Une académie reservée à l'élite se trouvant sur une île au large des côtes Australienne.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack Lynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Lynn
Elève de 5ème année
Elève de 5ème année
avatar

Messages : 62
Age : 24

Carte d'identité
Chambre n°: 1
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Jack Lynn   Sam 20 Mar - 15:42


LYNN
Jack











Etat Civil


      Nom : Lynn
      Prénom : Jack
      Surnom : J. si vous le souhaitez mais Jack est déjà court.
      Âge : 18 ans

      Nationalité : Australienne
      Orientation sexuelle : Hétérosexuelle




Descriptions


    Caractère


      'Cause they'd fill the open air and leave teardrops everywhere,
      You'd think me rude but I would just stand and stare~


      Jack Lynn est un jeune homme plutôt singulier.
      Loin d'être prétentieux ou même fier de son statut de noble, il voudrait la plupart du temps s'en débarrasser. Il ne ressemble en rien à la plupart des autres fils de riche d'ici. Il est très ouvert aux autres et aime plaisanter, faire la fête et agir sans réfléchir. Le jeune homme a très bon fond mais il déteste se plier aux règles. Son attitude n'est pas insolente, elle est simplement inadapté. Jack n'aime pas se faire des ennemis ou s'opposer de manière violente à ce qu'on lui impose mais il aime faire ressortir l'absurdité des règles imposées et agir de manière frivole.
      Vous remarquerez peut-être que dès que le règlement présente une faille, celui-ci se dépêche alors de l'exploiter. Vous ne le verrez jamais enfreindre de manière grossière les règles, rentrer trop tard ou s'habiller de façon excentrique car ce ne sont pas ses méthodes... mais sachez que Jack se considère comme quelqu'un de libre et n'hésiterait pas à enfreindre des règles qui lui paraitraient trop draconiennes. Bien entendu toujours avec le sourire aux lèvres.
      Jack est donc quelqu'un d'extrêmement agréable et souriant. Il est très persévérant et ne se laisse jamais abattre facilement. Il est également très apprécié pour sa tolérance et sa patience. Il aime aider les premières et deuxièmes années ainsi que tous les nouveaux à s'intégrer à Stanford. Il est aussi réputé pour clouer le bec aux autres Silver stars trop vaniteux. En effet, la répartie de Jack est assez impressionnante, il ne fait pas partie du club théâtre pour rien ; l'imitation des nobles-qui-se-prennent-vraiment-pas-pour-de-la-...- est sa spécialité.
      Il est également très franc et honnête, il sait mentir mais ne le fait jamais, il considère cela comme une bassesse certaine. Il est finalement aussi très rêveur plus qu'autre chose et aimerait voir ses rêves se réaliser, sans trop oser y croire.
      D'un autre côté, malgré ses caractéristiques très nombreuses de jeune homme frivole, Jack est quelqu'un de très responsable et une personne sur qui l'on peut compter sans problème. Malgré tout, Jack reste quelqu'un d'assez solitaire, et s'il aime écouter et aider les autres, il ne parle que très beau de ses sentiments.



    Aime & Aime pas


      Jack aime:
      • Stanford Academy, depuis qu'il y est rentré, Jack s'y sent très à l'aise.
      • Les Golden Stars, Jack les admire beaucoup car ils semblent avoir les même idéaux que lui, ils aimeraient s'en rapprocher pendant cette dernière année.
      • Le théâtre et la musique, Jack s'investit énormément dans ces deux clubs.
      En effet, il est très doué lorsqu'il s'agit d'incarner un personnage. En ce qui concerne la musique, Jack joue du piano, ainsi que de la guitare électrique et de la basse. Il aime également énormément chanter, mais même s'il a une très jolie voix, il n'a jamais proposé sa candidature au poste de chanteur dans le club.
      • Les habits à la mode du XIXeme siècle.
      • Les cerises~
      • Les roses oranges, roses, rouges, noires ou blanches peu importe, Jack s'intéresse beaucoup à la botanique.
      • Le sport, Jack aime se donner à fond en solo ou en équipe.
      Jack n'aime pas :
      • L'injustice et l'intolérance.
      • Les silver stars et autres élèves prétentieux qui gâchent l'ambiance de Stanford Academy.
      • Qu'on lui impose sa conduite
      • Parler de lui
      Et d'autres choses dans les catégories respectives...



    Physique


      'Cause I'd get a thousand hugs from ten thousand lightning bugs as they tried to teach me how to dance~

      Jack est un jeune homme de 18 ans relativement normal au niveau de sa carrure, il est assez carré et grand. Sans être une brute épaisse, ni un gringalet. Jack est donc un adolescent normal à ce niveau-là, du fait de son alimentation et de sa pratique sportive il tend quand même plus à avoir une apparence très attirante. De plus, lorsqu'il n'est pas en cours, le jeune homme se fait pas mal remarquer pour ses tenues originales et démodées. Il porte beaucoup de bleu turquoise et de vert d'eau. Ces couleurs s'assortissent à merveille avec ses cheveux et son teint de peau.
      En effet Jack possède une chevelure blonde, très désorganisée et un peu longue pour un garçon mais celle-ci est très impressionnante et Jack est fier de ses cheveux. La couleur de la peau de Jack est également un de ses fiertés personnelles, sans être trop bronzé, ce qui nuirait à la réputation de sa famille car on le prendrait pour un pauvre passant ses journées dehors, Jack a des très belles couleurs. Bien que cela dépende des jours, en général, Jack n'aime pas rester enfermé. C'est pourquoi sa peau a une couleur si délicieuse.
      Un autre point remarquable de Jack réside dans la couleur de ses yeux. En plus d'être toujours emprunt d'un éclat de malice et de vie, leur couleur est très proche de celle de l'émeraude. Celui-ci ne se pose pas trop de questions quant à ces yeux, mais il faut savoir qu'il les tient de sa mère.
      Ajouté à tout cela, viennent s'ajouter la charisme et la légèreté naturelle de Jack. Celui-ci a une démarche toujours légère même lorsqu'il est pressé ou énervé. Il est également un très bon orateur du fait de son éloquence et de son charisme.
      En définitive, Jack est quelqu'un d'agréable à regarder, dirons-nous...



Histoire


    Famille


      I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly~

      Le père et la mère de Jack sont deux personnes très influentes dans la région, en effet son père possède beaucoup d'entreprises dans le coin et a toujours été quelqu'un de très occupé. Sa mère, elle, s'est toujours chargé de l'image de marque de leur famille en organisant des réceptions, des dîners etc...
      Cependant aucun des deux ne s'est jamais vraiment occupé du petit Jack. L'éducation de leur fils a été confié à des domestiques et de nombreux précepteurs. Il ne les a jamais vraiment vu, mais lorsqu'il en avait l'occasion il était toujours très occupés et très exigeants envers Jack. Les seuls mots que le garçon a obtenu de la part de ses géniteurs étaient soient des avertissements ou des menaces : ils voulaient que leur fils soit le plus exemplaire, le plus intelligent, le plus...
      Jack n'a jamais eu le droit a une douce parole ou un encouragement. Il considère plus Louise, la domestique qui s'est occupé de lui pendant toute son enfance, comme sa mère.
      Il est également fils unique.



    Histoire


      I'm weird 'cause I hate goodbyes, I got misty eyes as they said farewell

      Jack n'a pas eu une vie très palpitante avant son entrée à Stanford.
      Il est né un 2 décembre, il y a 18 ans. Sa mère l'a mis au monde sans envie d'avoir un enfant mais avec l'espoir d'obtenir un héritier pour la famille. Étant un garçon, il était assuré qu'il serait cet héritier, c'est pourquoi il n'a jamais eu de petit frère ou de sœur. Il aurait aimé avoir quelqu'un pour partager son enfance.
      Cette enfance a été très particulière, sans être malheureux, Jack ne s'est jamais senti à sa place où qu'il aille. Il était traité avec beaucoup d'égards par les domestiques mais sans qu'aucun ne s'occupe vraiment de lui et ne lui offre l'amour quasi-parental dont il avait besoin. Il a donc vécu jusqu'à ses 6 ans sans aucune affection, il été au départ un enfant très sage, pleurait pas, avait les yeux opaques et ne parlait quasiment jamais. Il était à cette époque très pâle et ne sortait pas pour jouer dehors comme tous les autres bambins de son âge. Ses parents ne l'amenaient pas non plus lors de leurs sorties et ne venaient jamais le voir.
      Puis l'année de ses 6 ans, une nouvelle domestique a été engagée, elle était débutante et très jeune. Elle s'appelait Louise, et s'est très vite attaché à Jack. Elle n'avait jamais eu de petit frère et le voyait en la personne de Jack. Quand il y repense, le jeune homme se dit que Louise lui a donné la vie. Il n'était avant cela rien qu'un réceptacle vide.
      Il considère depuis Louise comme son parent, il dit qu'un parent est celui qui donne la vie et que sa vraie mère n'est pas celle qui a eu ce rôle et que sans Louise, il serait encore mort. Il a donc ensuite vécu une enfance un peu plus turbulente, il se révèla bon élève et très éveillé. Il était très occupé par ses études et avait de nombreuses matières à apprendre, mais il excellait sans s'y investir trop. Il aimait faire tourner ses professeurs en bourrique tout en restant un garçon adorable. Ses actions n'étaient pas rapportés à ces parents car le jeune garçon n'était pas méchant et réussissait ce qu'on lui demandait. Pendant ce temps, le jeune garçon a également développé un goût pour le théâtre, la musique et la chanson. Il a d'ailleurs composé certaines chansons pendant cette période.
      Il était cependant deux personnes différentes en présence de ses parents et lorsque ceux-ci n'étaient pas là. Il l'est toujours, en présence de ses parents, il ne parle plus, ne répond qu'aux questions qu'on lui pose en arborant l'air le plus sérieux du monde. Au départ, Jack a eu beaucoup de mal à coordonner ces deux aspects de lui-même, il estime que la personne qu'il est avec ses parents n'est pas réelle et n'est pas lui.
      Lors de ces 14 ans, Jack a été envoyé à l'academy Stanford, alors qu'il avait très peur au départ, il s'est vite aperçu que l'academy lui permettait d'être totalement lui-même. Il a toujours été un élève très doué mais avec une langue bien pendue et une attitude d'original. Il n'a jamais eu d'amis très proche mais a toujours été populaire dans ses classes. Cependant certains Silver stars le détestent car il se plaît à les ridiculiser. Jack est également très admiratif des Golden Stars, ils aimeraient pouvoir les connaître mieux car il admire particulièrement Angela Stadford.
      Il est maintenant en 5ème année à Stanford, et qui sait ce qui va lui arriver maintenant ?



Concernant l'Académie

    Classe : En 5ème année
    Club : Théâtre et musique
    Groupe : Silver Stars
    Maladie(s) : Aucune.
    Cependant Jack se plait à dire qu'il est allergique aux idiots prétentieux.


&& Vous ?

    Pseudo : Lou ou Angelik', pour le RP j'ai des noms très différents.
    Âge : 16 ans
    Où as-tu trouvé le forum ? Je crois que c'est par un top site, vous étiez dans les derniers inscrits.
    Au début je pensais à un simple partenariat puis je me suis laissé tenter par le RP car le forum a l'air sympathique !
    Quelque chose à dire ? J'espère ne pas avoir faire d'incohérences, ne me frappez pas si c'est le cas mais n'hésitez pas à me le dire et puissiez-vous me pardonner ><
    Ta présence sur le forum ? 08/10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com/
Liliana Carter
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
avatar

Messages : 92

Carte d'identité
Chambre n°: 2
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Re: Jack Lynn   Sam 20 Mar - 19:12

Bienvenue parmis nous ^.^

Citation :
J'espère ne pas avoir faire d'incohérences, ne me frappez pas si c'est le cas mais n'hésitez pas à me le dire et puissiez-vous me pardonner ><

Je n'ai pas vu d'incohérence xD Le nombres de lignes est oke ainsi que la fiche alors je te Valide.

Je te souhait de passer un bon moment sur le forum =D
N'oublie pas de faire ta demande de chambresici et de t'inscrire aux cours. Ici

Petite question pour les clubs souhaite-tu seulement être membres ou plus ?


Dernière édition par Liliana Carter le Dim 21 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Lynn
Elève de 5ème année
Elève de 5ème année
avatar

Messages : 62
Age : 24

Carte d'identité
Chambre n°: 1
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Re: Jack Lynn   Sam 20 Mar - 19:22

Je vais aller m'occuper de ça alors ^_^
Merci beaucoup pour la validation !

Pour les clubs, est-ce qu'il est possible de présider le club de théâtre ?
Sinon pour la musique, simple membre c'est OK.

Merci encore !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com/
Liliana Carter
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
avatar

Messages : 92

Carte d'identité
Chambre n°: 2
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Re: Jack Lynn   Sam 20 Mar - 19:24

Oui, bien sur ^.^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jack Lynn   Sam 20 Mar - 20:10

    Bienvenue parmi nous (;
    Si jamais tu as besoin d'un renseignement ou d'un quelconque conseil, n'hésiter pas à contacter le Staff ^-^

    Sur ce, bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Lynn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Lynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford Academy :: ♪ PART TWO_ Personnage :: Présentation :: Présentation validées :: Etudiants :: Garçons-
Sauter vers: