Une académie reservée à l'élite se trouvant sur une île au large des côtes Australienne.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maël Kolenn

Aller en bas 
AuteurMessage
Mael Kolenn
Elève de 2ème année
Elève de 2ème année
avatar

Messages : 11
Age : 23

Carte d'identité
Chambre n°: 3
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Maël Kolenn   Mar 27 Avr - 20:07


KOLENN
Maël





Etat Civil



      Nom : Maël
      Prénom : Kolenn
      Surnom : A vous de voir Smile
      Âge : 15 ans/24 mai 1994
      Nationalité : Anglo-japonaise
      Orientation Se*uelle : Hétéro



Descriptions

    Caractère


      Ce qu'on retient le plus facilement de Maël, c'est son absence d'expression. Elle semble constamment être dans un autre monde et ne se départi jamais de son expression absente. Pourtant, si on l'observait mieux, on remarquerait que c'est tout le contraire : Maël est constamment les sens en éveil, remarquant le moindre détail de ce qui se passe sous ses yeux, seulement, elle ne s'intéresse pas forcément aux même choses que la plupart des êtres humains. Elle a d'ailleurs une mémoire hors du commun qui lui permet d'enregistrer tout ce qu'elle pourrait voir, entendre ou sentir. Elle n'est pas très bavarde mais si vous engagez la conversation, elle n’hésitera plus à parler. Elle est très affective envers les personnes qu’elle aime. Elle se montre indifférente envers les personnes qu’elle n’aime pas. Elle est très curieuse, mais c’est aussi une grande peureuse. Elle n’est pas très débrouillarde non plus, mais pas étourdie. Elle a une voix faible, qui ne devient claire et forte uniquement quand elle chante, et dans ces moments là, son visage devient plus expressif.



    Aime & Aime pas


      La chose la plus importante dans la vie de Maël, c’est la musique. Elle chante depuis qu’elle est toute petite, et ne s’en lasse jamais. Elle touche un peu aux instruments, comme le piano, le violon ou la guitare, qui sont ses favoris, mais préfère rester au micro. Elle fait collection de boîtes à musique. Elle aime la nourriture sucrée et les soirées d’étés. Elle aime le soleil autant que la pluie, l’un pour sa caresse et l’autre pour son odeur. Elle aime la plupart des animaux, et n’est pas effrayée par les insectes et autres petites bêtes, même si elle préfère éviter leur contact. Elle aime le ciel –bon, qui ne l’aime pas ?- et la nature. Elle n’aime pas les légumes, avec quelques petites exceptions. Elle a peur du noir et du sang. Sa couleur préférée est le bleu turquoise.



    Physique


      Elle est juste là, les genoux serrés contre son ventre, figée. Ses yeux d'un bleu profond, entourés de fins cils noirs, fixent un point que je ne peux voir. Elle se concentre, les sourcils relevés, l’air perplexe. Elle est immobile, et seuls ses cheveux, soulevés par la faible brise, sont en mouvement. Ils sont noirs, ébouriffés comme si elle venait de se lever, très courts et surmontés d'un casque turquoise, d’où s’échappe une mélodie douce. Elle a un visage fin, un nez courts et des lèvres roses et pleines qui forment une moue dubitative. Ses joues sont teintées de rouge, et sa peau couleur pêche semble douce, sans impuretés. Elle est fine, sa carrure mince lui donnant un air fragile de petite fille, qu’on retrouve dans les traits de son visage. Elle n’a pas de poitrine, du moins un petit bonnet A, caché sous un sweat bleu, aux manches trop longues qui recouvrent ses mains, ne laissant voir que ses doigts, aux ongles finement taillés, posés sur ses genoux. Elle porte un mini short, qui découvre ses longues jambes blanches et fines. Elle est chaussée d’une paire de ballerine du même bleu que son sweat. Quand mon regard remonte vers son visage, je vois qu’elle me dévisage. Son regard, si franc, me déstabilise quelques instants. Je reprends mon chemin.



Histoire


    Famille


      La famille proche de Maël est composée de son, père, James –un grand homme d’affaire anglais-, sa mère, Sayuki –d’origine japonaise-, et de son chat, Mistigri, un chat des rues d’un pelage gris uniforme. Elle a aussi une flopé de tantes, oncles et cousins, mais elle les voit rarement. En revanche, elle s’entend très bien avec son grand-père maternel, qui est d’ailleurs le seul membre de la famille à encourager sa passion pour la musique.



    Histoire


      Maël est née dans une famille riche, son père dirigeant une grande entreprise qui était dans la famille depuis plusieurs générations. Espérant avoir un fils pour prendre le relais à son travail, il fut déçu que son premier enfant soit une fille, et encore plus quand ses parents découvrirent que Sayuki était devenue stérile. Il décida donc de délaisser son enfant pour se concentrer uniquement sur son travail. Sa femme, qui n’était pas très chérie bien avant la naissance de Maël, fut complètement délaissée et s’éloigna elle aussi de son enfant, trouvant son plaisir autre part que dans le lit conjugal. Très tôt, elle se retrouva donc toute seule. Ce fut son grand-père qui prit soin d’elle à ce moment là, quand il en avait le temps. Elle chanta ses premières comptines à ses côtés et développa sa passion pour la musique avec lui.
      Elle mit la première fois les pieds dans une école pour entrer en 1ère année dans un établissement anglais réputé pour son aptitude à enseigner aux enfants de bonnes familles ce qui pourrait leur servir dans leur vie futur, en plus des habituels cours, bien qu’il y ai un peu plus de matières que dans des collèges normaux. Elle avait toujours étudié avec des précepteurs chez elle, et elle se sentit un peu perdue durant l’année.
      C’est à la fin de l’année scolaire que son père décida de déménager les bureaux de son entreprise en Australie, où il avait depuis peu commencé à travailler. La seule fois où Maël avait déménagé, c’était pendant deux ans, quand son père s’était installé aux States. Sa mère le suivit, très enthousiaste de retrouver un climat chaud, ne laissant pas d’autre choix à Maël que de les suivre et d’être séparée de son grand-père. Son père chercha l’école avec la meilleure réputation qu’il put trouver, et elle passa le concours d’entrée de Stanford Academy et y fut reçue. Elle arriva sur les lieux la veille de la cérémonie d’ouverture.



Concernant l'Académie

    Classe : 2ème année
    Club : Musique et athlétisme
    Groupe : Silver Stars
    Maladie(s) : Allergie au pollen


&& Vous ?


    Pseudo : Zoé
    Age : 15 ans (Enfin presque)
    Où as-tu trouvé le forum ? Merci, Oliver Peter Bowen <3
    Quelque chose à dire ? Euuuuuuuuuh...
    Ta présence sur le forum ? 7/10 J'essayerai de passer le plus souvent possible ^-^


Terminée =D


Dernière édition par Mael Kolenn le Jeu 29 Avr - 21:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Lynn
Elève de 5ème année
Elève de 5ème année
avatar

Messages : 62
Age : 24

Carte d'identité
Chambre n°: 1
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Re: Maël Kolenn   Mer 28 Avr - 6:14

Bienvenue Maël !
Bon courage pour ta fiche ! =D

Petite question, est-ce normal que ton avatar soit petit ? Wink
Et n'oublie pas de signer le règlement Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com/
Oliver Bowen
Elève de 2ème année
Elève de 2ème année
avatar

Messages : 31
Age : 23

Carte d'identité
Chambre n°: 2
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Re: Maël Kolenn   Mer 28 Avr - 18:29

Zooooooo' <3
Bienvenue à toi :3 J'aime bien ton avatar ^-^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mael Kolenn
Elève de 2ème année
Elève de 2ème année
avatar

Messages : 11
Age : 23

Carte d'identité
Chambre n°: 3
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Re: Maël Kolenn   Jeu 29 Avr - 16:00

TERMINEE !! <3

L'avatar est arrangé et j'ai signé le réglement =D

Merci Evounette ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Stanford
Elève de 4ème année
Elève de 4ème année
avatar

Messages : 165
Age : 30

Carte d'identité
Chambre n°: 1
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Re: Maël Kolenn   Mer 5 Mai - 19:16

    Bonjour Maël et bienvenue sur le forum !

    Je ne vois rien qui m'en empêche, je te valide !

    Tu peux aller faire ta demande de chambre et t'inscrire aux cours.
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stanford.forumsactifs.net
Mael Kolenn
Elève de 2ème année
Elève de 2ème année
avatar

Messages : 11
Age : 23

Carte d'identité
Chambre n°: 3
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Re: Maël Kolenn   Mer 5 Mai - 19:30

Yay, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maël Kolenn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maël Kolenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford Academy :: ♪ PART TWO_ Personnage :: Présentation :: Présentation validées :: Etudiants :: Filles-
Sauter vers: