Stanford Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie reservée à l'élite se trouvant sur une île au large des côtes Australienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Run again and again. [PV: Olivier Bowen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alabama Russo
Elève de 2ème année
Elève de 2ème année
Alabama Russo


Messages : 11

Carte d'identité
Chambre n°: 3
♠Relations & co ♠:

Run again and again. [PV: Olivier Bowen] Empty
MessageSujet: Run again and again. [PV: Olivier Bowen]   Run again and again. [PV: Olivier Bowen] EmptyDim 27 Juin - 20:14

Une sonnerie retentit. Alabama se réveilla de son rêve ou plutôt de son cauchemar qui relatait une partie de son enfance et constata qu'elle était en classe . La jeune fille ne prête tellement pas attention à l'école que par moment, il lui arrivait d'oublier qu'elle était en cours. Elle se frotta les yeux et se rendormit; elle ne se sentait pas très bien aujourd'hui, peut être parce qu'elle n'avait pas déjeuné ou s'était couchée tard la veille, mais grâce à ça elle était restée tranquille en cours et n'avait pas rabaissé ses professeurs comme elle aurait pu le faire comme à son habitude. Malheureusement, une élève vint la perturber dans son sommeil:
"Euh ... Excuses-moi, mais les cours sont terminés ..."
"Et alors ?"
"Et bien ... Tu pourrais rentrer chez toi ou bien aller à ton club, mais tu ne peux pas rester ici ..."
Alabama était vraiment de mauvais poil, pour qui elle se prenait cette fille pour l'empêcher de dormir ? Enfin, elle n'était pas en forme aujourd'hui, elle ne "tyrannisera" donc pas cette élève pour cette fois. Elle se leva de sa chaise et bouscula légèrement sa camarade pour que celle-ci lui libère le passage. Elle passa la porte et s'aventura dans le couloir et commença à bailler.
A vrai dire, elle n'avait plus vraiment envie de dormir, une fois qu'elle était réveillée, c'était impossible pour elle de se rendormir. Alabama repensa à ce que lui avait dit la fille. C'est vrai qu'elle s'était inscrite au club d'athlétisme. Même si elle se demandait pourquoi, elle n'avait pas besoin de faire partie d'un club pour courir.
Mais elle avait tout plein de mauvais souvenirs qui étaient revenus à cause de ce foutu cauchemar. Une subite envie de courir lui prit.
C'était souvent lorsqu'elle était jeune qu'elle partait de chez elle pendant plusieurs heures pour courir, courir lui permettait d'oublier certaines peines.
Elle entra dans le vestiaire. Il n'y avait personne, apparemment elle était en retard et les autres étaient déjà sur le terrain d'entrainement. Mais peu importe, elle ne se préoccupait pas des règles. Alabama enfila sa tenue de sport et alla sur la piste. C'était la première fois qu'elle allait à son club et ne connaissait donc personne.
Lorsqu'elle débarqua sur la piste, les membres du club étaient en train de s'échauffer, ils s'arrêtèrent, la regardèrent bizarrement et repris leur échauffement. Un garçon lui demanda si elle était Alabama Russo et commença à lui expliquer l'échauffement mais elle ne l'écouta pas et commença à courir. Elle afficha un petit sourire sadique; le garçon a dût connaitre un petit moment de solitude à s'être fait ignorer comme ça devant les autres. Mais cela n'avait pas vraiment d'importance pour elle. Elle effectua plusieurs tours de pistes, cinq ou peut être six, elle n'avait pas spécialement compté.
Essoufflée, elle s'arrêta et alla s'asseoir sur un banc, elle commençait à avoir la tête qui tournait. Elle n'aurait peut être pas du aller courir finalement... Elle se coucha sur le banc et commença à s'endormir, ou perdre connaissance, elle ne savait pas vraiment. Mais elle se rendit compte au bout de plusieurs minutes qu'une voix l'interpellait et la tira de son sommeil/coma. Décidément, elle ne pouvait pas se reposer tranquillement aujourd'hui ...

[désolée pour la pas très bonne qualité, mais bon les débuts c'est pas mon truc ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Bowen
Elève de 2ème année
Elève de 2ème année
Oliver Bowen


Messages : 31
Age : 29

Carte d'identité
Chambre n°: 2
♠Relations & co ♠:

Run again and again. [PV: Olivier Bowen] Empty
MessageSujet: Re: Run again and again. [PV: Olivier Bowen]   Run again and again. [PV: Olivier Bowen] EmptyMer 14 Juil - 23:18

Oliver était là, debout comme un piquet à observer ses camarades. En tant que vice-président du club d'athlétisme c'était son rôle. Celui d'observer les membres, les dévisager pendant que le président faisait l'appelle ou expliquait certaines choses surement inutiles. Un petit spitch obligatoire qui avait -peut être- son importance.
Avant de se retrouver là, à laisser divaguer son esprit, bercé par les paroles monotone de son collègue, il avait du en parcourir des kilomètres... Et oui, il ne connaissait toujours pas le plan de l'Académie. C'était devenu une sorte de rituel pour lui de passer plusieurs fois par les mêmes couloirs et demander son chemin aux personnes qu'il croisait, sachant qu'une sur deux seulement lui répondait. Ce matin là, la tête encore dans le popotin, il faillit se ramasser dans les escaliers deux fois et se prendre un mur, une fois. Arriva enfin dans les vestiaires, trempé de sueur. Il eut à peine le temps de se changer qu'il entendait déjà le président sur les nerfs l'appelait.

"-Bon sang! Je t'avais dis d'arriver en avance, qu'est-ce que tu faisais ?
-Désolé, désolé! Promis la prochaine fois je serais là.
-Oui, oui. C'est se que tu m'avais dis pour aujourd'hui ! Enfin passons... Je t'attend, on va commencer."

Et voilà comment il s'était retrouver au milieu du terrain de sport, à se tourner les pouces en attendant que le président arrête de piailler, ce qui n'a pour Oliver aucun intérêt, évidemment.
Pendant l'échauffement une fille arriva, Oliver se dit qu'il n'était pas le seul à arriver à la bourre, cela le soulagea. Tout de suite le président s'en alla lui parler, il ne pouvait pas s'en empêcher dis donc. Mais à son arrivée la fille partie courir quelques tours ! Pauvre président, se dit Oliver, à vouloir trop bien faire il n'arrive même pas à se faire respecter...
Quelques instants plus tard il revint le voir en lui demandant de s'occuper de la jeune fille en question. Alabama Russo, il n'osait plus l'accoster après le vent qu'il s'était pris tout à l'heure, autant que le vice-président face le sale boulot !
Oliver se dirigea alors vers la jeune fille, elle était allongée sur un banc, mouillée par sa sueur et dans un semi-sommeil. Il se racla la gorge pour essayer de se faire remarquer, apparemment ce n'était pas la meilleure technique.

"-Abalama ?..."

En effet, Oliver n’arrivait plus à se souvenir son nom… C’était embêtant, il continua l’air encore un peu gêné.

"-Amalaba… Enfin, mademoiselle Russo, c'est un club d'athlétisme, si tu ne te sens pas bien tu ferais mieux d'aller à l'infirmerie."


[Voilàààà! J'ai enfin réussi ^^' Demain je me lève tôt :O Donc si il y a des fautes ou tout ce genre de truc bas je le verrais à mon retour ^^' - Moi aussi ce n'est pas de très bonne qualité ><']
Revenir en haut Aller en bas
Alabama Russo
Elève de 2ème année
Elève de 2ème année
Alabama Russo


Messages : 11

Carte d'identité
Chambre n°: 3
♠Relations & co ♠:

Run again and again. [PV: Olivier Bowen] Empty
MessageSujet: Re: Run again and again. [PV: Olivier Bowen]   Run again and again. [PV: Olivier Bowen] EmptyJeu 15 Juil - 18:38

La personne qui avait osé lui adresser la parole était un drôle de garçon, à première vu, il avait plutôt l'air banal et de quelqu'un qui se laisse manipuler facilement. En le regardant de plus prés, Alabama fut surprise de constater qu'il avait un tatouage sous son oeil, elle ne savait pas vraiment si c'était un vrai ou si il s'était amusé à se coller un autocollant de chewing-gum sur le visage mais en tout cas, cet homme avait importuné notre Alabama. La jeune fille continua de le regarder de haut en bas avec un peu de mal car sa vision fecommençait à se troubler et elle fut prise à nouveau de vertiges. Elle mit une main sur sa tête et finit par dire:
"Raaah sérieux, t'es qui toi pour venir me déranger comme ça ? Et c'est Alabama, et puis de toute façon je ne te permets pas de m'appeler par mon prénom le tatoué ! elle fit une petite pause et afficha un rictus. Les gens comme toi devrait m'appeler maître ou boss, ou tout autres synonymes qui montrent ma supériorité.
Elle rigolait intérieurement car elle s'étonnait elle même; c'était rare qu'elle soit aussi arrogante que ça dans ses propos, et elle rigolerait encore plus si ce garçon se mettait vraiment à l'appeler boss. Enfin, elle se calma, il ne fallait pas qu'elle soit trop méchante, après tout, ce garçon pourrait lui servir de jouet. Elle afficha un sourire forcé qu'elle essaya de faire paraître le plus chaleureux possible et dit:
"Enfin, passons, qu'est-ce que tu me veux déjà ?"
Le garçon se mit à parler mais elle tourna la tête et n'écouta pas, ce qu'il disait n'avait pas d'importance. Son ventre se mit à gargouiller, elle avait vraiment très faim, il fallait qu'elle mange, mais à cette heure-ci, il n'y a que les distributeurs qui peuvent fournir de la nourriture. Mais comme elle n'a pas d'argent ça va être difficile de manger. Elle le coupa:
"Ouais, ouais, c'est bien. Dis le tatoué-elle recommença avec son faux-sourire- tu pourrais aller me cherchait à manger au distributeur, je veux quelque chose de sucré, mmmh ... quelque chose au chocolat par exemple, merci c'est gentil. -Elle se leva-Je t'attends devant les vestiaires -elle fit un dernier sourire et lui lança un regard méchant- tu as intérêt à être là. "
Elle ne savait pas si le garçon allait exécuter ses ordres et se dirigea vers le vestiaire, elle avait beaucoup de mal à marcher et ces maudits vertiges étaient revenus.
"Attentioooooon !"
Elle avait entendu la voix mais n'avait pas eu le temps de réagir, quelque chose s'était cogné à toute vitesse contre sa tête. Le choc l'avait fait tomber par terre.
Elle finit par dire assez faiblement:
"Rah ils ont quoi encore ces foutus sportifs"
Elle finit par fermer les yeux et, cette fois, elle perdit vraiment connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run again and again. [PV: Olivier Bowen] Empty
MessageSujet: Re: Run again and again. [PV: Olivier Bowen]   Run again and again. [PV: Olivier Bowen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run again and again. [PV: Olivier Bowen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Bowen
» La timidité, c'est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités...[pv Oliver Bowen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford Academy :: ♪ PART THREE_ Académie :: Complexe Sportif :: Terrains de Sport-
Sauter vers: