, ayant une certaine répugnance pour ces bestioles rampantes, au point de faire un détour lorsqu'il en voit un traîner mollement sur l'herbe.
      Il ne supporte pas les gens prétentieux, hypocrites, et trop superficiels.



    Physique


      Ethan est un jeune homme qui, assurément, dégage un certain charme. Plutôt grand, mince et élégant, il présente aussi un physique un peu efféminé. Très loin de ressembler à M. Muscle ou Popeye, il présente une musculature fine et sèche, et une sveltesse plus féminine qu'autre chose. Il semble, comment dire, étiré en longueur, dans le bon sens du terme. Il a une silhouette athlétique, mais n'a pas encore de tablettes de chocolat et espère bien ne pas en avoir.
      Son visage possède des traits d'une délicatesse exquise, avec un nez pointu, bien droit, des lèvres fines et longues, et un menton fin. Ses pommettes saillantes, à hauteur moyenne, s'accordent parfaitement avec la courbe de sa mâchoire, loin d'être carrée. Même ses sourcils forment des arcs d'une élégance parfaite, fins et discrets, surmontant un regard captivant. C'est le cas de le dire, il a des yeux magnifiques. Grands, très fins et longs. Il a un regard perçant, hypnotisant. Ses prunelles, couleur brun doré, légèrement ambrées, sont limpides et expressives.
      Finalement, dernière touche à son côté efféminé, sa longue et lisse chevelure. En effet, elle lui arrive facilement au bas du dos, fine et brillante. Le plus souvent attachés, grâce à un ruban ou un fil rouge, ils forment une véritable crinière ondoyante. Des mèches plus courtes encadrent son visage, sans parler de sa frange pointue qui couvre son front. Et, surtout, cette chevelure est... bleue. Bleue électrique, couleur vive, juste un peu ternie par le temps. Teinture, perruque, ou alien ? Ne lui demandez pas, il n'est pas particulièrement fier de la teinte excentrique de sa chevelure, bien qu'il l'assume totalement. Sa couleur naturelle est le noir, le noir corbeau aux reflets bleutés.
      Il a un style vestimentaire très simple, sans excentricité. Sur lui, tous les habits gagnent une certaine élégance, grâce à son corps élancé, bien que généralement, ce soit une élégance légèrement négligée : le col de se chemise est ouvert, les manches retroussées, la cravate un peu lâche... En vérité, tout lui va bien et il porte tout avec un naturel étonnant.



  Histoire


    Famille


      Agatha Williams : Sa mère, une actrice australienne assez connue et ayant déjà une solide expérience derrière elle. C'était une femme d'une douceur exemplaire, souriante et joyeuse, qu'il aimait et aime toujours beaucoup.

      Martin Williams : Son père, dirigeant d'une multinationale australienne aux revenus exorbitants Plus modéré que sa femme, il était néanmoins un homme intelligent et cultivé qui n'était pas très présent, mais toujours très attentif aux besoins de son fils unique.



    Histoire


      Ce fut une froide soirée d'hiver, un trois décembre pour être exacte, qui vit naître Ethan. Né prématurément d'à peu près un mois, ça avait néanmoins été un bébé puis un gamin en pleine santé. Il marchât, il parla... Vous connaissez bien le processus normal d'évolution d'un être humain normal. Dès qu'il eut l'âge d'aller à l'école, on remarqua très vite que ce petit bout était avide d'apprendre. Chaque connaissance était dévorée, engloutie voracement, et il ne la lâchait plus. D'ailleurs, il eut toujours des notes excellentes. On pensa à le faire sauter une classe, ce qui finalement ne fut pas fait. Mais il avait une certaine longueur d'avance sur ses camarades, c'était indéniable.
      Ce qui eut deux grands effets qui devaient ensuite le suivre toute sa vie. D'un côté, il était adoré. Par ses professeurs, nombre d'autres élèves admiratifs ou qui appréciait son caractère agréable... De l'autre, il était haï, le plus souvent jalousé. On ne lui cachait pas, les enfants ne sont pas réputés pour leur discrétion. Lui, à vrai dire, ne comprenait pas trop l'adoration ou la haine qu'il pouvait susciter. C'est pour cela que même à présent, il maintient toujours une distance polie avec tous : ce sont les autres qui doivent venir à lui.
      En général, il n'avait guère d'amis dans son établissement. En dehors, néanmoins, il avait eut plus de chance, avec ses voisins. De faux jumeaux, Nathan et Angela, qu'il connait depuis son plus jeune âge. Ce furent des amis pendant longtemps, notamment Angela avait qui il avait tissé une complicité certaine, dénigrant les préjugés de l'âge comme quoi « Les filles, c'est nul ». Malheureusement, ils déménagèrent vers la dizaine d'année et il les perdit de vue. Dans son ensemble, ce furent ces évènements qui formèrent toute son enfance.
      Certes, il fit bon nombre d'autres rencontres, eut son lot de déceptions et de joies, comme tout gamin puis adolescent. La plupart ne le marquèrent pas vraiment et ne valent sans doute pas la peine de les mentionner. Parmi ces expériences, on peut citer son entorse à la cheville alors qu'il s'était contenté de trébucher ou encore la crise d'hypothermie dont il avait souffert. Quoique c'est mal choisi : ce dernier point est celui qui lui fait détester le froid, à présent encore. Mais ne nous attardons pas sur ces banalités sans grand intérêt.

      A l'entrée de l'adolescence, il n'avait pas vraiment changé. Plus timide, peut être, plus distant déjà. Déjà assez charismatique pour exercer une influence sur ses camarades de classe, comme des papillons attirés par les flammes. Si ce n'est que, bien entendu, Ethan n'avait aucunement intention de les brûler. Il passa un début de collège brillant, évoluant toujours et encore. A l'âge fatidique, soit 14 ans, il se porta candidat pour l'académie, et y entra sans grand difficultés. Ses problèmes de toujours, ils ne disparurent pas, même lorsqu'il fut hissé jusqu'au rang de Golden Star. C'était apparemment dans nature d'être à la fois haï et adoré... Il eut la surprise de retrouver ses amis d'enfance, qu'il ne croyait pas revoir un jour, dans la dite académie, et il retrouva très rapidement la complicité qu'ils avaient partagé. Finalement, les années dans cette dite académie se furent douces, bien qu'il n'ait jamais eut une vie vraiment difficile. Il perdit de sa timidité pour s'affirmer un peu plus, devenant ce qu'il est à présent. Il toucha un peu à tout, que ce soit l'art, la musique, le sport... Rien n'échappa à sa soif d'apprendre.
      Je vous raconte une dernière anecdote, très récente. Je suis sûre qu'elle vous apportera beaucoup de réponses... L'histoire d'un vague ami, qui croyant lui faire une bonne blague, s'était chargé... de lui teindre les cheveux. Ridicule, n'est ce pas ? Plus ridicule encore que Ethan ne vit rien venir et dans toute sa naïveté, se vit gagner une chevelure bleue vive. L'unique chose que personne n'avait prévu, c'est que la teinture était permanente. Impossible de s'en débarrasser. Il se devait se résoudre à laisser pousser ses cheveux, et il n'avait pas vraiment envie de couper sa longue crinière, à laquelle il tient, après tout. Eh oui... je savais que ça vous intéressait.



  Concernant l'Académie

    Classe : 4ème année
    Club : /
    Groupe : Golden Star
    Maladie(s) : Rien de particulier, si ce n'est une sensibilité au froid plus grande que la normale.


&& Vous ?


    Pseudo : Mira
    Age : Bientôt 16 ans.
    Où as-tu trouvé le forum ? Par un partenariat, comme quoi ça sert à quelque chose xD
    Quelque chose à dire ?
    C'est ainsi que j'ai vu le personnage, mais si il doit il y avoir des modifications dans son caractère, ses goûts, ou quoi que ce soit, n'hésitez pas =)

    Ta présence sur le forum ? 8 ou 9/10, mais il faut savoir que l'internet et l'électricité que j'ai ici n'est pas du tout comparable à ce qu'on trouve en Europe ou en Amérique du Nord. J'ai donc souvent des problèmes d'électricité ou d'internet, raison pour laquelle je peux disparaître pendant une semaine ou plus. J'essayerais de passer quand même à ces moments là, si j'ai le courage d'aller dans un cybercafé xD


Dernière édition par Ethan Williams le Sam 20 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Carter
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
avatar

Messages : 92

Carte d'identité
Chambre n°: 2
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Re: Ethan Williams   Ven 19 Mar - 23:59

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Tu as 2 semaines pour finir ta fiche ;3, n'oublies pas de signer le règlement =D
Si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff est là pour ça ! Aussi non j'aime beaucoup ta façon d'écrire xD


Courage le reste de ta fiche ^.^

_________________
    Ce que tu ne sais pas...
    Ce que tu ignores...
    Ce que tu veux découvrir...
    Alors... Je te les ferai vivre...
    Oseras-tu l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ethan Williams   Sam 20 Mar - 21:52

    Merci beaucoup !

    Normalement, ma fiche est finie =) J'avoue que l'histoire, je ne me suis pas particulièrement donnée du mal, je n'ai jamais aimé les écrire. On se déteste depuis très longtemps, moi et les histoires sur les fiches RPG... Bref, merci encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ethan Williams   Dim 21 Mar - 8:39

    Bienvenue ~

    Je valide donc, très belle fiche ^___^
    Bon jeu parmi nous (;

    PS : je laisse à un Admin l'honneur de te mettre ton groupe & ton rang *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Carter
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
avatar

Messages : 92

Carte d'identité
Chambre n°: 2
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Re: Ethan Williams   Dim 21 Mar - 14:19

    Je te souhait de passer un bon moment sur le forum =D
    N'oublie pas de faire ta demande de chambresici et de t'inscrire aux cours. Ici

_________________
    Ce que tu ne sais pas...
    Ce que tu ignores...
    Ce que tu veux découvrir...
    Alors... Je te les ferai vivre...
    Oseras-tu l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethan Williams   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» Matthew "Matt" Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford Academy :: ♪ PART TWO_ Personnage :: Présentation :: Présentation validées :: Etudiants :: Garçons-
Sauter vers: