Stanford Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie reservée à l'élite se trouvant sur une île au large des côtes Australienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première impression [Liliana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première impression [Liliana] Empty
MessageSujet: Première impression [Liliana]   Première impression [Liliana] EmptySam 3 Avr - 17:00

Anastasiya poussa la porte de sa chambre, extatique. Voilà. Une chambre à elle, au sein même de l’académie de ses rêves. Des murs unis, qui ne demandaient qu’à être tapissés des photos qu’elle avait l’intention de prendre de ses idoles, avec son nouvel appareil (elle avait forcé ses parents à le lui acheter, prétextant un ordre du club de photographie qu’elle venait d’intégrer). Elle avait bien entraperçu les fameux Golden Stars tout à l’heure, lors de la cérémonie d’ouverture, et ça lui avait remonté le moral plus que n’importe quelle tablette de chocolat.

Elle avait reçu son horaire il y a quelques minutes, accompagné de la clé de sa chambre sur laquelle était inscrite le chiffre deux, ainsi que toutes les informations relatives aux règlements de l’école, qu’elle s’efforcerait d’apprendre par cœur.

Elle prit son temps, défit ses (nombreuses) valises, plia ses vêtements, les rangea dans son tiroir et son placard…Puis elle s’étala sur l’un des lits.

Minute…Il y avait DEUX lits?! Et en prêtant plus attention, elle pouvait voir deux commodes, deux placards, deux tables de chevet…Ça voulait donc dire qu’elle serait obligée de partager sa chambre, chose qu’elle n’avait jamais fait de sa vie? Et elle devrait en plus contenir ses ardeurs par rapport aux Golden Stars en cachant ce qu’elle récupérerait sur eux? Eh ben, ça promettait d’être joyeux…

D’ailleurs, quelques minutes plus tard, la porte s’ouvrit sur une jeune fille. À la voir, on pourrait dire qu’elle était en troisième ou quatrième année. Elle avait des cils inhumainement longs (sûrement faux) et ses vêtements étaient banals, sans éclat. Le visage d’Anastasiya s’éclaira de compréhension…Cette fille avec qui elle allait devoir partager sa chambre était sûrement une Bronze Star…Ces pauvres qu’on prétendait être leurs égaux. On lui aurait dit qu’elle aurait à partager sa chambre avec une famille de rats que ça n’aurait pas pu être pire. Un voile de dégoût assombrit le visage d’Anastasiya. Une expression peu engageante, difficile à manquer…
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Carter
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Liliana Carter


Messages : 92

Carte d'identité
Chambre n°: 2
♠Relations & co ♠:

Première impression [Liliana] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [Liliana]   Première impression [Liliana] EmptySam 3 Avr - 23:53

    Liliana soupira, voilà. Elle était perdue. C'était à prévoir, bon. Elle devait être quelques part dans l'académie, mais ou ? Dés qu'elle était sorti, on lui avait donné un papier sur lequel était écrit son nom et prénom ainsi que son numéro de chambre: 2. Elle avait entre aperçus quelques personnes, elle leur avait demandé de l'aide, mais ils l'avaient regardés avec dégouts et l'avait royalement ignoré. Grrr... Elle les avait magistralement insulté de tous les noms. La petite valise noir qu'elle portait à la main, qui contenait les quelques vêtements qu'elle avait, et le sac à dos rouge rayé noir contenait le reste de ses affaires, commençait à peser lourds. Elle jeta un regard nonchalant à la feuille que lui avait donner une des surveillantes. Plusieurs règles étaient écrites.

    Elle soupira et remarqua – enfin – un écriteau en forme de flèche écrit dessus en gros : DORTOIR F. Voilà, elle avait trouvé son lieu de domicile pour toute la semaine et plus …Elle soupira, et quelques minutes plus tard elle était devant sa chambre. Elle entra donc, pensant être seule mais s'aperçut vite qu'une jeune fille était installé sur l'un des deux lits. Lili' identifia rapidement la jeune fille : environ 14 – 15 ans , une silver star sans aucun doute – ces nombreuses valises installés remplis de produits de luxe – ainsi que le regard compréhensif puis de dégout qui passa sur le visage de la Silver Star, que Lili ignora, elle ne voulait point faire une trop mauvaise impression, et puis elle avait l'habitude. Bon à part ça, la chambre était plutôt grande dans les tons pâles. Elle regarda une nouvelle fois, et - se força - à lui sourire.

    «  'Lut, ch'uis Liliana Carter mais tu peux m'appeler Lili. Je suis en 3 ème année. »

    Elle avait fait exprès de mâcher les mots, elle se tourna vers le lit posa ses affaires et fixa la jeune fille d'un regard qu'elle aurait voulu neutre. Mais où perçait un peu de moquerie....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première impression [Liliana] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [Liliana]   Première impression [Liliana] EmptyDim 4 Avr - 17:57

Anastasiya suivit lentement la fille du regard. Elle transportait une petite valise et un sac à dos. Une bonne chose. Comme ça, elle ne l’envahirait pas d’un tas de trucs insignifiants. À moins qu’elle n’ait même pas les moyens de se payer ne serait-ce que des trucs insignifiants. Anastasiya ricana à cette pensée. En apprendre plus sur cette fille lui ferait un petit passe-temps. Après tout, elle vivait dans un monde qu’elle n’avait jamais eu à connaître, Dieu soit loué.

« 'Lut, ch'uis Liliana Carter mais tu peux m'appeler Lili. Je suis en 3 ème année. »

Oh, quel langage vulgaire! On ne lui avait donc jamais appris à s’exprimer correctement là où elle habitait? On était dans une école privée ici, pas dans la rue! Et ce n’était pas le fait qu’elle soit en troisième année qui allait y changer quelque chose, ça non! Elle lui souhaitait d’avoir pris le cours d’anglais, ça élargirait peut-être son vocabulaire limité.

Et…oh! Était-ce une lueur amusée qu’elle percevait dans son regard? Était-elle en train de se moquer d’elle? PERSONNE ne se moquerait d’elle comme ça, elle en faisait le serment. Troisième année ou pas!Non mais elle se prenait pour qui à se penser supérieure comme ça? Une Golden Star? Elle ne laisserait jamais passer ça. Autant tirer les choses au clair tout de suite. Elle se leva, sauta de son lit et s’approcha pour faire face à la nouvelle venue. Du ton le plus froid dont elle était capable, elle commença :

- Anastasiya Belograski. Je suis peut-être en première année, mais cette chambre là m’appartient autant qu’à toi. Alors pas touche à mes affaires, SURTOUT PAS à mon placard, à n’ouvrir sous aucun prétexte. Et si tu revends des choses qui m’appartiennent pour te faire un peu d’argent, sois sûre que je le saurai, je ne suis pas stupide.

Sur ce, elle lui tourna le dos et retourna se coucher sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Carter
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Liliana Carter


Messages : 92

Carte d'identité
Chambre n°: 2
♠Relations & co ♠:

Première impression [Liliana] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [Liliana]   Première impression [Liliana] EmptyMer 2 Juin - 12:57

    « Anastasiya Belograski. Je suis peut-être en première année, mais cette chambre là m’appartient autant qu’à toi. Alors pas touche à mes affaires, SURTOUT PAS à mon placard, à n’ouvrir sous aucun prétexte. Et si tu revends des choses qui m’appartiennent pour te faire un peu d’argent, sois sûre que je le saurai, je ne suis pas stupide. »

    Ô, elle l'avait vexé ! Anastasya, hein ? C'est quoi ce nom à rallonge ? Et son nom était encore pire ? Quoi déjà ? Belo .. Belogra quelque chose, surement Russe … Stasya. Voilà un surnom parfait et pas compliqué ! Pendant ce temps la jeune russe, lui, avait tourné le dos.

    « Mais bien sûr de toute façon qui voudrait de ces horreurs » dit -elle, d'un ton qu'elle voulait sérieuse.

    Elle posa sans ménagement le sac à dos, l'ouvrit et en sortit un paquet de Biscuit. Ses biscuits préféré, des gateaux en forme de petits lapins avec du chocolat noir, fourré au nutella. En fin Bref, si on l'écoutait, elle pourrait vendre ses mérites pendant des heures et des heures. Elle sourit, un faible sourire, et en enfourna plusieurs dans sa bouche. Aprés avoir finit ce qu'elle avait dans la bouche :

    «  Tu en veux ? » demanda-t-elle en faisant gigoter le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première impression [Liliana] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [Liliana]   Première impression [Liliana] EmptyJeu 10 Juin - 18:23

Elle n’arrivait pas à y croire. On lui avait désigné à elle, une Belograski, une Bronze Star comme compagne de chambre! Ils ne savaient donc pas qu’on ne mélangeait pas les torchons avec les serviettes?

« Mais bien sûr de toute façon qui voudrait de ces horreurs »

QUOI? Était-elle en train de dire qu’elle manquait de goût? Que ses vêtements laissaient à désirer? Non mais qu’elle se regarde avant de parler! Toutes ses choses devaient provenir de magasins comme le Wal-Mart. Elle était tout simplement incapable d’apprécier des vrais vêtements de marque…

Comme si c’était la chose la plus normale du monde d’insulter ainsi sans ménagement une innocente élève de première année, elle sortit un paquet de son sac. De loin, ça ressemblait à du…chocolat…Où est-ce qu’elle avait trouvé ça? La cafétéria avait beau servir des mets considérablement raffinés, elle n’avait pas encore trouvé de chocolat dans le coin. Et la regarder en manger lui donnait terriblement faim…Elle devait se retenir pour ne pas saliver d’envie en sentant leur arôme léger.

« Tu en veux ? »

Ça c’était…cruel! Comment pouvait-elle offrir du chocolat à une jeune fille en manque de sucre comme elle? Oui, elle en voulait, mais ça ne voulait pas dire que tout deviendrait beau et petit-royaume-de-l’arc-en-ciel! Elle ne s’abaisserait pas à accepter des présents d’une fille qui venait de lui dire des choses aussi abjectes!

- Si j’en veux, j’irai m’en acheter. Ça ne doit pas coûter trop cher, si tu peux te le permettre.

Et vlan! Elle espérait que ça l’empêcherait de lui parler encore sur ce ton à l’avenir.

- J’espère que tu respectes le couvre-feu, parce que je ne tolérerai pas d’être réveillée au beau milieu de la nuit. Il y a un bureau là-bas, et je le pousse devant la porte à 22h tapantes s’il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impression [Liliana] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [Liliana]   Première impression [Liliana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression [Liliana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Liliana
» Liliana Carter || Bronze Stars ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford Academy :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: