Une académie reservée à l'élite se trouvant sur une île au large des côtes Australienne.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas touche ! [ PV Jack et Elizabeth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pas touche ! [ PV Jack et Elizabeth]   Ven 30 Avr - 2:44

En cette fin du mois d’avril, les premières prémices de l’hiver apparaissaient déjà. L’air se faisait un peu plus frais, mais pas au point d’être désagréable. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et de nombreux élèves peuplaient la cour. Certains pique-niquaient sur les tables en bois, d’autre encore somnolaient sous les branches des mûriers pour s’épargner d’éventuels coups de soleil.

Anastasiya était venue ici pour avoir la paix, mais c’était raté. À cause de sa colocataire, sa chambre n’était pas un lieu sûr; l’endroit le plus reculé qu’elle avait pu trouver était donc ce banc isolé, au fin fond du parc de l’académie…

Regardant une dernière fois autour d’elle pour s’assurer que personne ne regardait ce qu’elle faisait, la Silver Star appuya sur le bouton de son appareil photo numérique. Elle fit défiler les photos qu’elle avait prises durant la journée, et sortit son précieux carnet de notes. Elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux, et y consignait toutes les informations qu’elle pouvait récolter sur les Golden Stars. Et quand il s’agissait de ce genre de choses, elle s’arrangeait pour être au courant de tout, n’hésitant pas à corrompre, soudoyer, faire chanter…

Elle examina ses photos toutes fraîches de la veille, donc, en essayant de noter tous les détails qu’elle y voyait grâce à son zoom à la fine pointe de la technologie. Un grain de beauté sur l’oreille, une minuscule fossette sur le menton…Toute information supplémentaire la rendrait heureuse. Plus elle en saurait sur eux, plus grandes étaient ses chances de trouver le moyen de les approcher. Elle mettait sa patience limitée à rude épreuve, mais était convaincue que ça en vaudrait la peine. Un jour…

Quoique absorbée par sa tâche, elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle poussa un petit cri en essayant de fermer le plus rapidement possible. Et si on racontait aux Golden Stars l’obsession qu’elle leur vouait, c’en serait fini d’elle. Elle se retourna vivement, avec un ricanement nerveux.

- Tu…T’as rien vu, hein?

[ Je sais, c'est court...Mais personne n'aime les débuts xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lynn
Elève de 5ème année
Elève de 5ème année
avatar

Messages : 62
Age : 24

Carte d'identité
Chambre n°: 1
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Re: Pas touche ! [ PV Jack et Elizabeth]   Sam 1 Mai - 13:06

[ Ne t'inquiète pas, les débuts ne sont, en effet jamais faciles mais de toute façon je ne suis pas fan des grands romans hein, alors pardonne également la brièveté de mes RP ;D ]

Jack se baladait tranquillement dans le parc. Comme à son habitude il avançait d'un pas tranquille, chantonnant et regardant les gens autour de lui. Aujourd'hui beaucoup d'élèves étaient dans le parc. Tous affairés à différentes choses mais ils semblaient plutot calmes. Jack remarquait de nouveaux visages, certains avaient l'air plus sympathiques que d'autres. Le jeune homme se demandait s'il apprendrait à en connaitre certains.

Le jeune homme avait l'intention d'aller jusqu'au fond du parc, l'endroit le plus tranquille, afin de se reposer un peu. Cependant lorsqu'il arriva à hauteur du banc, il vit qu'une jeune fille y était déjà installée. Elle avait de longs cheveux et une peau relativement pale. Elle était somme toute très jolie mais bien jeune, cela devait être une première année. Jack continuait de s'approcher d'elle sans que la jeune femmes lève les yeux. Elle semblait trop occupée avec son appareil photo. Jack se demanda si elle faisait partie du club de photographie peut être ? Il sourit et s'approcha d'elle décidé à engager la conversation.

La jeune femme parut se raidir d'un seul coup en entendant Jack arriver. Le garçon haussa le sourcil alors que celle ci émit un petit cri. Elle essayait de cacher son appareil photo apparemment il y avait quelque chose que personne ne devait voir. Jack, curieux de nature, eut un sourire amusé. Il se demandait si la jeune fille était timide et cachait de simples photos à elle ou si elle avait réellement quelque chose de plus secret voire d'interdit. Il la vit relever la tête et après un rire nerveux lui dire :

- Tu…T’as rien vu, hein?


Jack lui fit un grand sourire. Intéressant. Décidemment elle cachait un truc louche, mais elle allait se vendre toute seule ou quoi ? Il s'avança vers elle, puis sans lui répondre s'installa tranquillement à coté d'elle. Cette jeune fille paraissait paniquée et Jack même s'il n'avait pas pour but d'être méchant, pressentait qu'elle cachait quelque chose de pas terrible. Il la regarda droit dans les yeux un instant puis repris un air leger et dit :

- Je n'ai en effet rien vu, chère demoiselle, mais je suis certain que vous avez très envie de me les montrer !

Le jeune homme fit mine de se pencher pour regarder son appareil photo, guettant la réaction de la jeune femme. Il n'arrivait pas à se figurer quel genre de photo pouvait elle avoir. Qu'est ce qui pouvait être si intime ? Jack recula et se mit au fond du banc, il ne voulait tout pas être détestable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas touche ! [ PV Jack et Elizabeth]   Sam 1 Mai - 18:20

Avril apparaissait, accompagné du ciel parfois bleu et d'un soleil bienvenue, chassant l'hiver froid qui avait frappé ces derniers mois. Et l'une des première conséquence qu'on pouvait remarquer de ce changement de saison était le fait qu'une grande partie des élèves passaient leur temps dans le parc, hormis les cours. Les arbres en fleurs offraient un lieux propice à quiconque voulait un peu de tranquillité, les tables un peu partout accueillaient ceux qui pique-niquaient. C'est la belle vie, comme pourrait dire certains.

Fidèle à elle même, Elizabeth Casterman, l'une des plus jeune Golden Star de cette année, se cachait derrière un arbre. Ethan était partit avec Angela, Nathan et Ian préféraient faire un maximum de bêtises pour voir la réaction des nouveaux. Étonnement, Lizzie en avait peur de ces premières années. Ils restaient toujours bloqués devant leur groupe et elle détestait être criblé de regard. Déjà qu'elle avait fait un effort suprême lors de la Cérémonie d'ouverture, s'il fallait en plus être décontractée à tous moments de la journée...
Assise contre le tronc, elle voyait le parc sans être vue. Avait l'oeil sur tous ceux qui pouvait venir la harceler. Elle fit la grimace. Pourquoi avait-il fallut qu'Ethan aille avec Angela et qu'il l'abandonne au milieu de la cours. Pourquoi... En attendant que quelqu'un vienne la délivrer, elle avait sorti une toile et de la peinture. Mais elle n'avait rien à peindre. Sa spécialité étant les portraits, elle aurait surement du mal à peindre un paysage.

Elle jeta un bref regard à gauche, puis à droite. Une jeune fille était seule sur un banc. Des cheveux bruns, elle paraissait plus jeune. Une première année ? Avec un peu de chance, elle accepterait de servir de modèle... Elle semblait absorbée par quelque chose. Un livre, un appareil photo, ou un objet dans ce genre. Un autre garçon s'approcha de cette jeune fille, la prenant par surprise. Lui, en revanche, paraissait plus vieux. Un 4e ou 5e année ? Là, hors de question d'y aller. Mais la curiosité est un vilain défaut et le fait que le garçon ait troublé la fille brune intéressait fortement Lizzie. Elle imagina Nate la poussant à aller faire connaissance et pour une fois, décida de le suivre. Elle déglutit.

A petits pas, la toile sous un bras, le sac dans l'autre main, elle s'approcha. Le jeune homme lui semblait pas si étranger que ça. Une illumination se fit ! C'était le président du club de Théatre. Comment avait-elle pu négliger ce détail. Il la connaissait, donc rien à craindre à priori. Elle arriva derrière eux et ils ne purent la voir jusqu'à ce qu'elle passe devant eux. Elle dévisagea la fille devant elle et sentit le rouge lui monter aux joues. "Calme, tu ne crains rien..." Se répétait-elle.

"Excuse moi si je te dérange... Commença Elizabeth intimidée, Tu... Tu voudrais bien me servir comme modèle ? Je n'ai personne à peindre et je suis seulement douée dans les portraits alors..."

Et voilà, elle l'avait dit. Restait plus qu'à attendre une réponse. Négative ou positive, au moins, Nate serait fier de voir qu'elle avait pu parler à d'autres personnes.

[Ah ba si, en fait, j'ai eu le temps de le faire xD. Désolée, moins non plus c'est pas brillant comme rp mais c'est tout ce que j'ai eu le temps d'écrire ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas touche ! [ PV Jack et Elizabeth]   Lun 3 Mai - 1:39

[ J’avais écrit que l’hiver commençait parce qu’en Australie les saisons sont inversées…Mais c’est pas grave ^^ ]

- Tu…T’as rien vu, hein?

Anastasiya commençait vraiment à paniquer. Elle ferma les yeux, espérant qu’ainsi elle aurait plus de chances d’entendre un « non ». Elle ne vit donc pas son petit sourire moqueur, mais les rouvrit lorsqu’elle le sentit prendre place près d’elle.

- Je n'ai en effet rien vu, chère demoiselle, mais je suis certain que vous avez très envie de me les montrer !

Non, non, non! C’était bien la dernière chose dont elle avait envie! Mais elle réalisait qu’elle ne pouvait vraiment rien faire contre un cinquième année, et que s’il voulait vraiment les voir, il s’arrangerait pour le faire. Elle était tellement nerveuse qu’elle en avait oublié de s’adresser à lui avec tout le respect dû aux aînés dans cette école.

Avec soulagement, elle le vit s’éloigner un peu. Elle poussa un soupir, remettant doucement l’appareil dans son étui puis l’étui dans son sac. Elle recommençait enfin à respirer normalement, lorsque son cœur s’arrêta de battre.

S’avançait vers elle Elizabeth Casterman, une Golden Star. Une de celles qu’elle chérissait, idolâtrait, admirait plus que tout…Et elle était là! À quelques pas à peine!

Depuis le début de l’année qu’elle espérait que ce jour arrive. Le jour où un Golden Star s’approcherait d’elle en étant au courant. Le jour où elle n’aurait pas que ses photos et déchets ramassés par terre pour se sentir proche d’eux. Elle savait bien qu’elle ne pouvait pas avoir accès à leurs sentiments de cette manière, et qu’elle ne les connaissait qu’en surface malgré tous ses efforts.

Et en plus, c’était Élizabeth qui venait la voir…Car il n’y avait aucun doute, c’était vers elle qu’elle se dirigeait. Ils étaient au fond du parc, et le cinquième était à l’autre bout du banc. Mais après le ravissement vint la peur; pourquoi venait-elle la voir? Elle avait appris pour les photos et les récoltes? Elle voulait lui dire d’arrêter? Peut-être même qu’Angela ferait pression auprès de sa cousine pour la faire renvoyer?

- Excuse moi si je te dérange...

Anastasiya sursauta. Une dernière fois, elle jeta un rapide coup d’œil autour d’elle pour s’assurer que c’était bien à elle qu’elle parlait. Ne voyant personne d’autre que le jeune homme qui se contentait d’observer la scène, elle reporta son regard sur la Sweet Princess. Elle sentait son cœur qui battait à tout rompre face à ces paroles dénuées de toute menace. Elle pouvait sentir son odeur sucrée de l’endroit où elle se tenait…

Elle ne pouvait s’empêcher d’avoir ce genre de réactions, même si elle l’observait depuis assez longtemps pour savoir qu’elle avait un faible pour Nathan. Elle avait beau tenter de le cacher, rien n’échappait aux yeux d’une stalker.

- Tu... Tu voudrais bien me servir comme modèle ? Je n'ai personne à peindre et je suis seulement douée dans les portraits alors...

Mais…C’était…Tout simplement la plus belle chose qu’elle aurait pu lui dire! Comment une Golden Star pouvait-elle lui demander un service à elle, une première année? C’étaient aux autres à se traîner à ses pieds pour avoir l’honneur de se faire peindre par une Golden Star!

Malgré son enthousiasme, elle n’était pas certaine de pouvoir supporter ce regard trop longtemps. Et il y avait ce type là-bas, à côté d’elles…

- Ça me ferait plaisir, mais je dois dire que je suis un peu gênée…

Eh oui, car même la prétentieuse petite Anastasiya perdait tous ses moyens devant ses idoles.

- Vous pourriez…Nous peindre tous les deux?

Cette fois, pas question de la tutoyer…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lynn
Elève de 5ème année
Elève de 5ème année
avatar

Messages : 62
Age : 24

Carte d'identité
Chambre n°: 1
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Re: Pas touche ! [ PV Jack et Elizabeth]   Mar 4 Mai - 7:31

La jeune fille à qui Jack s'était intéressé paraissait très mal a l'aise et ferma même les yeux lorsque le blondinet s'approcha. Elle parut totalement affolée même lorsqu'il lui dit qu'il aimerait voir les photos. Jack fut lui même gêné, était elle effrayée parce qu'elle avait quelque chose de particulier à se reprocher ou simplement parce qu'elle était abordée par Jack ainsi ? Il gardait à l'esprit les révélations d'Angela à propos de son mal être avec les garçons. Il s'éloigna un peu, il devait garder à l'esprit qu'il était un garçon de cinquième année face à une première année. Il ne voulait tout de même pas l'effrayer à mort. Gardant des doutes sur ce qu'elle faisait il ne tenta cependant pas plus de choses pour voir les fameuses photos.
Elle poussa un soupir, remettant doucement l’appareil dans son étui puis le tout dans son sac. Jack mis ses mains derrière sa tête et se concentra un instant sur les nuages histoire de rester objectif sur cette affaire. Il soupira également puis il fut interrompu dans ses pensées par une voix de fille :

- Excuse moi si je te dérange...

C'était la jolie Elizabeth des Golden Stars, Jack sourit bien qu'elle ne s'adressait pas à lui. Il ne l'avait pas du tout entendue arriver. Il se contenta d'observer tranquillement la scène. La jeune fille de tout à l'heure avait l'air tout à fait heureuse mais un peu angoissée. Enfin qui ne l'aurait pas été devant une Golden Star, même la plus timide d'entre eux. Il faut que j'arrête d'être suspicieux comme ça, c'est débile, songea Jack en repensant aux hypothèses qu'il avait fait sur la brunette à l'appareil photo.
La Golden Star qui leur faisait face continua de parler :

- Tu... Tu voudrais bien me servir comme modèle ? Je n'ai personne à peindre et je suis seulement douée dans les portraits alors...

Jack était très amusé par le timide des deux filles, c'était assez drôle à observer mais il ne dit rien, impassible. Il se contentait de sourire pour rassurer the Princess qui semblait vraiment mal à l'aise. L'autre fille dont il ne savait toujours pas le nom parut faire un effort pour prendre la parole :

- Ça me ferait plaisir, mais je dois dire que je suis un peu gênée…

Un peu était le mot. Autant dire qu'Elizabeth avait fait forte impression sur la première année. En même temps être abordée par une Golden comme ça était un privilège qu'il n'avait lui pas eu ; c'était très rare et la gêne de la jeune fille était compréhensible. Elle paraissait dans le même temps faire de son mieux pour garder sa contenance :

- Vous pourriez…Nous peindre tous les deux ?


Jack haussa le sourcil, quelle drôle d'idée ! Il préférait être spectateur évidemment mais si cela rassurait la jeune fille il ne dirait rien. Cependant si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, il ne se souvenait pas qu'Elizabeth ait demandé à les peindre tous les deux. Il pensait que ce serait mieux qu'elle peigne uniquement une fille. Le blondinet ne connaissait pas bien Elizabeth mais il se doutait qu'elle serait moins à l'aise avec lui comme modèle. C'est pourquoi il dit :

- Sauf si vous y tenez toutes les deux, je crois que Mademoiselle Casterman voulait peindre un visage féminin et que je ferais bien tâche dans son tableau. Je vous laisserais donc ce privilège.


Jack rit doucement. Il eut une pensée pour Angela. Elle avait déjà du perdre du temps sur une peinture de lui, il ne fallait pas qu'il fasse le même coup à la pauvre Elizabeth. Il avait du se tromper sur la compte de la première année car en fin de compte elle était plutôt mignonne et sympathique. Il espérait que les deux filles s'entendraient bien, elles avaient l'air parties pour !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas touche ! [ PV Jack et Elizabeth]   Sam 8 Mai - 1:47

[Ah bon, les saisons sont inversées ? J'savais pas ><. Bon tant pis ^^']

Ce n'est qu'au moment où elle posa sa question, stupide d'ailleurs d'après elle, que Lizzie se rendit compte de la gène qu'elle pouvait elle même occasionner sur son interlocutrice. En effet, la jeune fille en face d'elle était surement une première année, et pour ce genre d'élèves, rencontrer Et parler à Une Golden Star, c'était pas donné ! Elle pouvait sentir la malaise qui s'emparait à chaque seconde de la 1ère année. Puis survint un enthousiaste, trop pressé pour un peu, venant d'elle. Lizzie essayait vraiment de ne rien laisser paraître. Au bout du banc, Jack Lynn, le Président comme la demoiselle l'appelait, lui souriait pour tenter de la rassurer.

- Ça me ferait plaisir, mais je dois dire que je suis un peu gênée…

Au final, la brunette avait répondu. Enfin ! Non pas qu'elle voulait paraître impatiente, disons qu' Elizabeth n'aimait pas spécialement attendre. Et qui ne serait pas dans la même situation vis-à-vis d'une telle timidité exprimée.

- Vous pourriez…Nous peindre tous les deux ?

Heu... Tout les deux... Lizzie demeura perplexe. C'est à dire rajouter le Président dans le lot ? Moui, pourquoi pas. Alors qu'elle réfléchissait à une réponse qui pourrait les mettre d'accord, le garçon en question intervint :

- Sauf si vous y tenez toutes les deux, je crois que Mademoiselle Casterman voulait peindre un visage féminin et que je ferais bien tâche dans son tableau. Je vous laisserais donc ce privilège.


Lizzie se mordit la lèvre. Elle avait en effet entendu parler de la pauvre Angela qui avait voulu peindre ce 5e année et qui n'avait à priori pas réussi à tirer quelque chose de convenable de sa toile. Il rit même doucement pendant que Elizabeth étudiait ses traits.Ce qui la frappa, comme à l'ordinaire lorsqu'elle le voyait, ce fut à nouveau ses yeux, presque aussi verts que l'émeraude, brillants, parfaits à peindre. Sa peau était d'un teint légèrement bronzé et ses cheveux blonds en bataille pouvaient être un modèle très agréable. Oui, il fallait le peindre. Consciente qu'elle devait le fixer ainsi, Miss Casterman détourna le regard, les joues rosies avant d'examiner plus attentivement la brunette. A l'inverse du jeune homme, elle avait une peau bien plus pâle et des yeux marrons dans lesquels reflétaient la joie presque euphorique d'être ici. Des mèches brunes encadraient joliment son visage, montrant ainsi la similarité avec ces yeux. Un détail attira l'attention d'Elizabeth. Le sac entrouvert sur les genoux de la brune laissait voir une sacoche où un étui d'appareil photo. Ce détail intrigua Lizzie.

" En fait, commença-t-elle en souriant à présent et en s'adressant surtout au 5e année, perdant sa timidité, il se trouve que vous peindre Président serait une bonne idée. Vous avez des traits qui pourraient m'être très utiles et agréables, enfin je pense, à esquisser. Même si Angela n'a pas réussi, je pense que je peux tout de même essayer."

Puis, se tournant vers la plus jeune, toujours avec un sourire aux lèvres, elle continua d'un ton plus gai :

- Donc oui, je pourrai vous peindre à deux ! Ca te va ? Mais au fait, c'est l'étui d'un appareil photo que tu as dans ton sac, non ? Tu es photographe ? Dans le club de photographie ?


Elle posait plusieurs question à la fois, attendant des réponses encore et toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas touche ! [ PV Jack et Elizabeth]   Lun 10 Mai - 3:54

Anastasiya commençait à se calmer. Du moins, c’est ce qu’elle aurait voulu se faire croire. Vous réagiriez comment, vous, si votre chanteur ou encore votre vedette de cinéma préféré vous demandait de venir vous peindre, hein? VOUS RÉAGIRIEZ COMMMENT? Restons zeeeen. Inspirer, expirer. Inspirer…

- Sauf si vous y tenez toutes les deux, je crois que Mademoiselle Casterman voulait peindre un visage féminin et que je ferais bien tâche dans son tableau. Je vous laisserais donc ce privilège.

Non mais, qu’est-ce qu’il pouvait bien en savoir? C’était à la Princess de décider! S’il ne voulait pas être sur la peinture, il n’avait qu’à le dire, pas besoin de prétendre connaître ce que les autres voulaient! Ah, c’était fou ce que ça pouvait l’énerver les gens comme ça! Si ce n’était de la présence d’Elizabeth, elle lui aurait dit sa façon de penser, cinquième année ou pas…

C’est alors qu’Anastasiya remarqua le regard que la Golden Star portait sur le jeune homme. Comme si elle était…obnubilée par sa beauté. Mais non, ça ne pouvait pas être vrai! Elle aimait Nathan, c’était évident! Elle ne pouvait pas…Ne pouvait pas…

La jeune fille sentit le feu de la jalousie monter en elle, et s’efforça de la tarir. Après tout, elle pouvait bien trouver un garçon beau sans que cela veuille dire quelque chose! Il existait des millions de belles personnes sur la terre, et si tout le monde devait les aimer, ce serait l’anarchie!

" En fait, commença-t-elle en souriant à présent et en s'adressant surtout au 5e année, perdant sa timidité, il se trouve que vous peindre Président serait une bonne idée. Vous avez des traits qui pourraient m'être très utiles et agréables, enfin je pense, à esquisser. Même si Angela n'a pas réussi, je pense que je peux tout de même essayer."

Elle le connaissait, alors? Voilà qui était mauvais, très mauvais. Ils devaient déjà avoir une complicité. Discuteraient ensemble pendant qu’elle resterait là, à poser comme une dinde à côté de ces deux-là! Mais en autant qu’elle reste proche d’une Golden Star, rien ne pouvait mal se passer…

Elizabeth se retourna vers Anastasiya, un sourire aux lèvres. Haha! Elle lui souriait à elle aussi! Elle ne la regardait pas de haut parce qu’elle n’était qu’une première année! Elle avait du respect, elle!

- Donc oui, je pourrai vous peindre à deux ! Ça te va ? Mais au fait, c'est l'étui d'un appareil photo que tu as dans ton sac, non ? Tu es photographe ? Dans le club de photographie ?

Oh que oui, ça lui allait! C’était même parfait! Et en plus, la voilà qui s’intéressait un peu à sa vie…Oui, décidément, elle pourrait mourir tout de suite et elle n’aurait aucun regret.

- Oui, je suis en effet dans le club de photographie! Et moi aussi, je préfère les portraits aux paysages…

Craignant de l’ennuyer, elle poursuivit, la voix un peu moins vive et assurée cependant.

- Mais ce serait quand? Tout de suite? Tout le monde est d’accord?

Ça s’adressait bien entendu au jeune homme, qui n’avait toujours pas donné son approbation pour le projet…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lynn
Elève de 5ème année
Elève de 5ème année
avatar

Messages : 62
Age : 24

Carte d'identité
Chambre n°: 1
♠Relations & co ♠:

MessageSujet: Re: Pas touche ! [ PV Jack et Elizabeth]   Mer 12 Mai - 13:10

- En fait, il se trouve que vous peindre Président serait une bonne idée. Vous avez des traits qui pourraient m'être très utiles et agréables, enfin je pense, à esquisser. Même si Angela n'a pas réussi, je pense que je peux tout de même essayer.

Elizabeth semblait plus à l'aise que tout à l'heure, à vrai dire elle esquissait même un sourire qui fit plaisir à Jack. Il ne fut pas surpris de savoir qu'Angela avait raconté la petite anecdote à son amie, elles étaient ou paraissaient en tout cas très proches, mais le fait qu'elle l'appelle président était plus gênant. Enfin le titre était somme toute sympathique, lui rappelant le club de théâtre si cher à ces yeux, mais mettait un peu de distance entre eux. Jack lui rendit son sourire, cela lui plaisait si elle était plus à l'aise. De plus, le sourire allait très bien à mademoiselle Castermann, ce n'était peut être pas le moment de lui dire ; Jack se dit qu'elle deviendrait surement très rose s'il disait cela. Mauvaise idée pour la mettre à l'aise. Il préféra se taire pour le moment et il n'insisterait pas si elle voulait les peindre tous les deux. La jeune femme à coté de lui avait paru énervée un instant. Contre lui peut être ? C'était le genre de choses que Jack sentait plutôt bien, il avait l'habitude d'énerver ou d'harasser les gens. Ici il ne comprenait pas bien pourquoi alors il se contenta de lui sourire se disant que cela lui passerait et qu'il aurait l'occasion de s'excuser sinon. Cependant il n'avait pas sentit le regard quelque peu admiratif d'Elizabeth. Le jeune homme n'était pas conscient de sa beauté, il avait même une estime de lui assez basse, évidemment il donnait l'impression d'être à l'aise et tout ça, mais son aisance ne venait pas de sa confiance en soi. Enfin ceci est un autre sujet. La fille à l'appareil photo parut tout de suite plus calme lorsqu'Elizabeth posa son regard sur elle et lui dit :

- Donc oui, je pourrai vous peindre à deux ! Ça te va ?

Jack ne dit rien pour le moment, interrompre la conversation aurait été malvenu mais il aurait aimé savoir ce qu'il se passait dans la tête de la jeune fille brune. Peut être des deux finalement mais la plus jeune paraissait cacher quelque chose, c'était si flagrant... Ce changement d'attitude, de ton, le fait qu'elle cache son appareil subitement. Qu'était ce ? Devenait il paranoïaque ? Il mis ses mains dans ses poches, sans un mot, et se contenta de regarder les jeunes filles interagir :

- Mais au fait, c'est l'étui d'un appareil photo que tu as dans ton sac, non ? Tu es photographe ? Dans le club de photographie ?


Ahah, bonne question, songea Jack. Il n'avait pas eu le temps de lui poser franchement et avait un doute quand au fait de savoir s'il aurait eu une réponse ou non. C'était peut être une simple impression mais il lui semblait que la jeune fille sur le banc était vraiment heureuse de parler à Elizabeth mais qu'à contrario elle ne supportait pas Jack. Intérieurement il soupira, ne laissant cependant rien paraitre. Une de plus. Jack n'avait pas d'ennemi juré ou quoi que ce soit mais il ne comptait plus les gens qui ne le supportait pas. Il fit la moue puis regarda un instant ailleurs. Il faillit se perdre dans un flot de considérations mais la voix de la jeune fille, pleine d'enthousiasme, le ramena à la réalité :

- Oui, je suis en effet dans le club de photographie! Et moi aussi, je préfère les portraits aux paysages…

Jack ne dit rien mais fut attendri par la jeune fille. Elle paraissait farouche mais ne l'était peut être pas tant finalement ? Il se dit qu'une amitié était susceptible de se développer entre les deux jeunes filles ? Il serait ravi de voir cela mais en même temps ne voulait pas les gêner... Après tout il ne connaissait pas bien Elizabeth et ne connaissait même pas le nom de la nouvelle. Voyant que celle ci s'interrompait, il faillit prendre la parole mais celle ci le devança :

- Mais ce serait quand ? Tout de suite ? Tout le monde est d’accord ?


La multiplicité de questions laissait penser que la jeune fille était un peu angoissée. C'était compréhensible face à une Golden Star et accessoirement un cinquième année mais il ne fallait pas que ce soit le cas. Jack sourit et acquiesa, soulignant son approbation. Puis il dit :

- Je suis d'accord, je ferai ce que vous me direz.

Jack n'était pas du genre contrariant et de toute façon il n'avait pas beaucoup d'autres options. Il n'était pas sur d'être un plaisir à dessiner. Il était même quasiment persuadé du contraire mais soit.

- En outre, vous pouvez m'appeler Jack, Princesse, dit-il à l'adresse d'Elizabeth. Ne vous formalisez pas avec mon titre.

Il esquissa un sourire et fit une petite courbette signifiant son respect à la demoiselle Castermann. Évidemment c'était viellot et démodé mais Jack avait été élevé ainsi. Non pas qu'il conservait tout ce que son éducation lui avait donné mais il tenait particulièrement à la politesse. C'était sa façon d'être et si cela déplaisait à certain, c'était en tout cas extrêmement respectueux. Il s'amusait bien sur de lui même, auto dérision, mais son but n'était pas de passer pour un prétencieux ni de mettre les jeunes filles mal à l'aise. Il se tourna ensuite vers la brune sur le banc et lui fit également une courbette.

- Pardonnez moi, Jack Lynn, cinquième année et président du club de théâtre pour vous servir.

Il se releva doucement et ne dit plus rien, il ne fallait pas qu'il monopolise la conversation comme il le faisait parfois. De plus il ne savait pas comment les filles allaient réagir. Au mieux elles partaient en courant. Au pire elles s'alliaient pour le lyncher. Il fit juste un sourire amusé, attendant les instructions sur la pose ou autres de la part de la jeune Elizabeth.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas touche ! [ PV Jack et Elizabeth]   Ven 4 Juin - 23:03

[Désolée d'avoir mis beaucoup de temps à répondre surtout pour ce que j'ai écrit >< Mais je me rattraperai au prochain, promis !! ^^]

La voix de la jeune fille brune ne se fit pas attendre.

- Oui, je suis en effet dans le club de photographie! Et moi aussi, je préfère les portraits aux paysages…

Elizabeth n'émit aucun commentaire quant à cela. Son interlocutrice paraissait troublée, mélant un état d'anxiété et d'enthousiaste. C'est sur ce ton qu'elle continua de parler, surement de peur de laisser le vide s'installer, put en déduire Lizzie. De plus, elle nota que la demoiselle donnait l'impression d'être comme mal à l'aise. Était-ce elle, Elizabeth Casterman qui lui donnait cet effet ? Elle ne voulait pas, non, surtout pas !

- Mais ce serait quand ? Tout de suite ? Tout le monde est d’accord ?

Pourquoi poser des questions pouvait être aussi fatale, surtout lorsqu'il s'agissait de trouver des réponses ? En fait, dans le cas présent, la réponse toute simple s'imposa dans l'esprit de la demoiselle. Elle n'en avait pas la moindre idée. Le sujet de la peinture n'était qu'un prétexte pour aborder la jeune brune. Elle n'avait pas prévu ce qui allait se passer ! Une sorte de panique commença petit à petit à l'envahir. Les évènements commençaient à la dépasser.

- Je suis d'accord, je ferai ce que vous me direz.

Cette fois-ci, ce fut une voix masculine qui prononça ces mots. Lizzie se retourna vivement vers lui, proie à un soulagement nouveau. Un aîné, de plus un ancien sujet d'Angela, acceptait de poser pour elle ! Un sourire commença alors à prendre place sur le visage de la demoiselle. Sourire qui devint radieux au bout de quelques secondes. Mais elle ne voulait pas le forcer à accepter, bien au contraire. Chacun était libre de ses droits, non ?

- En outre, vous pouvez m'appeler Jack, Princesse, dit-il à l'adresse d'Elizabeth. Ne vous formalisez pas avec mon titre.

Il esquissa un sourire et fit une petite courbette signifiant son respect à la miss Castermann.
Laquelle détestait que l'on lui fasse ce genre de courbette, se sentit rougir. C'était naturel. Mais il voulait qu'elle l'appelle par son prénom. Jamais elle n'oserait le faire, c'était contraire à ce qu'elle avait appris dans le respect des aînés. Et puis le titre était donc le symbole même de ce respect pour lui !
Il se tourna ensuite vers la brune sur le banc et lui fit également une courbette. Lizzie le regarda faire, les joues roses, un sourire éclatant aux lèvres. Le comportement du Président était assez drôle mais montrait une bonne éducation et un point de vue de respect assez grand.

- Pardonnez moi, Jack Lynn, cinquième année et président du club de théâtre pour vous servir.

Il se releva doucement et ne dit plus rien, avec un sourire amusé aux coins des lèvres. Elizabeth respira un grand coup. Il fallait qu'elle se lance, mais pour dire quoi ? Elle n'avait pas un sujet de conversation potable ! Bon ben...

"Heu... Heu... Peut-être me connaissez vous déjà vu à quel point on me connait maintenant, et malheureusement pour moi car je déteste être celle que l'on regarde, je suis Elizabeth Casterman, troisième année et vice-présidente du club, pour vous servir de même."

Elle s'inclina légèrement, se demandant si Nathan apprécierait de la voir ainsi. Mais de nouveau, elle se remettait à bafouiller. Mais quelle cruche elle pouvait faire ! Elle continua :

"En fait, heu... Je n'ai pas mon matériel de peinture sur moi... En revanche, je mon cahier de croquis mais ... Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de le sortir maintenant...
Mais au fait Président... Pardon... Heu... Mr Lynn ?, j'ai une question à propos du club. Il s'agit de la représentation qui aura lieu le X jour. En fait, l'une des pièce n'est pas du tout au point et... Il y a peu de chance qu'elle puisse être réalisée. Vous avez une idée pour la remplacer où l'aider à s'améliorer rapidement ?"


En effet, ce qu'elle oubliai de mentionner de ce carnet si spécial, c'est qu'il ne contenait que de image de son cher et tendre et elle n'avait absolument aucune envie de les montrer. Qui n'aurait pas fait pareil ? Et puis, sur le sujet du théatre, voilà bien un thème sur lequel elle était très sérieuse et s'inquiétait réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas touche ! [ PV Jack et Elizabeth]   Jeu 10 Juin - 22:12

Anastasiya nageait en plein paradoxe. Elle voulait que ce garçon soit avec elles pour ne pas qu’elle fasse une crise de nerfs, mais il lui paraissait en même temps incongru dans cette situation. Elle en rêvait depuis des semaines, et ce n’est pas du tout comme ça qu’elle s’était imaginé cette rencontre! Et il faut préciser qu’elle avait cru avoir songé à tous les scénarios possibles…De « je te fonce dedans par accident et nos mains se touchent pendant que je ramasse tes livres » à « je t’invite à venir manger avec nous sans raison visible ». Mais ça…non.

- Je suis d'accord, je ferai ce que vous me direz.

Et il allait vraiment rester avec elles jusqu’à ce que la peinture soit terminée…Elle ne le détestait pas spécialement (ce n’était peut-être pas un Golden Star, mais la manière qu’il avait de parler et se tenir prouvaient qu’il devait provenir d’une famille riche), mais il commençait sérieusement à l’embêter. Anastasiya se désespérait de ne rien pouvoir faire pour le moment, à part attendre que tout soit terminé et peut-être discuter un peu avec la Princess ensuite…si elle voulait encore d’elle une fois qu’elle aurait accédé à sa demande.

- En outre, vous pouvez m'appeler Jack, Princesse, dit-il à l'adresse d'Elizabeth. Ne vous formalisez pas avec mon titre.

Mais qu’est-ce qu’il faisait, là? On dirait qu’il essayait de la séduire! Les hommes, tous pareils…Ils vous disaient des mots doux, vous faisaient la révérence et une fois que vous mangiez dans leur main, pouf! Disparu, le gentleman des débuts! Enfin, elle ne parlait pas par expérience personnelle, mais c’était tout le temps comme ça que ça se passait dans à la télévision!

- Pardonnez moi, Jack Lynn, cinquième année et président du club de théâtre pour vous servir.

Comme toute bonne fan girl se devait de savoir, Anastasiya était au courant qu’Elizabeth faisait elle aussi partie du club de théâtre. Elle avait elle-même hésité avant de choisir ses clubs, ayant certains talents d’actrice. Mais elle s’était vite rendue à l’évidence que le journalisme lui serait plus utile dans sa quête d’informations. Et si elle devait commencer à s’inscrire partout où étaient les Golden Stars, elle n’en finirait jamais!

"Heu... Heu... Peut-être me connaissez vous déjà vu à quel point on me connaît maintenant, et malheureusement pour moi car je déteste être celle que l'on regarde, je suis Elizabeth Casterman, troisième année et vice-présidente du club, pour vous servir de même."

Aww, elle était tellement adorable…Juste assez timide pour être mignonne sans paraître faible. C’était certain que d’être une Golden Star ne devait pas être facile tous les jours, mais elle gardait la tête haute peut importe ce qui arrivait! Anastasiya sentit sa foi en sa mission se raviver une fois de plus, et observa l’échange avec intérêt.

"En fait, heu... Je n'ai pas mon matériel de peinture sur moi... En revanche, je mon cahier de croquis mais ... Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de le sortir maintenant...
Mais au fait Président... Pardon... Heu... Mr Lynn ?, j'ai une question à propos du club. Il s'agit de la représentation qui aura lieu le X jour. En fait, l'une des pièces n'est pas du tout au point et... Il y a peu de chance qu'elle puisse être réalisée. Vous avez une idée pour la remplacer où l'aider à s'améliorer rapidement ?"


Cette fois, elle commençait à se sentir un peu exclue de la conversation. S’ils parlaient théâtre, qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir leur répondre? Elle n’y connaissait pas grand-chose, à part ce qu’elle avait pu espionner pendant les répétitions d’Elizabeth.

- Si vous ne voulez plus dessiner, je…je crois que je vais y aller.

Elle espérait vraiment que la Princess la retienne d’une quelconque manière, même si elle semblait en pleine conversation avec son cher président. Elle avait beau vouloir plus que tout au monde profiter de chaque moment avec elle, elle n’était tout de même pas pour s’imposer entre eux…

- Mais si c’est juste le matériel qu’il vous manque, je peux aller en chercher dans le local d’arts plastiques!

Eh voilà, ça avait été plus fort qu’elle. Elle savait au fond d’elle-même que si elle laissait partir Elizabeth comme ça, elle s’en voudrait trop…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas touche ! [ PV Jack et Elizabeth]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas touche ! [ PV Jack et Elizabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Une touche de déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford Academy :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: