Une académie reservée à l'élite se trouvant sur une île au large des côtes Australienne.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La timidité, c'est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités...[pv Oliver Bowen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ianis Wanders
Elève de 1ère année
Elève de 1ère année
avatar

Messages : 8

Carte d'identité
Chambre n°: 2
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: La timidité, c'est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités...[pv Oliver Bowen]   Dim 8 Aoû - 20:45

Ianis arrive pour la première fois à Stanford pour passer sa première année, le garçon est assez angoissé à l'idée de vivre et étudier dans un environnement si différent, si loin de sa famille. Mais « pour réussir dans la vie il faut s’en donner les moyen » (dixit papa Wanders) il faut apprendre à se débrouiller seul « on ne peut pas continuer à se reposer sur ses parents » (toujours dixit papa Wanders). Mais la véritable raison pour la quelle Ianis est envoyé en internat c’est principalement pour le mettre en contact avec des hommes (des vrai) afin de se masculiniser un peu. Son père n’aime pas du tout la féminité de son fils, il fait ce qu’il peut pour le rendre plus viril mais rien à faire Ianis reste aussi frêle et féminin qu’il l’est. Ce que Monsieur Wanders redoute le plus c’est que le garçon lui présente un jour un jeune homme comme étant son petit ami. Mais Ianis est persuadé que ce jour n’arrivera pas de si tôt, ayant déjà beaucoup de mal à se faire des amis donc il vaut mieux ne pas parler d’amoureux.
Il arrive à se chambre espérant que son coturne soit sympathique et ne le rejette pas. Il est affreusement angoissé de devoir cohabiter avec quelqu’un qui puisse le rejeter, le trouver méprisable, pitoyable. Planté devant la porte de la chambre, le garçon n’ose pas entrer et essaye d’imaginer son colocataire. Peut-être est-il grand musclé et très ronchon, ou bien est-ce une tête et il passera son temps à étudier et réclamer le silence. Pourrat-il s’en faire un ami… Mais comment savoir autrement qu’en ouvrant la porte ? Sa timidité l’en empêche, son petit cœur bat à une vitesse qui traduit son appréhension. Et s’il était homophobe ? Et si il devenait son souffre douleur ? Il pourrait très bien être pris pour une fille… Même si c’est improbable puisque les dortoirs des filles et des garçons sont séparés, mais le jeune garçon s’invente les scénarios les plus improbable comme celui de se retrouver face à face avec un vampire qui va le vider se son sang dés la première rencontre.
Ravalant sa peur et prenant son courage à deux mains, Ianis ouvre la porte pour découvrir une chambre vide. Sera-t-il seul ? On bien le coturne n’est pas arrivé… Ca doit être ça, il n’y a pas que des valises à lui. Ianis commence à déballer ses baguages. Dans la brochure il était mis que les années sont mélangée dans les dortoirs… Son colocataire sera peut-être beaucoup plus vieux que lui… Le garçon tente de chasser ses angoisses, et ranger correctement dans l’armoire qu’il a choisie, placardant à l’intérieur de la porte un poster de son précieux Johnny Depp dédicacé ( !). Il représente son idéale masculin, beau riche célèbre et pourtant sympathique et simple. Ianis a eu la chance de le rencontrer un jour dans l’un des hôtels de son père par « hasard ». Mais la vérité est que dés qu’il a appris la présence de Johnny dans cet hôtel il a accourut et s’est installé dans le hall dans l’espoir de le voir et l’a finalement bousculé alors qu’il allait chercher une bouteille d’eau au bar. Le garçon s’est confondu en excuse de tout genre alors que l’acteur éclatait de rire. C’est ce jour là qu’il lui a signé son poster.
(Ça ne te dérange pas si ça se passe à la rentrée ? Je ne savais pas trop quand le faire autrement… Et aussi… Désolée d’avoir fait si court… Le titre est pourris aussi... J'ai jamais d'idée pour ça x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La timidité, c'est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités...[pv Oliver Bowen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joan, faut-il lever le masque ?
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il ne faut pas boire de sang.
» Il faut vivre.
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford Academy :: Internat :: Dortoir des Garçons :: Chambres :: Chambre n°2-
Sauter vers: