Stanford Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie reservée à l'élite se trouvant sur une île au large des côtes Australienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Du nouveau sur

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko
Invité




Du nouveau sur Empty
MessageSujet: Du nouveau sur   Du nouveau sur EmptyLun 19 Avr - 16:25

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur, voici quelques news de notre forum ^^

• DU NOUVEAU •


Bonjour à tous et à toutes, et merci pour votre patience qui va vous aider à lire ce qui va suivre : ce petit message est donc une news dont tout les partenaires de mon forum, à savoir, le Voyage de Némésis, vont " profiter " si j'ose dire.

La première chose de vraiment importante à noter sur le forum, c'est l'apparition d'une nouvelle page d'accueil qui pourra contenir d'avantage d'informations sur le forum pour celles et ceux que ça intéresse. Le Narrateur et moi-même sommes en train de rédiger l'historique de toutes les cités, afin que les nouveaux membres aient de la matière mais aussi une idée leur permettant d'implanter le plus fidèlement possible leur personnage dans la cité qu'ils désirent. Toutes ces informations sont un plus pour celles et ceux qui n'arriveraient pas à comprendre le monde que représente Gaïa.

Autre chose : le forum du " Voyage de Némésis " est donc tiré d'une bande dessinée que j'ai créé il y a plus de 6 ans, et je me suis enfin décidée à publier les tomes que j'ai réalisé jusqu'à présent. J'ai donc mit à la disposition des membres et des invités, la possibilité de pouvoir découvrir les pages de la bande dessinée dont j'ai eu un mal de chien à héberger sur Servimg ( enfin, ça c'était il y a loooooooooooooongtemps, où j'avais un internet qui " freezait " mon PC, et donc foutait en l'air les longues minutes que j'ai prit pour pouvoir héberger la centaine de pages... c'était ubuntu pourtant ^^ )

Bref, je ne suis pas là pour vous parler de mes états d'âme, sinon, vous risquez de me prendre pour une folle ( à juste titre soit dit en passant ^^ ), et je vais vous laisser avec le lien qui conduit aux pages de la torture ( enfin, pour moi en ce qui concernait l'hébergement, et peut-être pour vous en ce qui concerne la lecture ^^ )

Citation :
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/reglement-histoire-f1/le-voyage-de-nemesis-le-manga-t170.htm#1810
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford Academy :: Hors RP :: Partenariat-
Sauter vers: