Une académie reservée à l'élite se trouvant sur une île au large des côtes Australienne.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan Stanford, le frangin d'Angela

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nathan Stanford, le frangin d'Angela   Ven 7 Mai - 19:19


STANFORD
Nathan



- - -

Etat Civil


      Nom : Stanford
      Prénom : Nathan
      Surnom : Than (prononcé San), Sun, Sunny.
      Âge : 18 ans
      Nationalité : Australian
      Orientation sexuelle : Bisexual




Descriptions


    Caractère


      Toujours un sourire dans la poche, Nathan ne le laisse que peu décourager. Seul la solitude le laisse totalement au dépourvu comme pris de court.Il est toujours positif, enthousiaste de nature, il prendra toujours le bon côté de la chose et même si cela peut paraïtre stupide ou ridicule, il en trouvera toujours un. Il aime aussi se laissé aller dans ses rêves malheureusement cela le perdra un jour puisqu'il commence même à somnoler en cours par moment. Homme comme Femme, il ne se gênera pas pour draguer quelqu'un avec qui il pense avoir une chance surtout si celle-ci l'apprécie d'autant plus. Il n'est pas radin mais aime garder ses amis avec lui, à ses côtés. Il faut bien avoué qu'il est très possessif même si celui-ci le nie en bloc. Évidemment comme tout garçon persévérant, il cherchera toujours à donner le meilleurs de lui même pas au point d'en mourir mais pourrait s'affaiblir du plus qu'il le peut uniquement pour aider son équipe, toute énergie est utilisable sauf l'électrique. Il est d'un naturel romantique et même plus que sa, il poussera la chansonnette si loin que parfois mais peu souvent tout de même, il peu en être exaspérant sans s'en être rendu compte pour autant. Il aime bien les bonnes blagues, il est souvent avec un ami à chercher une ou deux blagues drôles mais pas méchantes pour faire rire sont monde, il est blagueur et farceur à la fois. Quand il ne rêve pas et ne rigole pas, il travaille dur pour décrocher de bonne note, un petit vingt sur vingt est assez facile pour lui, le plus dur c'est tout de même de s'y mettre tout compte fait. Finalement, Nathan est franc, il avouera toujours ses convictions les plus profondes estimant qu'il n'a pas besoin de ce caché, il ira droit au but donc sans faire de détour. Si un plus jeune se fait maltraité alors il ira donné son opinion sur celui qui maltraite un camarade et peut même rentrer dans un conflit qui le mènera à une bagarre, il est aussi doué en musique qu'en sport de combat alors vaut mieux pas essayé de le frapper, il pourrait vous le rendre encore pire.



    Aime & Aime pas


      [+] He like or love this things.
      - Les sucreries. Tel une seconde nature les friandises, gâteaux, chocolats et tout ce qui l'accompagne l'attire irrémédiablement, il pourrait tout faire pour des friandises enfin restons correct, il raconterait pas les secrets de sa sœur par exemple.
      - Le jaune. Le jaune est une couleur passionnante, elle nous réchauffe tel le soleil et rappelle à Nathan que le bonheur est toujours quelque part car pour lui, le jaune représente le bonheur et les périodes chaleureuses de sa vie d'enfant ou d'adolescent.
      - La musique. Tout ce qui ne passe pas par la bouche passe par ses doigts, un petit morceau de piano n'est jamais de refus quand on lui en propose un. N'étant pas fan de musique classique il écoutera plus volontiers autre chose que cette musique parfois calme et un peu trop d'ailleurs.
      - Faire la fête. Quand l'on s'amuse l'on ne voit pas le temps passer.La fête n'est pas vraiment une priorité mais un divertissement, il organise d'ailleurs régulièrement des fêtes privées où tout le monde est invité. Sa sœur lui a fait mainte fois remarquer que cela ne serait à rien de faire une fête privée dans ce cas mais il ignore ses paroles.
      - Draguer. Une belle fille par ci, un beau mec par là. Tout pour plaire ce petit gars toujours à chercher les relations avec les gens de son entourage mais pas toujours pour draguer mais s'il le peux et qu'il a sa chance alors il n'hésite pas une seconde.
      - Sa sœur et ses amis. Je ne vois pas en quoi c'est à expliquer c'est plutôt clair que l'amitié c'est sacré et la famille tout autant.

      [-] He doesn't like or hate this things.
      - Se retrouver dans la haute société. Il n'apprécie pas les gens un peu cul-cul la praline comme on dit, ceux qui se plaignent que leur limousine n'est pas blanche mais blanc cassé alors que tout le monde sait qu'il n'y a aucune différence exceptés un léger "foutage de gueule".
      - La solitude. Être seul est un fléau, un truc ignoble, un désastre nucléaire et galactique à la fois, une chose si inconcevable qu'il en perdrait la tête. Quant on parle de perdre la tête, ce petit bonhomme la perd toujours quand il s'agit de se retrouver seul pour un rien, un conflit ou une idiotie.
      -Les vers de terre. Gluant, gigotant et grouillant, les vers de terre sont le seul "animal" perturbant cet homme. Il ne peux plus se concentré s'il son à moins d'un mètre de lui, une véritable phobie. Pauvre gars.



    Physique


      Nathan est plutôt grand, il est aussi grand que son père en faite qui lui aussi est de taille plus que raisonnable. Il est assez élancé et énormément fin, il n'est pas du tout en sous-poids par contre ce qui est étonnant. En faite, il pèse beaucoup plus qu'il n'y parait mais sa taille joue un énorme avantage la dessus. Il a des yeux bleu très profond, ceux-ci démarque encore plus le fait qu'il est l'air songeur. En permanence, il semble rêvé ou réfléchir ce qui n'est pas forcément vrai. Ses cheveux sont blond clair ou foncé, cela dépends le moment de la journée sous lequel on les voit. Le soir, il sont plus foncé à cause des lumières douces et chaleureuses alors qu'en journée le soleil les rend encore plus clair qu'il ne le sont déjà. Malgré le fait qu'il soit fin et qu'il parait peu musclé c'est plutôt un avantage, il est en faite assez musclé mais l'on n'y prête presque pas attention et malheureusement des fois sa le désavantage pour draguer car certaines personnes préfèrent les gens musclés. Son visage est toujours souriant. Il possède des habits plutôt clairs, il n'aime pas trop les couleurs sombres comme le brun, le noir ou le bleu trop foncé par exemple mais si vous lui demandez gentiment alors il obéira sans problèmes si c'est pour faire plaisir. Ses cheveux sont très ébouriffés et il aime beaucoup ce style, il ne le changerait pour rien au monde.



Histoire


    Famille



      Snow : Le chien qu'il avait lorsqu'il était petit, il le considérait de sa famille et le promener chaque jour. Une fois parti en France, le chien du rester là. Quand ils sont revenus, le chien ne se souvenait malheureusement que de Nathan. Il vit sauvagement mais Nathan vient le voir quand il peut. Pour lui donner un bain ou le nourrir. Il passe environ une fois par jour. L'existence de ce chien n'est connu que d'Angela et d'Ian. Il doit rester secret car vivant sur l'île, il risquerait de rentrer dans le collège et faire du grabuge.
      Angela Stanford : Une sœur et même plus que sa, c'est sa complice, sa meilleure amie. Ils leurs arrive d'avoir des différents mais il faut bien avoué que cela ne reste jamais très longtemps. Il adore tellement sa sœur que s'il venait à la perdre bêtement alors il ne se le pardonnerait jamais.
      Kate Stanford : Âgée de 38 ans, elle est d'origine Australienne. Elle travaille en tant que professeur d'Anglais et c'est pour cela qu'elle et ses deux enfants ont été en France quelques années plus tôt.
      Dan Stanford : Âgé de 41 ans, c'est un homme dans la force de l'âge qui dégage un charisme qui vous laisse cloué sur place. Ce n'est pas pour rien qu'il est un homme politique hors du commun et qu'il s'est retrouvé au poste de sénateur.



    Histoire


      { 15 lignes minimum }



Concernant l'Académie

    Classe :Quelle année d'études 4ème
    Club : Musique (joue du piano principalement et du synthétiseur un peu moins bien).
    Groupe : Golden stars
    Maladie(s) : Nothing.


&& Vous ?


    Pseudo : San
    Age : Secret.
    Où as-tu trouvé le forum ? j'ai oublié.
    Quelque chose à dire ? Pourquoi pas ^^.

    Ta présence sur le forum ? 8/10


Dernière édition par Nathan Stanford le Sam 8 Mai - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lynn
Elève de 5ème année
Elève de 5ème année
avatar

Messages : 62
Age : 24

Carte d'identité
Chambre n°: 1
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Re: Nathan Stanford, le frangin d'Angela   Sam 8 Mai - 9:49

Bienvenue Nathan !
Ravi de voir le frère d'Angela se profiler !

Tu as deux semaines pour rédiger ta fiche et il ne faudra pas oublier de signer le règlement pour que tu puisses être validé ;D

Pour toute question n'hésite pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nathan Stanford, le frangin d'Angela   Sam 8 Mai - 10:05

Ok, merci beaucoup. J'en profiterais pour vous demandez à vous aussi si j'en ai ^^ (je demandez déjà à Angela ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lynn
Elève de 5ème année
Elève de 5ème année
avatar

Messages : 62
Age : 24

Carte d'identité
Chambre n°: 1
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Re: Nathan Stanford, le frangin d'Angela   Sam 5 Juin - 16:42

Coucou,
Où en est ta fiche ?
Tu avais superbement commencé il ne te manquait que l'histoire !

Comme cela fait bientôt un mois, elle partira donc aux archives si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine ><

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathan Stanford, le frangin d'Angela   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Stanford, le frangin d'Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford Academy :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: