Une académie reservée à l'élite se trouvant sur une île au large des côtes Australienne.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alice Johnson   Dim 21 Mar - 1:41


Johnson
Alice




Etat Civil


      Nom : Johnson.
      Prénom : Alice.
      Surnom : Lily, Lyce.
      Âge : 17 ans.
      Nationalité : Australienne.
      Orientation sexuelle : Hétéro.




Descriptions


    Caractère


      Voilà longtemps qu'Alice a scellé son cœur à double tours. Cette fameuse clé étant introuvable, elle s'est construite une toute autre personnalité qui dissimule le mur qu'elle a battit auparavant entre elle et le monde. Alice est vide sans cet objet précieux, une coquille vide échouée aux abords de la société qui attend désespérément de l'aide. Elle patiente jusqu'à que quelqu'un retrouve cette clé qu'elle a perdu. Cependant ce périple n'est pas sans embûches puisque la communication est quasi-impossible avec elle. Elle se recroqueville sur elle-même, broie du noir et attend que son aide précieuse tombe du ciel. Elle croit encore aux miracles et sa vie est encombrée d'espoirs vains et futiles. Cette fille est malade, malade de solitude et de chagrin. Mais comment peut-on soigner la solitude par une chose que l'on ne supporte pas ? En vérité, la compagnie n'est pas pour elle une peur mais une chose qui reste impraticable. Sachez qu'elle est naïve: elle ne sait pas encore que l'effort doit venir d'elle, que le monde ne s'ouvrira pas tant qu'elle ne se réveillera pas. Vous pourrez voir d'apparence une fille enjouée, joyeuse et enfantine, mais réfléchissez, ce n'est qu'une pâle copie de la véritable Alice. Celle qui rit, celle qui chante et celle qui communique n'est que le fruit de son imagination pour rejoindre la société... du moins pour elle. En fait, elle n'est que tout en bas de l'échelle plutôt que d'être sur le premier échelon comme elle se croit l'être. Il est temps pour elle d'ouvrir les yeux et d'ouvrir son cœur au monde entier. C'est alors qu'elle pourra crier qu'elle est en vie. Pour rependre conscience, elle a terriblement besoin de cette unique clé. Mais elle ne peut la retrouver seule, il lui faut de l'aide, alors s'il-vous-plait, aidons-la à chercher, ainsi nous pourrons ensemble abattre ce mur et atteindre la Alice qui dort au fond de cette coquille vide.
      Pour être plus claire, Alice a une double personnalité: d'un côté son côté enfantin et de l'autre sa mélancolie. Suite à un traumatisme du passé, cette partie est survenue pour chambouler son quotidien. Le caractère gamin n'est qu'une copie de ce qu'elle était auparavant, mais il faut admettre que ce passé la fait mûrir et par obligation elle a du oublié ce côté attachant d'elle. En vérité, cette copie est venue instinctivement, sûrement pour se protéger de la société ou d'elle-même. Une chose est sûre, c'est qu'elle le vit mal.
      Ne nous dit-on pas souvent qu'il ne faut pas se fier aux apparences ? Cela en va de même pour Alice. Une personnalité peut en cacher une autre. On ne montre que ce que l'on souhaite, personne ne veut voir le mauvais côté des choses. Alice le sait très bien, une personne avec qui la communication est quasiment impossible sera sûrement plus rejetée par le monde qu'une personne attachante et qui recherche la compagnie.
      D'abord, un côté gamin: une fille qui rigole de tout et de rien, inventive lorsqu'il s'agit de farces... Bref, les multiples attitudes des gamins que l'on connait tous. En plus de ça, elle adore les bonbons, elle traine toujours avec elle un stock énorme de bonbons en tous genres. Généreuse mais lunatique et capricieuse, elle change d'avis pour un oui ou un non et désire ce qu'elle n'a pas. Changeant parfois d'attitude, cela peut passer d'un extrême à l'autre. De plus, cerise sur la gâteau, elle traine toujours avec elle un petit ours polaire en peluche. Bref, on ose à peine croire qu'elle est si âgée que ça... Un caractère peut-être dur à porter, ou simplement chiant vis-à-vis des autres, mais c'est simplement le fruit de son imagination un peu farfelus.
      Ensuite, un côté solitaire: une fille légèrement dépressive évitant tout contact humain. L'opposé de son autre caractère, n'est-ce pas ? C'est fait exprès, personne n'imaginerai que cette fille si idiote serait en fait une solitaire qui souhaite qu'une chose: qu'on l'aide. Et c'est tant mieux, car malgré ses appels (cependant sans réponses), elle ne souhaite en aucun cas que ça se sache, elle déteste par dessus tout la pitié des gens. Elle ne va pas bien, elle l'admet, mais je crois qu'elle préfèrerai qu'on la laisse vivre sous une autre identité plutôt qu'on comprenne qu'elle est malade. Ceci est la vérité, une bien triste personne...

      Bref, vous l'aurez compris, cette fille est compliquée mais surtout traumatisée. Je me répète sûrement, mais j'ai envie que tout le monde saisisse bien son caractère divisé en deux. Ce n'est ni de l'hypocrisie ni de la folie, juste un mensonge qu'elle se fait à elle-même.



    Aime & Aime pas


      { Vous pouvez donner une liste. }



    Physique


      { 8 lignes minimum }



Histoire


    Famille


      { 4 lignes minimum }



    Histoire


      { 15 lignes minimum }



Concernant l'Académie

    Classe : 3ème année.
    Club : Arts plastiques.
    Groupe : Silver Stars.
    Maladie(s) : Aucune.


&& Vous ?


    Pseudo : Deadly.
    Age : 15ans.
    Où as-tu trouvé le forum ? Top-site.
    Quelque chose à dire ? Rien à ajouter. Perfect.

    Ta présence sur le forum ? 6/10. {Rp' only the weekends}


Dernière édition par Alice Johnson le Mer 24 Mar - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Carter
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
avatar

Messages : 92

Carte d'identité
Chambre n°: 2
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Re: Alice Johnson   Dim 21 Mar - 14:27

    Bonjour et bienvenue parmi nous !

    Tu as 2 semaines pour finir ta fiche, n'oublies pas de signer le règlement sinon tu ne sera pas validé. Petite précision ton vatar doit être de 200*400. Comme ceci :
    Spoiler:
     

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff est là pour ça !

    Bon courage pour le reste de ta fiche :3.

    A bientôt.

_________________
    Ce que tu ne sais pas...
    Ce que tu ignores...
    Ce que tu veux découvrir...
    Alors... Je te les ferai vivre...
    Oseras-tu l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alice Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice Logan [validée]
» Mademoiselle Alice Hargreaves .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford Academy :: Hors RP :: Corbeille :: Présentation-
Sauter vers: