Une académie reservée à l'élite se trouvant sur une île au large des côtes Australienne.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alabama Russo. Terminé ~

AuteurMessage
Alabama Russo
Elève de 2ème année
Elève de 2ème année

Carte d'identité
Chambre n°: 3
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Alabama Russo. Terminé ~   Jeu 20 Mai - 21:42

RUSSO
Alabama

Etat Civil

Nom : Russo
      Prénom : Alabama
      Surnom : On l'appelait Alab du temps où elle avait des amis.
      Nationalité : Italienne
      Orientation sexuelle : Hétéro.

Descriptions

Caractère

Alabama ne prête pas attention aux autres, du moins elle essaye. Elle s'est convaincue qu'il ne fallait qu'elle ne se soucie que d'elle même. Au fil des années, elle s'est donc développée cette personnalité qui fait qu'elle semble détaché de la réalité et semble avoir son propre monde. Les gens ont tendance à la qualifié de mystérieuse. Beaucoup s'intéresse à elle de ce fait, mais ce n'est pas son cas, Alabama ne s'intéresse plus aux autres personnes. Sauf lorsqu'elle veut s'amuser, grâce à son intelligence sur-développé, elle manipule les personnes avec facilité et se sert d'eux comme des jouets. Un de ses hobby et de mettre une personne dans une situation grave, et voir sa réaction et voir si il arrivera à s'en sortir ou supporté tout ce qui a été causé. On pourrait presque dire qu'elle est sadique. Presque personne ne l'a jamais vu sourire de manière sincère. Elle ne sourit d'ailleurs presque jamais, elle reste constamment neutre. Les seules fois où elle esquisse un sourire, c'est quand elle voit quelqu'un dans une situation difficile. Mais ce n'est pas quelqu'un sans dénué expressions non plus. Il lui arrive souvent d'afficher un rictus au coin de ses lèvres, surtout lorsqu'elle veut se servir de quelqu'un.
      Mais malgré tout ces défauts, il se cache loin au fond d'elle, une énorme souffrance, et c'est à cause de cette souffrance qu'elle est dégoutée des autres et se comporte ainsi.

Elle est relativement calme en classe, elle semble écouté le professeur, mais seulement pour trouver une erreur dans ce qu'il dit, ou lui poser une question à laquelle il ne pourra pas répondre. Oui, Alabama profite du fait qu'elle soit surdouée pour rabaisser ses professeurs. Les faire démissionner est devenu un jeu pour elle.

D'ailleurs, peut être grâce au "boulot" de son père, elle excelle dans l'art du combat que ce soit au corps à corps, au flingue ou à l'arme blanche. Elle se promène souvent avec un couteau de poche sur elle en cas d'agression ou même pour intimider les autres.
      Pourtant, même si elle est une "dure à cuire", elle a hérité d'une santé très fragile, elle est souvent malade et il lui arrive qu'elle s'évanouisse.

Aime & Aime pas

Alabama, malgré ce qu'on pourrait croire, aime les autres. Elle trouve les humains passionnants, surtout lorsqu'elle n'arrive pas à les cerner. Se servir des autres lui procure du plaisir, de ce fait elle se dit encore plus supérieur aux autres.
      Mais même si on ne dirait pas, Alabama aime aussi des choses que les filles de son âge aime également. Elle aime être bien habillé et bien coiffé. Son péché mignon est qu'elle raffole des patisseries. Elle apprécie également la compagnie des animaux. Bizarrement, elle aime se battre, surtout qu'elle s'en sort très bien en combat.

Pour ce qu'elle n'aime pas, il y a un grand nombre de chose, déjà, ses parents, ensuite, ses anciens camarades. Elle n'aime pas lorsqu'on est trop proche avec elle. Elle n'apprécie pas les familiarités en son égard non plus. Elle veut être respecté des autres. Elle a du mal avec les gens pleins de vie, toujours de bonne humeur, c'est pour ça qu'elle fait tout pour leur pourrir la vie ... Elle n'aime pas les cours. Mais elle, contrairement aux autres qui n'aiment pas car c'est trop difficile, elle, n'aime pas car tout est trop facile pour elle.

Physique

{ On ne peut pas dire que Alabama soit désagréable à regarder. Au contraire, on dirait presque une poupée. Ses traits du visage sont très fin et elle possède une peau très pale, peut être à cause de sa santé fragile, mais sa peau est lisse et ne possède aucune imperfections.
      Son charme réside surtout dans ses grands cils et ses grands yeux bleus qui affichent souvent un regard froid. Ses yeux sont encadrés par de longs cheveux lisse et violet qui lui arrivent un peu au dessus des hanches.
      Elle a beau être très mince et élancée, elle possède pourtant des formes avantageuses. Elle ne se maquille presque jamais. Elle n'en voit pas l'intérêt surtout. Elle est plutôt coquette en dehors des cours, elle sait mettre ses formes en valeur et choisit avec attention ses habits. Elle met uniquement des robes et des jupes, car elle est avant tout très féminine.
      }

Histoire

Famille

{ Si elle a décidé de quitter l'Italie pour venir en Australie, c'était surtout pour se débarrasser de ses parents qu'elle hait. Son père, Lad, est à la tête d'une grande famille de la mafia, elle a donc été impliqué dans des affaires de meurtres depuis toute petite. Même si elle le déteste, elle reconnait que grâce à lui, elle a put vivre aisément et n'a jamais manqué de rien. Alabama est fille unique. En faite, elle est née sur un coup de tête, et ses parents ne se comporte pas vraiment en tant que parents justement. Sa mère, Maria, n'a d'yeux que pour son père, et lui n'a d'yeux que pour sa femme et sa "famille" ce qui fait qu'Alabama était comme transparente à leurs yeux.
      }

Histoire

{ Alabama a passé le début de sa vie de façon normal. Enfant, c'était quelqu'un de très joyeuse et entourée d'amis. Elle ne savait pas exactement le boulot de ses parents. Elle avait donc tendance à dire que son père était un chef d'entreprise. Ses professeurs s'étaient rendus compte vers ses 10 ans qu'elle possédait de nombreuses facilités. Elle passa un test de QI. Elle était dotée d'un QI de plus de 200. Mais c'est à partir de là que les problèmes commencèrent. Beaucoup d'enfants étaient devenus jaloux d'elle car elle devenait privilégiée et ils lui firent subir un grand nombres d'humiliation. Une seule personne restait prés d'elle, Olivia, on peut dire que c'était sa meilleure amie. Arrivée au collège, Alabama n'était déjà plus la même. Elle n'avait plus la joie de vivre d'antan, elle ne parlait uniquement qu'à sa meilleure amie et à personne d'autres.
      Lors de ses 13 ans, un drame arriva, le père d'Alabama ordonna de tuer les parents d'Olivia car ceux-ci était des reporters qui avait découvert le poteau-rose à propos de la famille d'Alabama. Alabama et Olivia ne se parlèrent plus, car celle-ci avait découvert les notes laissé par ses parents. De peur que Olivia dévoile tout aux autorités, Lad et sa famille prirent l'avion pour Chicago et s'établirent une vie à l'abri.
      Les affaires avaient repris pour son père, Alabama allait dans son nouveau collège, elle était devenue cruelle, elle poussait à bout les profs et manipulait les autres élèves pour s'amuser.
      A l'âge de ses 15 ans, la position de son père semblait de nouveaux être en difficulté. Cette fois-ci, il voulait partir pour le Japon. Mais Alabama refusa de partir avec eux, elle voulait s'éloigner le plus possible de sa famille de taré, c'est pour cela qu'elle est venue en Australie suivre ses cours.
      }

Concernant l'Académie

Classe :Quelle année d'études 2ème année.
    Club : Athlétisme.
    Groupe : Silver Star
    Maladie(s) : Anémie

&& Vous ?

Pseudo : Mayu-chan Very Happy
    Où as-tu trouvé le forum ? Via Durarara RPG
    Quelque chose à dire ? Mmmh rien si ce n'est que le forum est très beau *.*
    Ah oui, et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes que je fais/ferais.

Ta présence sur le forum ? Je m'inscris à peu de forum, mais quand je m'inscris, c'est que je suis motivée Very Happy En général je suis plutôt actif (minimum 1 connection par jour)

Quelqu'un pourrait m'aider pour redimensionner l'image ? j'ai beau la mettre en 200*400, mais elle reste minuscule je comprends rien T.T Désolé d'être un boulet *va se cacher*

Dernière édition par Alabama Russo le Sam 22 Mai - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Stanford
Elève de 4ème année
Elève de 4ème année

Carte d'identité
Chambre n°: 1
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Re: Alabama Russo. Terminé ~   Jeu 20 Mai - 22:28

Pourrais-tu me donner l'image de base s'il te plait ?
    Je vais essayer de t'arranger ça. Sinon, est-ce que tu mets bien le lien dans la 3ème case dans le profil ?

Elève de 5ème année
Elève de 5ème année

Carte d'identité
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Re: Alabama Russo. Terminé ~   Sam 22 Mai - 11:49

Coucou !
Bienvenue ici =)

Ta fiche est très agréable à lire, pour l'avatar n'oublie pas d'utiliser la troisième méthode pour le mettre, c'est à dire pas directement de ton ordi au forum mais par un hébergeur Wink

Et pense à signer le règlement ici pour être validée ^^

Elève de 2ème année
Elève de 2ème année

Carte d'identité
Chambre n°: 3
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Re: Alabama Russo. Terminé ~   Sam 22 Mai - 12:26

Merci :3 Oui, j'ai bien essayé d'héberger avec un site et utiliser la 3eme méthode mais apparemment j'ai du faire quelque chose de travers T.T
Ah oui c'est vrai j'ai oublié désolée >.< Je m'en vais de ce pas le signer ^^
Jack Lynn
Elève de 5ème année
Elève de 5ème année

Carte d'identité
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Re: Alabama Russo. Terminé ~   Sam 22 Mai - 20:18

Yosh le problème d'avatar est réglé et le règlement est signé, la fiche me semble parfaite - si tu veux rajouter deux trois trucs dans la description physique mais on va pas t'embêter avec ça - donc je t'annonce que tu as validée Wink

Je t'invites maintenant à aller t'inscrire aux cours et à réserver une chambre... et tout cela.
Puis à RP dès que tu le voudras !

MessageSujet: Re: Alabama Russo. Terminé ~   

Alabama Russo. Terminé ~
Page 1 sur 1