Une académie reservée à l'élite se trouvant sur une île au large des côtes Australienne.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ianis Wanders [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ianis Wanders
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
avatar

Messages : 8

Carte d'identité
Chambre n°: 2
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Ianis Wanders [fini]   Jeu 15 Juil - 23:50


WANDERS
Ianis




Etat Civil


      Nom : Wanders
      Prénom : Ianis
      Surnom : Je n’en ai pas
      Âge :15
      Nationalité :Australienne
      Orientation sexuelle :Homo




Descriptions


    Caractère


    Plutôt discrèt, mais attentif. Il est très sensible, et la moindre critique l’atteint en plein Coeur. Ianis est un garçon très intelligent et très doué dans tout ce qu’il fait (sauf en sport, cela va de soi) mais il est malheureusement moins doué que son frère ainé et moins gâté que son frère cadet. Et pourtant pas moins aimé que ces derniers. Il accorde beau coup d’importance à ce que pensent les autres même si les relations humaines ne sont pas son fort? Ianis a beaucoup de mal à faire connaissance, il ne sait jamais que dire, comment le dire et par quoi commencer. Les gens le trouvent souvent ennuyeux de ce fait. Il a très peu d’amis et ne s’en sent que plus mal. Mais attention ! Ce n’est pas un dépressif ! En compagnie des gens proche de lui il est plein de vie et de joie. C’est un ami précieux, ses propres amis Sont extrêmement précieux pour lui. Côté cœur, sa sexualité n’est pas vraiment fixé mais il se sent incapable de protégé et chouchouter une fille, il rêve plus tôt que quelqu’un le protégé et le chouchoute lui. De plus il s’est surpris plusieurs fois à regarder des garçons et se dire qu’ils lui plaisaient beaucoup. Quand il va voir des films, la beauté des acteur l’affecte beaucoup plus que celles des actrice, mais il n’a jamais eu de relation à proprement parlé avec un mec. Il a un coeur gros comme ça et serait du genr à ramasser tous les chiots perdu pour les armener chez lui.



    Aime & Aime pas

    Aime : -Ses amis (peu nombreux)
    -Le chocolat mais encore plus les dragibus!
    -Les animeaux tous mignons (chats, chien, lapins, hamstères, rats, souris)
    -Les gadgets qui ne servent à rien mais qui sont cool quand même.
    -Les énigmes
    -La bio
    -Johnny Depp !!!!!! <3 (il lui voue un véritable culte)
    -Le complexe Atlantis aux Bahamas (il y a passé deux semaines aux dernières vacances avec ses parents)
    -Les sucreries et patisseries
    N’aime pas:L'acné!!!
    -les choux de Bruxelles
    -La cuisine africaine (à part quelques trucs)
    -les insultes
    -Les serpents, les araignées
    -Aller aux toilettes chez les autres
    -Qu’on souffle les bougies à sa place sur son gâteau d’anniversaire.




    Physique


    Il est petit, mesurant à peu près 1m60 pour 52 kilos, de constitution fragile, il se casse très facilement un os, il suffit d'un coup un peu violent et Ianis est bon pour l'hopitale. Il a hérité du joli visage de sa mère et des cheveux noirs ébène de son père, Ianis est très souvent pris pour une fille, ce qui n’arrange rien à sa timidité. Je n’ai pas besoin de préciser qu’il n’est guère musclé... Il n’a pas beaucoup d’endurance et est incapable de courir plus de 4 minutes. Le jeune garçon attrape très facilement des courbatures, il lui est déjà arrivé de se réveiller avec les cuisses douloureuses après avoir trop bougé en dormant. Tous les moyens sont bon pour éviter les cours de gym. Myope mais très légèrement et ne pouvant pas supporter ses lunettes il porte des lentilles qu’il retire avant d’aller dormir. Il n’a pas vraiment de particularité physique tel que des cicatrices ou de grain de beauté remarquable. Sa peau est blanche toute l’année étant très sensible au soleil il doit utiliser une crème solaire à écran totale qui l’empêche par conséquent de bronzer. Ianis ne bronzerait de toute façon pas, il est plutôt du genre à cuire littéralement. Mais il prend énormément soins de sa peau, utilisant toute une série de crème, phobique de l’acné et de defaults cutanés. On pourrait le classer dans les métro-sexuels même si il n’utilise pas de maquillage (qui ne lui sert d’ailleurs à rien). Cette attention vis-à-vis de sa peau lui vaut beaucoup de moqueries qu’il supporte difficilement mais qui ne l’empêchent pas de continuer : sa phobie est trop importante.





Histoire


    Famille


    Son père possède un complexe hôtelier assez huppé dans le gratin, il a 52 ans, c’est un home assez froid mais il aime ses enfant même si il ne le montre pas énormément, il n’est pas souvent à la maison mais personne ne lui à jamais reproché ou plutôt personne n’a osé lui reprocher. Sa mère et la directrice d’une ligne magasins de lingeries féminine et cosmétiques, à 47 ans elle non plus n’est jamais beaucoup chez elle entre le boulot, la sale de gym, le coiffeur, l’esthéticienne, la manucure et les sorties shopping avec ses amies elle n’a plus beaucoup de temps pour ses enfants, mais elle rattrape ses absences en leur offrant tout son amour et toute son attention. Il a deux frères : un de 23 ans, la fierté de ses parents, il est étudiant en faculté de droit pour devenir juge. Il a fait une un parcourt scolaire sans aucun problème en recevant même la plus grande dis’. Son petit frère a 8 ans, il est adorable comme tout et en profite tant qu’il peut. Comme il est le dernier il est particulièrement chouchouté. Entre eux deux Iansi se sent particulièrement effacé. Il y a encore quelqu’un avec qui il n’est pas lié par le sang mais que Ianis considère comme de sa famille : Liane sa nounou. Elle a 61 ans et s’occupe de Ianis et de ses frères depuis toujours. Ianis, la considère comme sa mamy, elle m’a jamais fait de différence entre les trois enfants et les a élevé comme ses propres enfants, ne pouvant pas en avoir elle-même. Elle est douce et tendre mais sait être sévère quand il le faut.





    Histoire


    Ianis est né la 14 novembre 1994 dans le plus grand hôpital de la ville. Il n’a pas une vie particulièrement palpitante. Il a grandi dans le luxe, sans connaitre les soucis que tout un chacun rencontre au quotidiens, il a toujours fait des études dans les meilleurs écoles, choisies par ses parents. N’ayant pas la fille dont elle rêve, sa mère n’est pas innocente dans la féminité bien marquée de son fils, elle conte beaucoup sur lui pur prendre sa succession, aussi ferais-je mieux de vous raconter sa naissance. Echographie morphologique à 5 mois de grossesse. Le docteur leur annonce être les parent d’une jolie petite fille. Plus heureuse que jamais Madame Wanders prépare donc l’arrivée d’une petite fille, une fille qui l’accompagnerait chez le coiffeur, l’esthéticienne, au shopping plus tard. Les vêtements, la couleurs de la chambre, tout était prêt pour accueillir la petite Lilith mais ce n’est qu’à 7 mois que le médecin leur annonce qu’il y eu un petit changement. Ils ne seraient plus les parents d’une jolie petite fille. Paniqués les parents s’empressent de demander ou est le problème imaginant déjà le pire. Ils seraient parent d’un beau garçon. Rassurée et déçue à la fois, madame décide de ne pourtant pas changer ses plans. Son fils prendrait sa succession à la tête de son entreprise. Mais Monsieur refusa qu’elle l’emmène faire ses « virées de filles », c’est un garçon il serait élevé comme tel. Le jour de l’accouchement, la seule personne à ne pas se réjouir de cette naissance c’est ce jeune garçon de huit ans à l’époque et qui ne serait plus l’enfant unique chouchouté, occupant toute l’attention de ses parents. Ianis fut élevé comme il le fallait par Liane, mais devint tout de même ce garçon efféminé que sa mère avait voulut en faire, à son grand bonheur.




Concernant l'Académie

    Classe :1ére année
    Club :Photographie
    Groupe :Silver stars
    Maladie(s) : Os fragiles


&& Vous ?


    Pseudo :Killoo
    Age :Presque 20 ;_;
    Où as-tu trouvé le forum ? Via un partenaria
    Quelque chose à dire ? Jupe (référence de merde, personne ne connait sûrement)

    Ta présence sur le forum ? 6/10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Lynn
Elève de 5ème année
Elève de 5ème année
avatar

Messages : 62
Age : 24

Carte d'identité
Chambre n°: 1
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Re: Ianis Wanders [fini]   Ven 23 Juil - 19:18

Yo Ianis !
Désolé du temps que j'ai mis à arriver ><
J'ai vu que tu avais signé le règlement et tout est en règle !
Je te valide donc et t'ajoute au groupe des Silvers Stars première année =)

Merci d'avoir choisi le forum comme tu vois il est un peu en crise mais j'espère que ça ira ?
On essaye de redresser la pente x)

Il ne faut donc plus que t'inscrire aux cours et tout ça, si tu as une question n'hésite pas d'ailleurs Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com/
Ianis Wanders
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
avatar

Messages : 8

Carte d'identité
Chambre n°: 2
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Re: Ianis Wanders [fini]   Ven 23 Juil - 19:22

Merci beaucoup. Aujourd'hui je ne fais que passer donc je m'inscrirai au cours demain. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Lynn
Elève de 5ème année
Elève de 5ème année
avatar

Messages : 62
Age : 24

Carte d'identité
Chambre n°: 1
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Re: Ianis Wanders [fini]   Ven 23 Juil - 19:25

Y'a pas de problème ^^
Merci beaucoup à toi ;D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ianis Wanders [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ianis Wanders [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford Academy :: ♪ PART TWO_ Personnage :: Présentation :: Présentation validées :: Etudiants :: Garçons-
Sauter vers: