Stanford Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie reservée à l'élite se trouvant sur une île au large des côtes Australienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lynn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn EmptyMer 14 Avr - 14:38


LUKA
Lynn



Présentation de Lynn 782590Sans_titre_5

Etat Civil


    Présentation de Lynn 237209icone
      Nom :
      Prénom : Lynn
      Surnom : Ly ou Lily
      Âge : 16 ans
      Nationalité : Irlandaise
      Orientation sexuelle : Bisexuelle




Descriptions


    Caractère


      { 8 lignes minimum }



    Aime & Aime pas


    Aime :
      Jouer du piano, c'est sa passion elle à appris à en jouer avant de savoir lire et écrire. - La musique Classique, c'est parents étant de grand artiste dans se domaine et elle les respects beaucoup - Le printemps - Les papillons - Les Fruits sucrées - Dormir au soleil - Lire - Les Iris, un fleurs pour elle extraordinaire, au milles senteurs - Les sucettes, sa sucrerie préférer. - Les enfants - La nature - Les cadeaux et les surprises.

    Aime pas :
      Avoir froid, c'est une grande frileuse - Être triste - Le noir, car elle y perd tous ses repart et dans ces cas la, elle panique - Les lieues où il y a du monde, elle ne s'y sens pas a laise - La pluie - La violence, Lynn est une personne très douce qui règle c'ets problème par la parole - Les mauvaises blagues




    Physique


      Globalement on constate d'abords qu'elle est fine et petite, un mètre cinquante cinq pour une quarantaine de kilos. Ensuite, si on la regarde plus longuement, on s'aperçoit qu'elle à de très long cheveux rose pâle quelques fois tressés ou mis à l'air libre et de grand yeux brun ou bleu sous sa forme de loup. Et si quelqu'un tente de l'observer un peu plus, il peu entre voir derrière un fin décolleté, une jolie paire de seins de taille raisonnable et sous un bout de tissu clair qui lui sert de vêtement légers, de fines jambes blanches. Après avoir vu tous ses détails, personne ne peut résister à la tentation de monté les yeux et fixer les lèvres de Lynn . Elles sont fines, roses et on l'air aussi douce que la lumière d'un clair de lune.
      La jeune fille est très jolie naturellement mais elle s'est aussi porté des accessoires qu'il la mettre à son avantage par des accessoires telle que la ceinture, des bijoux ou tous bêtement un chapeau. Elle porte aussi des robes courte pour laisser ses fines jambes nues et porter des ballerine à talons, pour s'agrandir. Lynn à un style assez enfantin et neutre mais très rechercher et fin.



Histoire


    Famille


      Les parents de Lynn sont deux grands artistes Irlandais connu partout dans le monde. Vous avez surement déjà entendu parler d' Aislinn Luka, la violoniste prodige et de Liam Luka le plus grande chanteur d'Opéra ? Ce sont bien les parents de Lynn, des parents qu'elle admire et respecte, des parents qui la choie et qui la protège. Lynn n'a pas eu de sœur mais un frère âgée de 3 ans de plus qu'elle, malheureusement mort dans un accident. Son defunt frère, appelé Ryan était un frère protecteur et gentil qui n'avais lui aucun talent pour quoique sois mais qui aimer les cirques. Son accident se produit de cette manière : Alors qu'il aider le père de son meilleur ami à sortir les tigres, l'un d'eux sortit brusquement de la cage se jetant sur Ryan. Les quelques coups de griffes n'aurais pas du le tuer mais le traumatisme cranier la plonger dans un coma de huit mois, après quoi il mourut au chevet de sa sœur.



    Histoire


      { 15 lignes minimum }



Concernant l'Académie

    Classe : 2 années
    Club : Musique
    Groupe : Silver Stars
    Maladie(s) : Aucune déclarée


&& Vous ?


    Pseudo : Miette ou Zouu
    Age : 15 ans
    Où as-tu trouvé le forum ? Dans une demande de Personnalisation xD
    Quelque chose à dire ? Cela fias un moment que je n'est pas RP ... je n'y arivais plus é_è J'espère que vous serais indulgent envers moi ... ^^

    Ta présence sur le forum ? ??/10


Dernière édition par Lynn Luka le Dim 25 Avr - 19:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Stanford
Elève de 4ème année
Elève de 4ème année
Angela Stanford


Messages : 165
Age : 36

Carte d'identité
Chambre n°: 1
♠Relations & co ♠:

Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn EmptyMer 14 Avr - 15:25

    Bonjour et bienvenue parmi nous !

    Tu as 2 semaines pour finir ta fiche, n'oublies pas de signer le règlement sinon tu ne sera pas validée.
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff est là pour ça !

    A bientôt.

    Miette... Miette LG ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stanford.forumsactifs.net
Invité
Invité




Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn EmptyMer 14 Avr - 19:04

Bonjour,

Merci pour ton accueil Angela (:
Ah oui le règlement, qu'elle tête en l'air je fais.

Oui je suis Miette de LG ^^

Et ce qu'il est possible de changer mon nom de famille ? j'aimerais "Luka"
Revenir en haut Aller en bas
Angela Stanford
Elève de 4ème année
Elève de 4ème année
Angela Stanford


Messages : 165
Age : 36

Carte d'identité
Chambre n°: 1
♠Relations & co ♠:

Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn EmptyMer 14 Avr - 19:14

    Je te change ça de suite, attention quand tu te reconnectera, n'oublie pas x3
Revenir en haut Aller en bas
https://stanford.forumsactifs.net
Invité
Invité




Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn EmptyMer 14 Avr - 19:23

Merci =)
Oui oui ^^ J'y tacherais xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lynn
Elève de 5ème année
Elève de 5ème année
Jack Lynn


Messages : 62
Age : 30

Carte d'identité
Chambre n°: 1
♠Relations & co ♠:

Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn EmptyJeu 15 Avr - 10:15

Bienvenue ici \o/
Tu as mon nom de famille comme prénom ^o^
Bref- je ne sais pas si on peut souhaiter la bienvenue avant que tu sois validée alors je ne vais pas trop blablater non plus,
En espérant que tu te plaises parmi nous ;D

(Ton avatar est magnifique *____* )
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité




Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn EmptyJeu 15 Avr - 15:01

Bonjour !

Merci pour ton accueil Jack.
A tien oui ! xD

(Merci :3)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lynn
Elève de 5ème année
Elève de 5ème année
Jack Lynn


Messages : 62
Age : 30

Carte d'identité
Chambre n°: 1
♠Relations & co ♠:

Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn EmptySam 5 Juin - 16:42

Bonsoir ou bonjour Lynn~
J'aimerais savoir où en est ta fiche ?

Elle partira malheureusement aux archives si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine ><
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Lynn
» Fiche de présentation [MODELE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford Academy :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: